Campagne de rappel sur connecteur batterie





Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede alexfromgeneva » Ven/28/Mar 2014 17:46

Pascandrea a écrit:j en profiterai pour faire le controle annuel ...



Ah parce qu'il y a un contrôle annuel??? Pourquoi ils ne m'en ont pas parlé quand j'ai acheté le mien? Jamais fait ça encore, pourtant il est de juin 2012...
Avatar de l’utilisateur
alexfromgeneva
 
Messages: 113
Inscription: Lun/4/Juin 2012 14:24
Localisation: Geneve, Suisse





 

Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede Shayana83 » Sam/29/Mar 2014 01:06

Tu as acheté ou ton Twizy?
Shayana83
 
Messages: 68
Inscription: Jeu/2/Mai 2013 15:04

Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede Pascandrea » Dim/30/Mar 2014 10:08

Shayana83 a écrit:Tu as acheté ou ton Twizy?


Je l ai acheté a PLO, normalement le contrôle annuel est fait pour la location de la batterie, avec ça ils peuvent voir si le nombre de kms est respecté dans le contrat et ils vérifient aussi l état de la batterie, enfin j espère que c est qu ils font ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede alexfromgeneva » Mar/1/Avr 2014 15:22

Shayana83 a écrit:Tu as acheté ou ton Twizy?


Je l'ai acheté au garage Pouponnot, et jamais eu de contrôle pour l'instant... d'ailleurs ils ne m'ont pas rappelé pour le rdv; je vais les appeler maintenant... et si pas de news, je file à PLO.

CORRECTION: Ils viennent de me rappeler, j'ai rdv le jeudi 10... et devinez quoi, ils vont l'emmener à Plans-les-ouates!
Avatar de l’utilisateur
alexfromgeneva
 
Messages: 113
Inscription: Lun/4/Juin 2012 14:24
Localisation: Geneve, Suisse

Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede Shayana83 » Mer/9/Avr 2014 10:38

alexfromgeneva a écrit:
Shayana83 a écrit:Tu as acheté ou ton Twizy?


Je l'ai acheté au garage Pouponnot, et jamais eu de contrôle pour l'instant... d'ailleurs ils ne m'ont pas rappelé pour le rdv; je vais les appeler maintenant... et si pas de news, je file à PLO.

CORRECTION: Ils viennent de me rappeler, j'ai rdv le jeudi 10... et devinez quoi, ils vont l'emmener à Plans-les-ouates!



Ah ah! Moi rdv dans 2h !
Shayana83
 
Messages: 68
Inscription: Jeu/2/Mai 2013 15:04

Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede alexfromgeneva » Mer/9/Avr 2014 14:59

Shayana83 a écrit:Ah ah! Moi rdv dans 2h !


Bonne chance! ;)

Au fait est-ce que tes portes (si tu en as) remontent toujours toutes seules? Moi plus du tout je dois les pousser à chaque fois; je vais demander qu'ils changent les vérins sous garantie.
Avatar de l’utilisateur
alexfromgeneva
 
Messages: 113
Inscription: Lun/4/Juin 2012 14:24
Localisation: Geneve, Suisse

Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede alexfromgeneva » Ven/11/Avr 2014 10:31

Voilà,
Juste récupéré ma Twizy au garage suite au rappel; j'en avais profité pour mentionner le soucis avec mes portes qui ne remontent plus.
Du coup bonne nouvelle ils ont commandés des nouveaux vérins! (Bon ils m'ont pas parlé de prix ni de garantie mais je suppose que c'est couvert...)
Avatar de l’utilisateur
alexfromgeneva
 
Messages: 113
Inscription: Lun/4/Juin 2012 14:24
Localisation: Geneve, Suisse

Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede ERABLE 59 » Ven/11/Avr 2014 11:25

bonjour a toutes et a tous normalement si ton bolide est toujours sous garantie tes verins seront remplacés gratuitement j ai eu le cas il y a quelques mois une legere amelioration après mais les verins n ont apparamment pas été etudié pour suporter le poids des fenetres (si tu en as) mais ça c est mon avis il n est peut etre pas sur
ERABLE 59
 
Messages: 240
Inscription: Jeu/19/Sep 2013 15:27
Localisation: AULNOYE-AYMERIES

Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede alexfromgeneva » Ven/11/Avr 2014 14:08

ERABLE 59 a écrit:bonjour a toutes et a tous normalement si ton bolide est toujours sous garantie tes verins seront remplacés gratuitement j ai eu le cas il y a quelques mois une legere amelioration après mais les verins n ont apparamment pas été etudié pour suporter le poids des fenetres (si tu en as) mais ça c est mon avis il n est peut etre pas sur


Ok, toute façon s'ils refusent de le faire sous garantie je vais pas laisser passer... et non je n'ai pas de fenêtres, donc il y a eu un soucis de conception je pense car après juste deux ans ça ne fonctionne déjà plus...
Avatar de l’utilisateur
alexfromgeneva
 
Messages: 113
Inscription: Lun/4/Juin 2012 14:24
Localisation: Geneve, Suisse

Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede Shayana83 » Ven/11/Avr 2014 21:21

alexfromgeneva a écrit:Voilà,
Juste récupéré ma Twizy au garage suite au rappel; j'en avais profité pour mentionner le soucis avec mes portes qui ne remontent plus.
Du coup bonne nouvelle ils ont commandés des nouveaux vérins! (Bon ils m'ont pas parlé de prix ni de garantie mais je suppose que c'est couvert...)



Hello!

Oui c'était super rapide ils ont fait ça en 1 h!
Pour les portes: non je n'ai pas de fenêtre. Je dois pousser un petit peu mais elle montent seules! Demande leur quand est ce qu'on aura des fenêtres en suisse! ;-)
Shayana83
 
Messages: 68
Inscription: Jeu/2/Mai 2013 15:04

Re: Campagne de rappel sur connecteur batterie

Messagede Pascandrea » Sam/19/Avr 2014 08:20

Travaille fait en une heure et graisser les portes, du coup elles remontent toute seul et ne grincent plus, enfin ...
Plus controle annuel ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Précédente





Retourner vers Electrique / Electronique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron