Système d’alarme Renault





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Système d’alarme Renault

Messagede alexfromgeneva » Lun/4/Juin 2012 15:02

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il déjà fait monté le système d'alarme proposé en option par Renault?
J'hésite à le commander, je me demande ce que c'est exactement, comment il fonctionne, ce que ça protège (anti soulèvement?), s'il se déclenche lorsqu'un curieux passe la tête à travers l'espace entre les portes et le toit... (ce qui arrive toutes les cinq minutes lorsqu'il est garé dans un endroit fréquenté).

Merci d'avance pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
alexfromgeneva
 
Messages: 113
Inscription: Lun/4/Juin 2012 14:24
Localisation: Geneve, Suisse





 

Re: Système d’alarme Renault

Messagede rickylarson » Lun/4/Juin 2012 15:11

Je n'ai pas fait monté ce système mais ce que je peux te dire, c'est que c'est un sytème anti-soulevement comme sur une moto.
En effet, ce n'est pas une alarme périmétrique et volumétrique comme sur les autos car les portes du twizy ne se condamne pas et il n'y a pas de vitres donc déplacements d'air qui ferait sonné l'alarme très fréquemment.
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: Système d’alarme Renault

Messagede alexfromgeneva » Lun/4/Juin 2012 15:19

rickylarson a écrit:Je n'ai pas fait monté ce système mais ce que je peux te dire, c'est que c'est un sytème anti-soulevement comme sur une moto.
En effet, ce n'est pas une alarme périmétrique et volumétrique comme sur les autos car les portes du twizy ne se condamne pas et il n'y a pas de vitres donc déplacements d'air qui ferait sonné l'alarme très fréquemment.


Merci - du coup je pense ne pas le commander alors - j'aurai bien aimé un dispositif qui tienne un peu à distance les curieux, vu que la rade et les quais autour du lac léman, où je vais très souvent sont hyper fréquentés en été; j'ai pû observer samedi que les gens se croient au salon de l'auto et n'hésite pas à mettre la tête à l'intérieur, voir un qui a carrément ouvert la trappe où se situe le câble électrique!
Avatar de l’utilisateur
alexfromgeneva
 
Messages: 113
Inscription: Lun/4/Juin 2012 14:24
Localisation: Geneve, Suisse

Re: Système d’alarme Renault

Messagede rickylarson » Lun/4/Juin 2012 15:31

Oui j'ai un peur de ça aussi.
Mais comme je me servirai surtout pour aller bosser, j'ai un parking sous-sol au boulot et chez moi.
Donc pas trop de curieux...

Mais je comprends! Je pense que tant que Twizy sera très peu diffusé, ça va etre le cas..
Il faut voir twizy comme une moto. Les gens peuvent monter dessus.
Mais renseigne toi bien sur l'alarme anti soulevement de Renault car si c'est comme une moto, si tu bouges un peu le twizy (du style un mec monte dedans, claque la porte), ça doit sonner..
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: Système d’alarme Renault

Messagede alexfromgeneva » Lun/4/Juin 2012 15:42

Yes, quand il y aura autant de Twizy que de scooters en circulation, l'effet de mode sera passé!

Par contre c'est très bien pour la convivialité, les gens viennent te parler sans arrêt!
Avatar de l’utilisateur
alexfromgeneva
 
Messages: 113
Inscription: Lun/4/Juin 2012 14:24
Localisation: Geneve, Suisse

Re: Système d’alarme Renault

Messagede rickylarson » Lun/4/Juin 2012 16:53

alexfromgeneva a écrit:Yes, quand il y aura autant de Twizy que de scooters en circulation, l'effet de mode sera passé!

Par contre c'est très bien pour la convivialité, les gens viennent te parler sans arrêt!


c'est sûr ;-)
Si t'es pas sociable, le Twizy n'est pas fait pour toi :fume:
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron