Autonomie batteries grande déception





Autonomie batteries grande déception

Messagede PhilippeTwizy » Jeu/17/Nov 2016 18:09

Ma batterie de traction est de 2012,je suis le deuxième propriétaire du véhicule, et mon autonomie en été 54 km et en hivers avec phares et essuies glaces et radio 48 km, je roule en plus en mode éco.
J'ai fait controler ma capacité et là grosse déception, on m'annonce 95% de capacité, alors combien va t'il me rester avant d'arriver en dessous de 75% pour un changement de batterie, au tant dire jamais. :chagrin:
PhilippeTwizy
 
Messages: 36
Inscription: Ven/18/Mar 2016 22:14





 

Re: Autonomie batteries grande déception

Messagede AlainDeloin » Lun/28/Nov 2016 19:04

Bonjour,
J'étais également dans la même démarche en constatant une baisse d'autonomie en ce début de froide saison.
Il est donc inutile que je me déplace chez mon concessionnaire.
Je suppose que nous n'avons aucun recours, dommage.
AlainDeloin
 
Messages: 16
Inscription: Mar/8/Jan 2013 07:44

Re: Autonomie batteries grande déception

Messagede simsong » Mer/30/Nov 2016 22:05

Elle est quand même annoncé 100km constructeur, ce qui n'est jamais juste! Tous le monde le sait.

On a la 45, et on a environ 70km d'autonomie, mais ou on habite ce n'est pas plat.Donc on pourrait être aussi déçu. Si tu te trouves dans un coin valloné, c'est comme les thermique l'autonomie diminue. Maintenant que la t° est proche de zéro, on est au alentour de 50km, C'est pour toutes les batteries, même les téléphones portables ont le même problèmes.
C'est le réalismes des choses.
Mais tu fais du bien à la planète, et ça c'est beau pour peu de sacrifices.



PhilippeTwizy a écrit:Ma batterie de traction est de 2012,je suis le deuxième propriétaire du véhicule, et mon autonomie en été 54 km et en hivers avec phares et essuies glaces et radio 48 km, je roule en plus en mode éco.
J'ai fait controler ma capacité et là grosse déception, on m'annonce 95% de capacité, alors combien va t'il me rester avant d'arriver en dessous de 75% pour un changement de batterie, au tant dire jamais. :chagrin:
simsong
 
Messages: 3
Inscription: Jeu/24/Nov 2016 21:59






Retourner vers Electrique / Electronique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron