Votre première phrase à bord du twizy





Divertissons nous !

Votre première phrase à bord du twizy

Messagede Cyril2a » Dim/16/Déc 2012 17:29

Comme on cherchais une voiture sans permis,j'ai voulu monter dans un twizy pour voir,j'avais pas trop d'intérêt pour la twizy,mais sa c'était avant !., donc j'y suis aller,je suis monter et j'ai dit"Maman je veux ça !" Et 3 jour apres(week-end end) on la commander v :) voilà c'était ma première phrase puis le jour de la commande j'ai essayer le 80 sur le parking de renault et j'ai adorer voilà c'était mon petit récits,à vous les Twizzz ! :bien:
Cyril2a
 
Messages: 23
Inscription: Mer/28/Nov 2012 23:01





 

Re: Votre première phrase à bord du twizy

Messagede mallou » Dim/16/Déc 2012 19:13

Ma première phrase à bord de la Twizy, j'ai un peu honte mais ça a été: "euh c'est dans quel sens les pédales?". Ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus conduit de voiture que je ne me souvenais plus qui était la pédale de frein ou d'accélérateur! :honte:
Par contre, ma première phrase en descendant du Twizy après essai, ça a été Whaouuu! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
mallou
 
Messages: 125
Inscription: Sam/27/Oct 2012 13:45
Localisation: Bavay (59570)

Re: Votre première phrase à bord du twizy

Messagede sebcopter » Dim/16/Déc 2012 20:55

moi sa été " ces un grand délire se truc ; j’adore " j'ai ue la banane du début a la fin de l’essai :mdr:
Avatar de l’utilisateur
sebcopter
 
Messages: 304
Inscription: Jeu/18/Oct 2012 20:32
Localisation: indre 36

Re: Votre première phrase à bord du twizy

Messagede Linda » Jeu/27/Déc 2012 02:01

Lors de l'essai :
Moi : C'est bon là je peux avancer?
Le commercial : allez-y Mademoiselle (commercial très galant) appuyez sur l'accélérateur.
Moi : Aaaah oui ! Oh lala ! Mais c'est dingue !

Lundi quand j'ai reçu le mien :
Youhou ben c'est parti !
Gros sourire depuis...
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES






Retourner vers Espace détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron