Twizy et la vie de famille : Sièges auto





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Twizy et la vie de famille : Sièges auto

Messagede samsoule » Jeu/25/Avr 2013 13:40

Bonjour,

je parcoure depuis quelques temps ce forum ;) Plein d'infos ... mais il m'en manque une avant de sauter le pas : Quid du siège auto pour un enfant de moins de deux ans ? (groupe 1)

A priori, j'ai trouvé ici un utilisateur qui a réussi à loger un siège groupe 2/3, mais ne précise pas le modèle.

http://www.caradisiac.com/avis--modele- ... wizy/4706/

Si vous avez une expérience similaire ?

Cordialement,
Erwan
samsoule
 
Messages: 6
Inscription: Jeu/25/Avr 2013 09:25
Localisation: Breizh Forever





 

Re: Twizy et la vie de famille : Sièges auto

Messagede Yann » Jeu/25/Avr 2013 14:23

groupe 1 interdit...

il suffit de jeter un oeil dans le forum et dans la doc twizy
http://www.renault-twizy.info/forum-twizy/manuel-utilisateur-renault-twizy-t340.html
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Twizy et la vie de famille : Sièges auto

Messagede samsoule » Jeu/25/Avr 2013 14:42

Yes, j'ai trouvé quelques minutes après avoir posté ;) Des fois je parle (écrit) plus vite que je ne réfléchi ! Par contre sans être inscrit, rien n'apparaissait lors de mes recherches, bizarre !

merci :bien:
samsoule
 
Messages: 6
Inscription: Jeu/25/Avr 2013 09:25
Localisation: Breizh Forever

Re: Twizy et la vie de famille : Sièges auto

Messagede Yann » Ven/26/Avr 2013 21:12

le seul element autorisé à l'arriere est :
Rehausseur
Groupe 2 et 3 15 à 25 kg et 22 à 36 kg UF (1)
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Twizy et la vie de famille : Sièges auto

Messagede renard777 » Mar/28/Juin 2022 17:35

Il existe deux types de sièges-auto pour bébés, qui sont tous deux aussi sûrs l'un que l'autre. Voici les options qui s'offrent à vous lorsque vous achetez un siège auto pour bébé :

Siège auto pour bébé uniquement
Un siège auto pour nourrisson peut être utilisé jusqu'à ce que le bébé pèse entre 9 et 10 kg ou que sa tête se trouve à moins d'un pouce du haut du siège. Ils sont généralement plus légers et conçus pour être transportés.

De nombreux parents préfèrent la commodité d'une coque pour bébé, car le siège peut être retiré de la voiture sans avoir à le détacher et éventuellement à réveiller un bébé endormi. La base du siège reste attachée au véhicule ; le porte-bébé s'insère et se retire simplement de la base.

Les sièges pour bébé uniquement sont également pratiques parce qu'ils peuvent s'encliqueter sur la base d'une poussette. Lorsque vous achetez un siège pour bébé, veillez à ce qu'il soit aussi compatible avec votre poussette.

Le meilleur matériel d'allaitement pour les nouvelles mamans
Siège auto transformable
Un siège auto convertible peut être utilisé dès la naissance, mais les sièges pour bébé seulement conviennent mieux aux petits bébés. Choisissez-en un certifié pour faire face à l'arrière jusqu'à ce que le bébé pèse au moins 14 kg.

Les sièges convertibles sont une excellente option si vous souhaitez un produit qui durera plusieurs années, car ils peuvent être installés face à l'arrière ou face à l'avant. De plus, la plupart ont des limites qui permettent aux enfants de faire face à l'arrière pendant 2 ans ou plus.

Cependant, les sièges convertibles ne sont pas conçus pour être transportés, ils restent fixes dans la voiture.

Pour obtenir plus d’informations sur les types de sièges auto, visitez cette page.
renard777
 
Messages: 1
Inscription: Lun/27/Juin 2022 02:43

Re: Twizy et la vie de famille : Sièges auto

Messagede Jasmine » Mer/5/Oct 2022 07:47

Perso, je ne savais pas que c’était possible de monter un siège auto pour bébé sur une Twinzy. Je ne m’étais jamais posé la question lorsque j’étais célibataire. Maintenant que je vais avoir un fils, je me documente un peu sur les différents gadgets que je peux intégrer sur ma voiture.
Jasmine
 
Messages: 4
Inscription: Ven/30/Sep 2022 10:38

Re: Twizy et la vie de famille : Sièges auto

Messagede anita_lee » Mar/8/Nov 2022 16:23

I remember how I started playing the game myself when I was very drunk, then I didn’t understand anything and decided that I was stupid. My friend who suggested this game to me was with me and decided to play a joke on me and advised me to start solving puzzles like sudokupro and chess. I was so drunk then that I didn’t understand the joke and honestly sat trying to solve it all. I understood the joke only in the morning :joy: :joy: :joy:
anita_lee
 
Messages: 1
Inscription: Mar/8/Nov 2022 14:11






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités