Test du Twizy en hiver





Essais et reportages sur la Renault Twizy dans la presse et les médias en général.

Test du Twizy en hiver

Messagede Pascandrea » Mer/19/Déc 2012 23:25

Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34





 

Re: Test du Twizy en hiver

Messagede pafa09 » Mer/19/Déc 2012 23:57

Parfait comme commentaire et très objectif!
C'est vrai que l'hiver, un usage rural du Twizy est plus sympa.
J'habite en montagne (900m) et je ne roule qu'avec ce véhicule et je n'ai pas de vitre (pour l'instant)
Mon véhicule thermique est destiné au long trajets.
pafa09
 
Messages: 220
Inscription: Mar/24/Avr 2012 22:15

Re: Test du Twizy en hiver

Messagede Zero » Ven/21/Déc 2012 08:23

Dans les commentaire on retrouve bien le fait que certaine catégorie de personne n'ont pas conscience de ce qu'implique de passer a l’électrique et/ou ne voie pas plus loin que l'aspect inhabituel de notre twizy et du coup font l’amalgame avec des idée préconçue venant du fond de l'age de bière....

La grande question que ce genre de réaction néolithique me pose c'est souvent si leur problème est de plus pouvoir Compensez avec une grosse cylindrée ou alors le fait d'avoir peur de sortir du moule conformiste dans lequel ils ont bâti leur vie.
Non je ne travaille pas a Renault, je n'ai pas d'action chez eux et le reste de ma famille roule en Citroën... mais j'essaye de donnez toute les information dont je dispose et qui pourrait vous aidez

Zero
Zero
 
Messages: 86
Inscription: Jeu/28/Juin 2012 20:21

Re: Test du Twizy en hiver

Messagede Pascandrea » Mer/23/Jan 2013 10:03

Et encore un test en hiver, et qui a dit que Renault n avait pas de vitre lateral, ils en ont, oui mais pour eux ...

http://blog.renault.com/fr/2013/01/22/e ... de-lhiver/
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34






Retourner vers La Renault Twizy dans les médias



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron