Série spéciale Sport Edition





Discussions concernant les événements et exhibitions autour de la Renault Twizy

Série spéciale Sport Edition

Messagede CkurcK » Mar/29/Oct 2013 00:32

Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pour poster, mais c'est un événement :cool:

En regardant un peu le configuration de Renault je me suis rendu compte qu'ils avaient sortie une version limité :

Voici la bête :
Image
Image
Image
Image

Et il existe également en blanc :
Image
Image
Image

Il est équipé d'un KIT MAINS LIBRES AUDIO BLUETOOTH :
Image
Le kit audio bluetooth qui se compose de deux hauts parleurs dans les montants de caroserie, d'un écran TFT et d'une télécommande.
Il vous permet de téléphoner en mains libres et d'écouter votre musique ou la radio grâce à la connexion bluetooth avec votre smartphone.


Edit: A oui j'oubliai, le prix : 9290€ pour la version de base disponible uniquement en 17ch.
CkurcK
 
Messages: 4
Inscription: Mar/6/Aoû 2013 00:54





 

Re: Série spéciale Sport Edition

Messagede JACKNICE » Mar/29/Oct 2013 06:44

Renault Nice m'en a prêté une (blanche) à part le kit Bluetooth, rien de bien intéressant, juste quelques bandes adhésives en plus. Celles collées sur les deux boîtes à gants se reflètent dans le pare brise, ce qui est très gênant pour la vision durant la conduite. Une vraie connerie! Renault ferait mieux de sortir une série avec de vraies vitres, "style LOV.YOU" des joints aux portes, une suspension et des sièges plus moelleux, et les ventes décolleraient enfin.
JACKNICE
 
Messages: 118
Inscription: Jeu/7/Mar 2013 06:54

Re: Série spéciale Sport Edition

Messagede Yann » Mar/29/Oct 2013 12:08

Avant de poster faut lire le forum :-P
twizy-sport-edition-t763.html
Ça commence à dater :mdr:
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26






Retourner vers Evénements et Exhibitions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités