Transport international Renault Twizy





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Transport international Renault Twizy

Messagede Superkikim » Jeu/4/Fév 2016 02:30

Bonjour,

Je pars dès lundi pour une mission de presque 3 mois en Belgique. Du coup, je me suis dit que ce serait génial de mettre mon Twizy là-bas, et de faire les trajets en train deux à quatre fois par mois, plutôt que de faire les trajets avec ma grosse routière.

Par contre, bien sûr, je ne vais pas pouvoir faire le trajet avec le twizy :caroule:

Du coup, je me demande comment l'expédier là bas. je n'ai aps de remorque, je n'ai pas d'attelage sur ma voiture. Est-il possible et rentable de le faire en train ? Vaut-il mieux faire appel à un transporteur ? Quel est le coût d'un tel transport ?

Je vais de toute façon me renseigner pour le train et je viendrai vous en dire plus, par contre, si qqun a une idée de prix pour le transport par la route, ça m'intéresse :)
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43





 

Re: Transport international Renault Twizy

Messagede kerling » Jeu/4/Fév 2016 08:06

bonjour,
la twizy en belgique, il y en a plusieurs. La mienne y va de temps en temps sur une remorque de quad, c'est l'interet de la twizy, pas besoin de permis special.
En train oublie, ils ne l'acceptent pas je crois a cause des portes ouvertes trop hautes.
Tu trouveras des transporteurs avec un moteur de recherche ou sur leboncoin.
kerling
 
Messages: 63
Inscription: Dim/12/Oct 2014 08:36

Re: Transport international Renault Twizy

Messagede Bollide » Jeu/4/Fév 2016 12:41

Tu peux aussi louer une camionnette chez un loueur du style HERTZ ou autres !!!

Moi perso, je me suis acheté une super remorque pour que ma petite TWIZY vienne avec nous en vacance :fume: :fume: :fume: :dingue:
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Transport international Renault Twizy

Messagede Superkikim » Jeu/4/Fév 2016 13:04

Merci pour ta réponse.

En fait, j'ai trouvé la solution. Je vais louer un fourgon Ducato 10m3 pour faire le trajet. J'ai trouvé une location à 500CHF pour la semaine, avec 1000km et 10cts le km supp. (env. 450€ + 0.9€). + la consommation d'essence que j'évalue à 150CHF pour l'aller-retour. Donc au final, ça me fait un déménagement du Twizy pour CHF 700.00 env. Ensuite, je ferai les trajets en TGV deux ou trois fois par mois. Tip top. :)
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43

Re: Transport international Renault Twizy

Messagede Superkikim » Jeu/4/Fév 2016 13:05

Bollide a écrit:Tu peux aussi louer une camionnette chez un loueur du style HERTZ ou autres !!!

Moi perso, je me suis acheté une super remorque pour que ma petite TWIZY vienne avec nous en vacance :fume: :fume: :fume: :dingue:


on s'est croisé ;-) Je vais louer chez Dany Locations :) Ils ont l'air très sympa. J'irai en Twizy jusqu'à la Chaux, je le charge, et je pars :D
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43

Re: Transport international Renault Twizy

Messagede Bollide » Jeu/4/Fév 2016 13:07

:fume: :bien:
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron