Un sondage sur les fenêtres.





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Vous qui avez ajouter des fen??tres, avez-vous augment?? l'autonomie?

Oui
2
67%
Non
0
Aucun vote
Ne sait pas
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Un sondage sur les fenêtres.

Messagede Waldorf » Mer/28/Nov 2012 23:48

Bonjour tous,
La Twizy... C'est horrible... J'avais signé pour 10000km par an dans mon véhicule pour moi tout seul et non seulement jamais, j'arriverai a respecter mes engagements au niveau kilométrique et en plus, je dois partager avec les enfants... Du coup, je pense de plus en plus à acheter les fenêtres mais vu le prix, je voudrais savoir si ça apporte plus que "simplement" un peu de confort... D'ou le sondage...

Ceux qui répondront, s'ils pouvaient mettre un petit commentaire pour savoir de quelle fenêtre on parle et les + et les - en utilisation réel.
Waldorf
 
Messages: 59
Inscription: Mar/14/Aoû 2012 22:30





 

Re: Un sondage sur les fenêtres.

Messagede linel » Jeu/29/Nov 2012 18:07

Moi aussi, je fais plus de Km que prévu et dans mon cas je ne regarde pas le côté autonomie que donne les fenêtres, mais plutôt la protection contre le froid!
J'ai des ELIA, elle coûte cher et, elle demande du bricolage mais, je suis convaincu d'avoir fait le meilleur choix!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Un sondage sur les fenêtres.

Messagede LTWIZ » Mar/4/Déc 2012 08:09

Bonjour,

Comme je fais pas un parcours suffisamment long, je ne connais pas l'incidence des fenêtres sur ma consommation.
Le confort en tous cas y est bien. Mon kit souple TwizyTwizy me protège sans bruit particulier et sa fixation basse par velcro est particulièrement pratique et adaptée aux prises de tickets de parking et aux entrée/sorties dans le véhicule. J'ai même pu (enfin) tester une forte pluie hier soir. Quelques gouttes le long des contre-portes (parce que je n'avais pas ajusté les bavettes extérieures) et quel plaisir d'entendre le déluge à l'extérieur et de se sentir protégé des rafales humides.

J'ai fait un choix (pour un peu moins de 350 euros) qui ne me déçoit pas.
Bon hiver à tous
LTWIZ
 
Messages: 37
Inscription: Lun/15/Oct 2012 19:09
Localisation: TOURS (37)






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron