smart electric drive





Discussions sur les véhicules électriques.

smart electric drive

Messagede patatra » Jeu/10/Jan 2013 14:45

smart-forjeremy-jeremy-scott-13.jpg
25725_smart-electric-drive.jpg
Smart Electric Drive

Par acquis de conscience, avant de commander mon Twizy, j'ai essayé la nouvelle Smart électrique.

J'ai roulé quelques années avec une Fortwo, et j'aime beaucoup. Très bien pour mon travail, avec son siège passager rabattable, sa petite ridelle arrière ouverte à l'horizontale, je mettais facilement une échelle télescopique pliée de 2m. la caisse à outil et les panneaux publicitaires!

L'electric drive, c'est la même chose en mieux. Collé au siège au démarrage, silencieuse, confortable... Rien à dire, emballé !

Mais justement ça reste une smart, à part le silence et le petit logos ED rien ne la différencie des autres, à moins de commander le modèle Jeremy Scott :fou:

Je me réjouis d'essayer la Zoe, mais c'est la même chose, elle ressemble trop à la nouvelle Clio, dommage. Ils se sont bien éloignés du concept car. Alors que la Twizy a plutôt bien évolué je trouve. le concept car était quand même un peu trop kitch. Et ils ont gardés les portes "papillon" ! Très fort, cela arrive rarement de voir l'évolution public avec ce genre de portières...

Bien sûr, pour les long déplacements et un volume de chargement plus considérable, j'ai la chance d'avoir une autre auto, donc...

Je reste dans mon projet de rouler Twizy, comparons ce qui est comparable: une voiture et... un... ce... quadricycle

Pour sa vocation essentielle: Me transporter, sans gadgets superflus, deux fois plus léger, deux fois moins gourmand en énergie, charge deux fois plus rapide... idéal pour rouler propre :amour:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08





 

Re: smart electric drive

Messagede mallou » Jeu/10/Jan 2013 18:53

effectivement la smart de la 1ère photo a "de la gueule" mais rien à faire... Amoureuse de ma Twizy je suis, fidèle je lui reste! :amour: C'est elle la plus belle et la plus meilleure!!! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
mallou
 
Messages: 125
Inscription: Sam/27/Oct 2012 13:45
Localisation: Bavay (59570)

Re: smart electric drive

Messagede linel » Jeu/10/Jan 2013 22:43

Bien d'accord avec vous!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: smart electric drive

Messagede dyocma » Ven/11/Jan 2013 09:47

:bien: Idem... j'adore ma twizy il y a rien de plus simple !!
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure






Retourner vers Véhicules électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron