Déception concession Nantes





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: Déception concession Nantes

Messagede Niko » Jeu/19/Juil 2012 18:16

C'est bizarre ça. Le désembuage et le pré équipement radio font parti du pack confort (dixit la brochure) sur toutes les versions du twizy 45
Niko
 
Messages: 230
Inscription: Mar/10/Avr 2012 19:59





 

Re: Déception concession Nantes

Messagede Nicolas44120 » Jeu/19/Juil 2012 20:31

J était le premier surpris, à mon avis le modèle disponible ne devait pas en disposer, pas très grave au final ou alors peut etre ai je mal compris :) :bounce:
Nicolas44120
 
Messages: 8
Inscription: Mar/10/Juil 2012 17:24

Re: Déception concession Nantes

Messagede VincentB » Jeu/19/Juil 2012 21:12

Nicolas44120 a écrit:Et voilà, nous avons finalisé notre achat avec une grande satisfaction en optant pour le modèle standard urban 45 gris nuage avec porte, par contre petite déception, on ne peut pas cumuler l option désembuage et pré équipement audio avec les portes... Dommage. Mardi réception de la twizy =)

Félicitation Nicolas pour ta décision d'acquisition d'un véhicule Twizy
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: Déception concession Nantes

Messagede Nicolas44120 » Jeu/19/Juil 2012 22:52

Merci :) on a déjà hâte de l avoir comme des gosses à quelques jours de Noël :fou:
Nicolas44120
 
Messages: 8
Inscription: Mar/10/Juil 2012 17:24

Re: Déception concession Nantes

Messagede Fabynou » Ven/20/Juil 2012 09:08

Je tenais à vous faire pars de mon témoignage concernant l achat d une twizy 45 .

En effet , j ai commandé le véhicule le 5 juin dernier , très contant de mon achat disponible dans le coloris choisi sous 10 jours d après le vendeur. Le lendemain je reçois un appel du garage Renault Montreuil qui me dit que finalement il faudra attendre début juillet pour recevoir le véhicule. Première déception sachant que j avais déjà vendu mon ancien véhicule.

Je rappel début juillet et on me dit que le véhicule sera certainement disponible le vendredi 6, le vendredi 6 sans nouvel du garage je rappel et, on me dit que le véhicule est fabriqué et pas partis de l usine en Espagne. On me garantit alors une livraison pour le vendredi d après, le 13.

Le jeudi 12 je rappel le garage, et , que me dit on ??? Le véhicule n est toujours pas partis d Espagne et ils ne comprennent pas pourquoi!? On me garantit donc une livraison le vendredi 20.

Je rappel hier et?? Vous avez deviné : toujours rien , le véhicule est toujours en Espagne, le garage dit être en colère avec le service logistique qui lui donnerait des mauvaises dates.

Je dois quand même préciser que le garage s est engagé à me faire un geste commercial mais personne ne peux me dire quand est ce que je vais avoir enfin mon véhicule et arrêter d avoir 1h30 de transport en commun aller puis retour pour me rendre à mon travail.

On parle souvent du succès de l industrie automobile allemande qui à mon sens passe aussi par une relation client très haut de gamme et le respect de la parole donnée . J ai écris aujourd hui un mail au PDG de Renault .
Fabynou
 
Messages: 21
Inscription: Mer/20/Juin 2012 20:10

Re: Déception concession Nantes

Messagede leemer » Ven/20/Juil 2012 12:39

a l'allemagne.................
et comme par hazar.... c'est le pay ou on vend le plus de twizy.La mentalite allemande est en avance sur la notre.
leemer
 
Messages: 105
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 00:13

Précédente





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité