ma Twizhistory 1





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

ma Twizhistory 1

Messagede patatra » Lun/21/Jan 2013 12:10

ça y est ! j'ai passé commande ! Chez mon petit concessionnaire Renault ( Mr. Cuvit, très pro-Twizy ) je lui ai réalisé la pub sur son Twizy, du coup j'en ai profité: il me l'a prêté à sa sortie l'année passée. En roulant avec quelques jours avec, cela a fini de me convaincre pour ce petit véhicule qui me plaisait déjà par son look et ses atouts écolos :bien:

J'ai pris le modèle Urban, en blanc ( en prévision du look que je vais lui donner ) avec toit panoramique, et les portières bien sûr...

Je n'ai pas encore de confirmation pour la date de livraison, il semblerait que cela soit pour les premiers jours du printemps. Me voilà maintenant dans la situation d'attente impatiente que vous avez sans doute tous connue :chaud:

Seule ombre au tableau: Je ne suis pas sûr que mon vieux chien en fin de vie apprécie de monter dans mon futur bolide?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08





 

Re: ma Twizhistory 1

Messagede linel » Lun/21/Jan 2013 13:25

Je suis super content pour toi et, d'ailleurs je file dans mon bolide dans quelque instant avec une après- midi de liberté!!!!
Patience et, tu vivras ce bonheur à ton tour! BRAVO pour le passage à l'acte!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: ma Twizhistory 1

Messagede bricamac » Lun/21/Jan 2013 14:20

Maintenant y a plus qu'attendre... le twizy s'est vraiment trés agréable... :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
bricamac
 
Messages: 169
Inscription: Jeu/6/Sep 2012 17:10
Localisation: Seine-Saint-Denis(93)

Re: ma Twizhistory 1

Messagede dyocma » Lun/21/Jan 2013 16:45

J'aime bien la pub sur le modèle de ton concessionnaire... c'est tellement vrai :amour:
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: ma Twizhistory 1

Messagede patatra » Lun/21/Jan 2013 16:49

dyocma a écrit:J'aime bien la pub sur le modèle de ton concessionnaire... c'est tellement vrai :amour:


et oui... je me suis inspiré de mes sentiments.... :fou:
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08

Re: ma Twizhistory 1

Messagede mallou » Lun/21/Jan 2013 21:03

J'adore la pub!
Mais surtout la tête de ton chien "mais qu'est ce qu'il m'a encore inventé mon maître???"
Dans tous les cas, félicitations pour ton achat!
Avatar de l’utilisateur
mallou
 
Messages: 125
Inscription: Sam/27/Oct 2012 13:45
Localisation: Bavay (59570)






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités