Twizy demi-livrer





Divertissons nous !

Twizy demi-livrer

Messagede Cyril2a » Jeu/20/Déc 2012 22:38

Bonsoir,mon cousin étant livreuvre,ma informer qu'il avait livre une twizy 45( qui devait arriver le 3 janvier)étant en Corse il n'y en pas beaucoup,j'ai donc appeller mon concessionnaire qui,étant gêner,me la confirmer,en faite il l'on reçu sans le radar de recul donc le temps de commande et les fêtes je pourrai donc la prendre le 3 janvier comme prévue ,ouf il n'y aura pas de retard mais quand même faudra attendre environ 15 jours plus le temps du bsr,enfin c'est un petit coup de gueule sans trop de graviter,il est bien la sans retard c'est le principale . Bref c'était un petit coup de gueule même si j'aurai pus le prendre aujourd'hui :) J'ai vu et essayer les vitre sur le modèle d'exposition je vais les acheter les prochain jours,j'ai une question cela vous ai déjà arriver ? :)
Cyril2a
 
Messages: 23
Inscription: Mer/28/Nov 2012 23:01





 

Re: Twizy demi-livrer

Messagede Pierre » Jeu/20/Déc 2012 23:03

Si ta Twizy est arrivée, tu peux toujours rouler avec, même sans les options.
Le radar de recul à été l'avant dernière pièce montée.
J'ai attendu un bon mois avant d'avoir ma Twizy telle que je l'avais demandée.
J'ai toujours rolulé avec en attendant ....
Pierre
 
Messages: 138
Inscription: Sam/24/Déc 2011 20:31

Re: Twizy demi-livrer

Messagede Linda » Jeu/20/Déc 2012 23:04

Contente pour toi, quelle chance d'avoir eu l'info. Te voilà rassuré maintenant.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Twizy demi-livrer

Messagede Cyril2a » Jeu/20/Déc 2012 23:08

Merci :) pour répondre à pierre,c'est une twizy 45,l'auto école ferme lundi jusqu'à 1 janvier et le vendeur ma dit qui ne pouvais pas la sortir dessuite donc d'un coter je la préfère chez renault bien au chaud que de la prendre et risque de la rayer ou autre et de la conduire des que tou est prêt,comme c'est les vacances sa passé mais c'est long :)
Cyril2a
 
Messages: 23
Inscription: Mer/28/Nov 2012 23:01






Retourner vers Espace détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron