Chargeur hors service après deux mois





Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

Re: Chargeur hors service après deux mois

Messagede kerling » Mer/14/Jan 2015 11:45

J'ai acheté une voiture de demo chez un concessionnaire renault en novembre 2014 avec 2000km. S' ils ne prennent pas en charge le chargeur sur ce qui est clairement un vice caché vu les cas répertoriés, ça sera direct en contentieux.
J'espère ne pas avoir besoin d'en arriver là.
kerling
 
Messages: 63
Inscription: Dim/12/Oct 2014 08:36





 

Re: Chargeur hors service après deux mois

Messagede kerling » Ven/23/Jan 2015 09:23

Bonjour,
je suis passé chez renault pour voir ou en était le diagnostic : le chargeur était bien hs, en principe pris en charge par renault. Par contre, ils ont un souci car si maintenant elle charge, le tableau de bord ne s' allume plus. J'ai pu discuter avec le technicien qui m'a fait bonne impression, il cherche la cause du pb. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps car on va l'utiliser comme support pour la campagne des élections des conseillers généraux. Je l'avais utilisé pour les municipales, on avait cartonné.
Par contre, je trouve qu'il y a un besoin d'investissement dans les garages français quant on voit le principal garage renault de la region toulousaine. Il doit y avoir des gains de productivité et de confort client a trouver. J'ai goûté à des garages ford a st petersbourg, warsovie et berlin suite a une panne lors d'un voyage il y a 6 ans, je peux vous assurer qu'on est sur une autre planète. ..et pas dans le sens qu'on pourrait croire ! :fou:
kerling
 
Messages: 63
Inscription: Dim/12/Oct 2014 08:36

Re: Chargeur hors service après deux mois

Messagede kerling » Ven/30/Jan 2015 14:40

Bonjour,
la twizy est de retour. Je chargeur a ete changé, le tech a trouvé une cosse débranchée ce qui expliquait l'absence d'affichage de l'heure, le support de siege changé.
Pour la partie électrique, je n'ai eu aucun frais, j'ai juste accepté de participer au cout de changement du siege car après tout ce n'était pas vital a court terme.
Du coup, Renault a bien remonté dans mon estime.
Quelques impressions :
- le siege semble légèrement plus haut
- l'autonomie semble avoir monté de quelques kilomètres (difference de température, charge plus complète ?)
- le ventilateur est arrêté le matin quand la charge est fini ce qui n'était pas toujours le cas avant.
Du coup je suis content d'avoir récupéré l'engin on s' y attache...et ca plait au filles :amour:
kerling
 
Messages: 63
Inscription: Dim/12/Oct 2014 08:36

Re: Chargeur hors service après deux mois

Messagede hoele » Jeu/30/Juin 2016 13:57

c'est a mon tour, Twizy de Dec 2012, environ 13'000 KM, chargeur HS, devis de 1200 euros... prise en charge demandée a Renault... a suivre
----------------- Drive the Change -----------------
Avatar de l’utilisateur
hoele
 
Messages: 68
Inscription: Mar/11/Déc 2012 00:52
Localisation: Bruebach

Re: Chargeur hors service après deux mois

Messagede Bollide » Lun/25/Juil 2016 00:00

hoele a écrit:c'est a mon tour, Twizy de Dec 2012, environ 13'000 KM, chargeur HS, devis de 1200 euros... prise en charge demandée a Renault... a suivre


ET alors ???
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Chargeur hors service après deux mois

Messagede pastorebernard » Lun/25/Juil 2016 00:14

Et alors vous trouvez normal qu un chargeur tombe systématiquement en panne ?
Avatar de l’utilisateur
pastorebernard
 
Messages: 66
Inscription: Ven/31/Aoû 2012 17:17

Re: Chargeur hors service après deux mois

Messagede Bollide » Lun/25/Juil 2016 21:37

Ho que NON :pasbien: :pasbien: :hein: :oo: :quoi: :-@@ :diable:
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Précédente





Retourner vers Problèmes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron