Je vais rouler Twizy en 2013 !





Divertissons nous !

Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede patatra » Jeu/3/Jan 2013 22:59

Bonjour à tous les twizistes !

Oui je sais, à friser la soixantaine, je devrais plutôt craquer pour un gros cacatre, ou passer mes dimanches à rouler des mécaniques en jouant les rebelles au guidon d'une grosse moto pétaradante !

Non, je m'intéresse de très près à ces nouvelles technologies qui vont nous faire rouler sans polluer l'atmosphère-atmosphère et le silence...

Dès que j'ai découvert l'intention de Renault de produire des véhicules électriques je me suis promis de rouler avec !

Bravo pour eux ! Inutile de vous expliquer le plaisir lors de mes premiers tours de roues Twizy ! Vous connaissez...

Dans quelques jours je vais passer commande chez mon garagiste et hop je vais réaliser mon dernier rêve en date.

Je trouve que la philosophie de rouler petit et sans gadget superflus me convient à merveille. Au diable lève-vitre, air conditionné et toutes ces choses confortables mais lourdes et de ce fait gourmandes en énergie.

Si cela vous intéresse, vous aurez de mes nouvelles prochainement ( j'adore personnaliser mes véhicules, et celui là ne va pas y échapper )

à bientôt donc et bonne route en deux mille treizamoureux de Twizy
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08





 

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede sebcopter » Jeu/3/Jan 2013 23:07

Bienvenu patatra :bye:
Avatar de l’utilisateur
sebcopter
 
Messages: 304
Inscription: Jeu/18/Oct 2012 20:32
Localisation: indre 36

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede jeff » Jeu/3/Jan 2013 23:30

Bienvenue !!!
Avatar de l’utilisateur
jeff
 
Messages: 112
Inscription: Dim/28/Oct 2012 16:51

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede linel » Ven/4/Jan 2013 02:07

SALUT! Tu parles que je suis intéressé à savoir la suite!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede mallou » Ven/4/Jan 2013 09:23

bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
mallou
 
Messages: 125
Inscription: Sam/27/Oct 2012 13:45
Localisation: Bavay (59570)

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede dyocma » Ven/4/Jan 2013 10:03

Idem ! Bienvenue... donne nous des nouvelles :D
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede Linda » Sam/5/Jan 2013 22:14

Hello Patatra et bienvenu.
Tout à fait d'accord avec toi, comment résister à l'idée de rouler en respectant notre environnement dans un véhicule aussi sympa que le twizy.

Quel modèle/couleur as-tu choisi?
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede patatra » Dim/6/Jan 2013 12:15

Capture décran 2012-12-14 à 14.41.10.png
Bonjour Linda et les autres... Pour ta question Linda, je vais le prendre en blanc en prévision de la déco que je vais lui faire... Le modèle Urban ou colors je verrai ce qu'il y a de livrable dans des délais respectables. j'aimerai les portes, le toit en verre ( en prévision de bidouiller un porte bagage avec des ventouses afin de transporter une petite échelle par exemple ) Pour la déco cela devrait ressembler à ça... depuis quelques années c'est un peu ma signature, mes véhicules bicolores, (inspiration Gaston Lagaffe ou 5e Elément) j'aime bien ça donne la banane aux gens, et je ne passe pas inaperçu, (voir ma piti et mes smarts) à bientôt ! :blabla:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede Linda » Dim/6/Jan 2013 13:43

patatra a écrit:
Capture décran 2012-12-14 à 14.41.10.png
Bonjour Linda et les autres... Pour ta question Linda, je vais le prendre en blanc en prévision de la déco que je vais lui faire... Le modèle Urban ou colors je verrai ce qu'il y a de livrable dans des délais respectables. j'aimerai les portes, le toit en verre ( en prévision de bidouiller un porte bagage avec des ventouses afin de transporter une petite échelle par exemple ) Pour la déco cela devrait ressembler à ça... depuis quelques années c'est un peu ma signature, mes véhicules bicolores, (inspiration Gaston Lagaffe ou 5e Elément) j'aime bien ça donne la banane aux gens, et je ne passe pas inaperçu, (voir ma piti et mes smarts) à bientôt ! :blabla:


Génial, c'est magnifique. vivement que tu nous montres ça, j'aime beaucoup !
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede Puerto Banus » Dim/6/Jan 2013 21:00

:bien: :bien: :bien:
Bienvenu au club de la part d'un qui ne les frises plus.....mais qui les a dépassé :diable:

Hasta luego
:bye:
Puerto Banus
 
Messages: 27
Inscription: Sam/28/Juil 2012 20:08
Localisation: Marbella, Andalucia

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede bricamac » Lun/7/Jan 2013 15:06

Bienvenue....
Avatar de l’utilisateur
bricamac
 
Messages: 169
Inscription: Jeu/6/Sep 2012 17:10
Localisation: Seine-Saint-Denis(93)

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede wisa » Mer/9/Jan 2013 00:48

Bienvenue :-)

Géniale tes costumizations, effectivement ça donne la banane :caroule:

J'ai hâte de connaître la suite :bien:
Avatar de l’utilisateur
wisa
 
Messages: 201
Inscription: Ven/6/Avr 2012 23:40
Localisation: Devant mon ordi, parce que derrière on voit moins bien :-p

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede ponio » Mar/12/Mar 2013 16:59

Bienvenue !
Je viens de tomber sur un article assez étonnant... même s'il commence à dater... peut-être que nos pompiers de paris vont se mettre eux aussi à la Twizy.
Tous à l'électrique !
Avatar de l’utilisateur
ponio
 
Messages: 10
Inscription: Mar/5/Mar 2013 18:28

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede Parsifal » Lun/8/Avr 2013 18:48

Je viens de lire que toi aussi tu étais en attente du tien ... je ne sais pas pourquoi à te lire je pensais que ça faisait belle lurette que l'avais en main ...

Ca ne devrait pas tarder là ? :-)

Pour le moment, le délai est respecté ?
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede patatra » Lun/8/Avr 2013 19:12

Parsifal a écrit:Je viens de lire que toi aussi tu étais en attente du tien ... je ne sais pas pourquoi à te lire je pensais que ça faisait belle lurette que l'avais en main ...

Ca ne devrait pas tarder là ? :-)

Pour le moment, le délai est respecté ?

Hello! Le premier délai qu'on m'a donné lors de la signature du contrat, c'était pour fin mars... J'ai eu des nouvelles de mon vendeur il y a quelques semaines me disant que c'est prévu pour la semaine 18... Donc encore un peu a patienter... Heureusement que le temps n'est pas au beau :heu:
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede dyocma » Mar/9/Avr 2013 08:11

Semaine 18, donc début mai !
Je me demande comment tu fais pour patienter autant !
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede Parsifal » Mar/9/Avr 2013 11:04

Ah mais c'est carrément plus d'un mois de retard ! :oo:

C'est peut être du à la grosse commande d'orange de 100 Twizy…

Oui, comme dit Dyocma, bravo pour ta patience. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede patatra » Mar/9/Avr 2013 12:42

c'était une date d'estimation prévue "non contractuelle"... et la patience ça forme le caractère! de toute façon, lorsque je regarde par la fenêtre, la pluie ne me fait pas envie de rouler en Twizy ( il va falloir un peu de temps avant que je bricole mes fenêtres... ;-) ) il a fallut également que j'économise ( pas de subvention en Suisse :humf: ) et j'avais le problème de transporter mon vieux chien, ( c'est fini, je l'ai fait endormir récement :ohnon: ) bref je suis fin prêt... à bientôt pour les photos et même peut être un film si vous êtes sages :fou:
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede Pascandrea » Mar/9/Avr 2013 13:04

patatra a écrit:il a fallut également que j'économise ( pas de subvention en Suisse :humf: )

mais oui tu peux recevoir 250.-(comme pour un vélo électrique..), demande a ta mairie ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: Je vais rouler Twizy en 2013 !

Messagede Parsifal » Mar/9/Avr 2013 17:26

Pas de subventions en France non plus pour le Twizy, je te rassure ... :outch: à part pour quelques veinards tombés au bon moment ...

Mais de toute manière, comme je l'avais déjà écrit quelque part, j'y suis farouchement contre car ça n'encourage pas les constructeurs à plus d'audace ... le Twizy de part son look n'avait pas besoin de l'immense perte d'argent investi dans la publicité et le marketing et cette économie aurait pu être répercutée sur un prix plus bas pour la carcasse ! :heu:

Et là, je veux bien y mettre en jeu ma main droite, les ventes seraient bien plus importantes !
Avatar de l’utilisateur
Parsifal
 
Messages: 546
Inscription: Mar/12/Mar 2013 00:59
Localisation: Nice

Suivante





Retourner vers Espace détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron