Twizy à Saint-Tropez





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Twizy à Saint-Tropez

Messagede mistergouast » Sam/12/Oct 2013 23:18

Ça y est, mon Twizy a été vendu... :ohnon: :ohnon: :ohnon: C'est un riche collectionneur tropézien qui me l'a acheté pour rouler environ un an dans Saint-Tropez, avant de lui faire prendre place dans un musée de l'automobile qui se trouvera en Allemagne...

Ce monsieur possède déjà de très nombreuses voitures, près de 1 000 motos :oh: et a un projet de musée de l'automobile à Einbeck, au sud de Hanovre, dans un ancien silo à grain reconverti en musée de 7 étages de haut...

Je dois dire que ça me fait bizarre de penser que mon Twizy va finir dans un musée, mais on m'a assuré qu'il serait bichonné comme un prince... Polish, traque de la poussière, etc.

En prime, je suis allé le livrer et ai pu apprécier une super vue imprenable... Il y a vraiment plusieurs mondes sur notre belle planète bleue...

<mode déprime>Si vous voulez toujours de moi sur le forum, même sans mon Twizy, je resterai membre...</mode déprime> :bounce:

PS : Je ne savais pas trop où placer ce sujet... Je me suis dit qu'un musée était une forme de média...
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR





 

Re: Twizy à Saint-Tropez

Messagede Yann » Dim/13/Oct 2013 07:17

J'espère qu'il va rendre la batterie à Renault sinon elle va pourrir à pas servir :mdr:
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Twizy à Saint-Tropez

Messagede Parsifal » Dim/13/Oct 2013 08:49

Du coup t'as pu le vendre au prix souhaité sans devoir consentir un rabais… :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Twizy à Saint-Tropez

Messagede mistergouast » Dim/13/Oct 2013 20:03

Parsifal a écrit:Du coup t'as pu le vendre au prix souhaité sans devoir consentir un rabais… :mdr:


Euh... Comment dire... ? Certaines personnes ne sont pas riches par hasard... Il a négocié un peu quand même !

:heu:
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR






Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron