Voies rapides accessibles en Twizy ?





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Voies rapides accessibles en Twizy ?

Messagede Papotam » Jeu/3/Déc 2015 21:39

Bonjour,

nouveau sur le forum, désolé si ce sujet a déjà été traité ailleurs, je n'ai pas trouvé...

Heureux propriétaire d'un (d'une ?) Twizy 80, je me demandais s'il y avait un site spécifique pour trouver les voies rapides accessibles en Twizy. Bon, pas d'autoroute, c'est logique, mais par exemple, chez moi à Rouen, le pont Mathilde, à 2 fois 2 voies est limité à 70 km/h sur la partie qui m'intéresse. Le périph à Paris, c'est pareil, j'ai lu quelque part qu'on pouvait aller, mais le pratiquant régulièrement en moto (oui, c'est chaud...), je n'y ai jamais vu de Twizy...

Comment savoir si je peux y aller, et où trouver ce genre d'info ?
Merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Papotam
 
Messages: 7
Inscription: Jeu/3/Déc 2015 01:25





 

Re: Voies rapides accessibles en Twizy ?

Messagede Bollide » Jeu/3/Déc 2015 23:41

Toutes les voies rapides que ce soit des Nationales, des Départementales, et même les Autoroutes sont interdites pour nos petites bêtes :-@ que ce soit la 80 ou la 45 même si c'est un peut normal pour la 45 mais je ne vois pas pourquoi personnellement sur tout sur des voies qui sont des fois limitées à 70 ou 80 Km/h comme le périphérique Parisien et bien d'autres rocades et voies express en FRANCE :hein: :hein: :hein:

Ps:
Et comment en être sur et certain pour les routes que l'on peut empruntées, il suffi de demander en Préfecture ;-)
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Voies rapides accessibles en Twizy ?

Messagede Papotam » Ven/4/Déc 2015 00:00

Merci pour ta réponse. Pourtant, il me semblait que des autorisations préfectorales pouvait réglementer au coup par coup les possibilités locales, ce sont ces renseignements que je cherche. Je n'ai rien trouvé sur le gigantesque site de ma préfecture, il y a tellement de sujets traités...
Avatar de l’utilisateur
Papotam
 
Messages: 7
Inscription: Jeu/3/Déc 2015 01:25

Re: Voies rapides accessibles en Twizy ?

Messagede Bollide » Ven/4/Déc 2015 00:10

Oui tu as tout à fait raison c'est les préfectures qui délivre des dérogations sur telle ou telle portion de route autorisées ou pas ??? et seule encore la préfecture pourras t'en dire plus :triste: bon courage :fume:
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33






Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités