Sont complètement allumés chez RCI Finance





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Sont complètement allumés chez RCI Finance

Messagede Superkikim » Ven/21/Fév 2014 21:51

Non mais on croit rêver ! Je reçois aujourd'hui une lettre de RCI Finance:

Demande de restitution de véhicule...

M'expliquant que conformément aux conditions générales du contant, ils cessent immédiatement toute prestation, et qu'ils me donnent 10 jours pour retourner le véhicule électrique.

Il faut dire que je me demandais pourquoi je n'avais pas encore reçu de facture de leur part. Après vérification, j'ai bien reçu leur facture le 9 décembre, qui est restée dans une mauvaise pile, et qui n'a pas été traitée... Bon, ok... Mea Cupla.

Depuis le 9 décembre rien ! Puis là, blam ! Vous payez pas, c'est terminé, au revoir ! Ca va l'chalet ? Un petit rappel entre deux pour permettre de corriger une erreur, ça existe pas chez eux ?

Enfin, bref. J'ai répondu à peu près ce que je dis ci-dessus de manière plus diplomate et je vais mon paiement de trois mois de retard ce soir. Je suis quand même pantois par la méthode. S'il est vrai que j'ai commis une erreur, ils ne laissent pas beaucoup d'espace à la rattraper, et je dois dire que ça me choque... Je vous dirai la suite des événements.
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43





 

Re: Sont complètement allumés chez RCI Finance

Messagede Yann » Ven/21/Fév 2014 21:55

Bof c'est des courriers type , ils ne se rendent même pas compte de l'impact que cela a sur les clients
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Sont complètement allumés chez RCI Finance

Messagede DJOE40 » Ven/21/Fév 2014 21:55

Bonjour

C'est vrai que le procédé est agressif...
Je connais les problèmes de piles administratives traitées en retard.

La seule solution : le prélèvement automatique!
DJOE40
 
Messages: 23
Inscription: Mer/12/Juin 2013 21:44

Re: Sont complètement allumés chez RCI Finance

Messagede dyocma » Mar/25/Fév 2014 14:04

Je suis en prélèvement automatique, et j'ai jamais reçus une seule facture !! normalement j'ai un compte chez eux, mais jamais une seule facture électronique de depossé dessus. Mais je regarde tout les mois s'ils ont pris pris les 54 euro.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Sont complètement allumés chez RCI Finance

Messagede Superkikim » Mar/25/Fév 2014 15:39

Ils m'ont répondu.

Ils avaient suspendu l'envoi de rappel automatique au début du contrat (le temps de faire le transfert ancien proprio nouveau proprio..) et ils ont oublié de le réactivé :)

Donc ils me confirment que si j'ai payé maintenant, tout est en ordre. Ouf ! Mais bon, c'est vrai que la lettre est un peu déstabilisante !
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43

Re: Sont complètement allumés chez RCI Finance

Messagede nairod » Mar/25/Fév 2014 17:46

Tout ça fait quand même très pro de leur part !
nairod
 
Messages: 24
Inscription: Dim/1/Sep 2013 12:08

Re: Sont complètement allumés chez RCI Finance

Messagede DJOE40 » Mar/25/Fév 2014 20:22

Une histoire de fou!!!

Bref il faut être vigilant en changeant de propriétaire
DJOE40
 
Messages: 23
Inscription: Mer/12/Juin 2013 21:44

Re: Sont complètement allumés chez RCI Finance

Messagede dyocma » Mer/26/Fév 2014 09:21

Je pense qu'ils ont pas prévue des le départ, la passation de contrat entre acheteur. Pour eux, tu achètes une twizy et tu la garde, pas de revente.
Ils doivent revoir leurs méthodes de travail, s'adapter et revoir leurs contrat de location. Et surtout, suivre les dossiers de manière correct avant d'attaquer le client ! Ils travaillent dans la gestion de finance, ils débutent dans la location de produits ;-)
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Sont complètement allumés chez RCI Finance

Messagede mistergouast » Mer/26/Fév 2014 15:26

Et moi, Renault assistance a mis plus de 6 mois à me rembourser une somme de 300€ pour cause de location mal facturée chez Hertz... Dommage, je n'avais pas activé le mode "lettre de rappel automatique" :fou:
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron