ADIEUX TWIZY





Discussions sur les véhicules électriques.

ADIEUX TWIZY

Messagede pafa09 » Ven/17/Jan 2014 00:09

Alors, ça y est, j'ai ramené mon Twizy chez Renault comme il était venu, sur la remorque.(180 km)
Et je suis revenu avec une Zoé intens, toujours en noir, toujours sur la remorque.
Et oui, c'est terminé pour moi avec le Twizy.
En tout cas, bilan très satisfaisant pendant cette année passée à son volant. 10 000 km parcourus par tous les temps.
Bonne route à tous. :bye: :bye: :bye:

Ps: j'ai des pièces à vendre, je prépare une annonce pour la rubrique concernée.

:hein: Ou je la place mon annonce pour vendre mes pièces? :hein:
pafa09
 
Messages: 220
Inscription: Mar/24/Avr 2012 22:15





 

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede marco02100 » Ven/17/Jan 2014 00:46

moi si ta des fenetres rigide ça m interessent
marco02100
 
Messages: 18
Inscription: Dim/5/Jan 2014 20:57

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede Zedec » Ven/17/Jan 2014 03:32

Salut,

Tu as des fenêtres souples Renault ?
Zedec
 
Messages: 77
Inscription: Mar/24/Jan 2012 21:25

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede Sergio » Ven/17/Jan 2014 03:39

Moi, si tu vends les fenêtres lov'iou exclusivement, je suis preneur.
Sergio
 
Messages: 124
Inscription: Lun/8/Avr 2013 23:52

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede pafa09 » Ven/17/Jan 2014 05:46

Non, désolé mais mes vitres sont de ma fabrication:
kit-anti-pluie-t250-1120.html

J'ai dit adieux twizy et non pas adieux aux twizys et twizistes ;-)
pafa09
 
Messages: 220
Inscription: Mar/24/Avr 2012 22:15

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede Pascandrea » Ven/17/Jan 2014 06:52

Je prend la batterie, pour mes helicos ça devrait suffire, non ?
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede patatra » Ven/17/Jan 2014 15:53

pafa09 a écrit:Alors, ça y est, j'ai ramené mon Twizy chez Renault comme il était venu, sur la remorque.(180 km)
Et je suis revenu avec une Zoé intens, toujours en noir, toujours sur la remorque.
Et oui, c'est terminé pour moi avec le Twizy.
En tout cas, bilan très satisfaisant pendant cette année passée à son volant. 10 000 km parcourus par tous les temps.
Bonne route à tous. :bye: :bye: :bye:

Ps: j'ai des pièces à vendre, je prépare une annonce pour la rubrique concernée.

:hein: Ou je la place mon annonce pour vendre mes pièces? :hein:


et oui c'est la vie ! si je trouve sur le marché, mieux que le twizy ( par ex. MOTIV-E de Yamaha ) ou si un jour, il y a une version améliorée du Twizy je pense également faire mes adieux à mon quadricycle préféré...
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede yannick29 » Ven/17/Jan 2014 21:51

Bonne route en zoé alors.... ça va te changer... perso ce qui me manque c'est le silence ce n'est pas les vitres!!!! (bon il est vrai que ça va de pair)
C-zéro 2012-2014
Twizy depuis 2013
Zoé 2014-2017
Avatar de l’utilisateur
yannick29
 
Messages: 46
Inscription: Mer/6/Juin 2012 09:57
Localisation: Finistère Sud

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede dbonin » Sam/18/Jan 2014 00:18

pafa09 a écrit: :hein: Ou je la place mon annonce pour vendre mes pièces? :hein:


Renault > Pièces détachées.

:bye:
Avatar de l’utilisateur
dbonin
Administrateur
 
Messages: 350
Inscription: Jeu/29/Sep 2011 21:03
Localisation: Rennes (35)

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede Superkikim » Sam/18/Jan 2014 02:14

patatra a écrit:( par ex. MOTIV-E de Yamaha )


Pas comparable. C'est plus un concurrent de la Smart que du Twizy. Le vrai concurrent du Twizy à venir et déjà très concret c'est le Toyota i-Road. Mais faut pas se leurrer, ils n'arriveront jamais au prix du twizy. Pas avec ce qu'ils ont l'air de vouloir fournir comme qualité de finition, vitesse et autonomie.

Pour l'instant je n'ai vu aucun projet véritablement capable de concurrencer le twizy.

C'est un peu comme quand Toyota a sorti la iQ... Je l'ai essayée, j'ai trouvé que c'était ENFIN une vraie MICRO avec une vraie FINITION. Puis j'ai vu le prix :oo:
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede Sergio » Sam/18/Jan 2014 05:41

J'suis tout à fais d'accord avec Superkikim à propos du Motiv´e qui s'apparente plus à la smart fortwo electric; deux places coté-à-côté Ben oui c'est plus large. Concernant l'i-road, avec sa vitesse bridée à 30 km/h et ses 50 km d'autonomie, elle reste une pure citadine intra-muros, là encore on est pas dans la même cours. Nan, pour le moment, Twizy est le top dans la catégorie des deux places assises électriques selon moi.
Sergio
 
Messages: 124
Inscription: Lun/8/Avr 2013 23:52

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede dyocma » Lun/20/Jan 2014 08:55

Pour l'instant, il y a rien dans la cours du Twizy... il est au top, A mois de bricoler un caddie de golf pour concurrencer le twizy ;-) et encore.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: ADIEUX TWIZY

Messagede patatra » Lun/20/Jan 2014 11:56

Sergio a écrit:J'suis tout à fais d'accord avec Superkikim à propos du Motiv´e qui s'apparente plus à la smart fortwo electric; deux places coté-à-côté Ben oui c'est plus large. Concernant l'i-road, avec sa vitesse bridée à 30 km/h et ses 50 km d'autonomie, elle reste une pure citadine intra-muros, là encore on est pas dans la même cours. Nan, pour le moment, Twizy est le top dans la catégorie des deux places assises électriques selon moi.

je voulais dire par là, que le twizy bien sûr est incomparable par son côté original... Mais à quoi cela sert-il ? Perso, il me va bien, je fais des trajets sur route cantonale et il consomme peu d'énergie et se recharge vite comparé aux smart et autres... Mais à quoi sert-il si la largeur ne permet pas de se faufiler ou se parquer facilement en travers en ville ( ou sur les places motos ?) de plus dans les bouchons, sans fenêtre, on déguste gasoil et autre :-( :-@@ :-@ Même avec un i-road, pas sûr que l'on puisse se faufiler entre les files de voitures... à quand les villes interdites aux polluantes ? Je rêve... A part ça pour le moment, j'adooore mon Twizy :amour:
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08






Retourner vers Véhicules électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités