Vitres Twizy RENAULT GENUINE PARTS from KOREA





Vitres Twizy RENAULT GENUINE PARTS from KOREA

Messagede Aitapeapea » Mer/8/Mai 2019 20:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, car je viens de faire l'acquisition d'un TWIZY 80 d'Octobre 2015, avec 22 612kms au compteur, pour effectuer un trajet Domicile-travail de 60kms quotidien, AR.
Il est temps de sauver la planète, et comme sur mon lieu de travail, j'ai 3 bornes de recharges TESLA, je me suis dit qu'il était temps de passer à l'électrique.
La TWIZY était fournie avec les vitres souples de RENAULT FRANCE !!

Avec la mentalité des vendeurs des concessions, notre pays n'est pas pret de rouler à l'electrique !!!....
"Ca vous coutera plus cher que de rouler avec un moteur thermique !!", dixit le vendeur de la concession de RENAULT TOULON!!! LOL
Bref, ceci est un autre débat !

En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé des vitres RENAULT d'ORIGINE, via RENAULT KOREA !! TwizyParts sur Ebay
Je viens de les recevoir et de les installer en 10 minutes chrono.

J'ai commandé le 23 Avril et recu les vitres le 6 Mai, soit 15 jours de délai de livraison depuis la Corée.

Emballage RENAULT de pièce d'Origine
IMG_0901.JPG

Références RENAULT
IMG_0902.JPG

Vitres Rigides bien protégées
IMG_0903.JPG

IMG_0906.JPG

Installation facile en utilisant les 3 vis du panneau de porte
IMG_0926.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aitapeapea
 
Messages: 2
Inscription: Mar/7/Mai 2019 09:38





 

Re: Vitres Twizy RENAULT GENUINE PARTS from KOREA

Messagede Aitapeapea » Mer/8/Mai 2019 20:38

En fichier joint les autres photos
IMG_0921.JPG

IMG_0922.JPG

IMG_0923.JPG


Retour d'experience :
A Haute Vitesse...84 km/h et custodes ouvertes, les vitres RIGIDES ne bougent pas et ne VIBRENT pas
par contre, avec les custodes fermées, l'effet VENTURI fait que les vitres VIBRENT et TAPENT sur le chassis de porte, de temps en temps !

D'ou les 2 sangles VELCRO par vitre... Un Scratch est collé sur le chassis du TWIZY pour éviter les vibrations
Efficace à 84 km/h, je vous dirais la suite après la réception du boitier de Kenneth Nielsen, pour les vitesses superieures
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aitapeapea
 
Messages: 2
Inscription: Mar/7/Mai 2019 09:38






Retourner vers Esthétique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron