Vendre ou ne pas vendre, zatizecouestchionne





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Vendre ou ne pas vendre, zatizecouestchionne

Messagede Superkikim » Lun/18/Avr 2016 18:40

Bon, voilà. Après 2 ans et demi, je me pose sérieusement la question: Dois-je garder ou vendre mon Twizy ?

Voici la source de mon questionnement:

1. Le leasing de ma batterie arrive à échéance l'automne qui vient
2. Je me rends beaucoup plus mobile pour des raisons professionnelles. Genre, missions de trois mois à l'étranger. Pour ma première mission en Belgique, j'ai loué une camionnette pour apporter mon Twizy. Et je dois donc en relouer une pour le redescendre en Suisse à la fin de ce mois. L'un dans l'autre, ça fait cher le transport (pour les deux voyages, environ 900 à 1000€). Et ce dernier mois, j'ai fini quand même par descendre en avion et remonter en voiture, car en Twizy, difficile de faire du tourisme en Belgique à cause de la prise domestique (les bornes ne sont pratiquement jamais équipées).
3. Je suis un grand allergique. En période pollinique, lorsque j'utilise le Twizy, je ramasse grave !!!
4. Au final, si je fais des missions à l'étranger sans le twizy, que je l'utilise moins en période polénique, payer CHF 59.00/mois pour la batterie me fait mal au ... scrotum dira-t-on.

Bon ben je postais ici en mode réflexion. Au vu de tout ça, je vois pas pourquoi je me pose la question... Ah si... Parce que je suis dans l'incertitude totale, et que si tout d'un coup je trouve un job fixe en Suisse et que c'est pratique d'y aller en train, ben le twizy c'est top pour aller à la gare tous les jours ! Pfffffff ! J'aime pas devoir faire des choix sans savoir où je vais. Si y avait pas le leasing batterie, je ne me poserais pas la question. Je déposerais les plaques, et je le garderais sous le coude.

Bon Bref. Reste à déterminer un prix de vente. Sur quoi je me base ? Des idées ? Je l'ai acheté avec 7500km. Il doit avoir aujourd'hui autour de 23'000km (j'irai vérifier au compteur), et il y a les fenêtres Ellia.
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43





 





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron