Courant de veille en fin de charge





Re: Courant de veille en fin de charge

Messagede hoele » Ven/31/Jan 2014 09:57

Bonjour,

J'ai le même problème, mon ventilateur ne s’arrête jamais de tourner... d'après la concession c'est normal.... mais comme j'insiste ils vont demander à la plateforme technique ZE.

A ceux a qui c'est aussi arrivé, Avez vous eu des réponses ?
----------------- Drive the Change -----------------
Avatar de l’utilisateur
hoele
 
Messages: 68
Inscription: Mar/11/Déc 2012 00:52
Localisation: Bruebach





 

Re: Courant de veille en fin de charge

Messagede Superkikim » Ven/31/Jan 2014 11:36

Ca m'énerve ces concessionnaires qui répondent "c'est normal" alors qu'ils n'en savent rien du tout !!! Pffffff !!!! On vit vraiment dans un monde de "je-m'en-foutistes". Ca me gave !

Chez moi, le ventilateur tourne pendant la charge, et encore un moment après. Puis de temps en temps, il se remet en marche. Ce que je crois avoir constater c'est que la charge n'est pas maintenue à 100% quand ça ne charge psa. Car des fois je prends le twizy, chargeur et ventilateurs éteints, et il est à 97% alors qu'il aviat chargé à 100% la veille. Ma supposition, c'est que la batterie ne reste pas à 100%, et lorsqu'elle descend à 97 ou 96%, le chargeur se remet en fonction, et donc le ventilateur aussi.

En tous cas jusqu'ici, j'ai vraiment le ventilo qui tourne seulement pendant la charge et ensuite parfois occasionnellement. Mais jamais en permanence.

A propos, j'ai acheté un wattmètre à la con qui donne des chiffres sur son petit écran numérique. Pas très utile sinon pour pointer la consommation ponctuelle. Existe-t-il ce genre de produit, mais que l'on puisse ensuite connecter sur ordinateur pour récupérer l'historique des relevés ?
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43

Re: Courant de veille en fin de charge

Messagede hoele » Ven/31/Jan 2014 16:09

oui par exemple une prise domotique de type Fibaro
http://www.domadoo.fr/produit,3376,1,FI ... A7aise.htm

après il faut une centrale domotique Z-Wave comme par exemple la ZipatoBox
----------------- Drive the Change -----------------
Avatar de l’utilisateur
hoele
 
Messages: 68
Inscription: Mar/11/Déc 2012 00:52
Localisation: Bruebach

Précédente





Retourner vers Electrique / Electronique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron