Essai Vitres rigides Love-iou.





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Yann » Sam/6/Avr 2013 19:49

Il existe des produits spéciaux pour ça
Loctite frein filet faible normal ou fort
Sinon du bloc presse mais là c'est indémontable !!
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26





 

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede camille » Mar/16/Avr 2013 13:45

Ceux qui ont installé les vitres riges Love-iou, avez vous rencontré des difficultés ?
Ca m'intéresse mais j'ai peur de faire n'importe quoi !
Je ne suis pas du tout bricoleuse, je peux demander un coup de main mais personne de très bricolo autour de moi :)
camille
 
Messages: 16
Inscription: Dim/14/Avr 2013 20:22

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Mavrec » Mar/16/Avr 2013 23:12

camille a écrit:Ceux qui ont installé les vitres riges Love-iou, avez vous rencontré des difficultés ?
Ca m'intéresse mais j'ai peur de faire n'importe quoi !
Je ne suis pas du tout bricoleuse, je peux demander un coup de main mais personne de très bricolo autour de moi :)


Bonjour,

J' ai installé les miennes cette semaine, pas vraiment de problème, mis a part effectivement de bien percer le trou. Pour cela j'ai aussi monté les vitres puis fait une marque en pressant le locké contre le montant. J'ai ensuite commencé par percer petit puis augmenter la taille du foret jusqu'a avoir le bon trou.
Pour la vis qui se desserre je l'ai remplacée tout de suite par une vis avec un écrou frein. J'ai ensuite calé les vitres avec des tampons plastiques aux endroits ou ça pouvait faire du bruit.
Le Kit est parfait, il laisse par contre passé de l'air à l'avant des portières, j'ai mis des joins et maintenant c'est vraiment étanche au vent.
Avatar de l’utilisateur
Mavrec
 
Messages: 114
Inscription: Dim/24/Mar 2013 00:01

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede pollueur » Jeu/18/Avr 2013 21:05

Ce kit présente les défauts rédhibitoires de nécessiter de percer le véhicule, d'effectuer un bricolage pour être fonctionnel.
Qu'advient-il de ces trous percés dans le véhicule si un jour on décide de changer de modèles de vitres ?
Que se passe-t'il si on se trompe en perçant les trous ?

Avec le kit vendu par la marque, celui de Renault, il n' y a aucun trou à percer, aucune mutilation de la voiture.
Celle-ci reste intacte.
Même un maladroit peut les monter et les démonter en cinq minutes, déballage compris.

Autre détail: Avec le kit de Renault, si on perd un des boulons qui maintiennent la vitre, il suffit de se rendre dans une des innombrables concessions et garages de la marque pour les commander. C'est tout de même bien simple.

Personne ne sait si dans un ou deux ans, l'entreprise Iloviou existera encore.
L'ensemble de ces détails font à mon sens pencher la balance vers le kit Renault, celui de la marque qui a créé, fabriqué et vendu votre Twizy.
Dernière édition par pollueur le Jeu/18/Avr 2013 22:46, édité 1 fois.
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Exocius » Jeu/18/Avr 2013 21:12

Précisons néanmoins que le kit Renault n'offre pas du tout le même niveau de prestation.
Les vitres ne fermes pas complètement (petite ouverture à l'arrière qui laisse quand même passer l'air pour le passager.
Pas de petite ouverture à l'avant, il faut défaire et refaire la fermeture éclaire --> moins pratique et surtout moins esthétique.

Bon je dis ça pour tempérer un peu mais j'ai tout de même choisit le kit Renault pour sa facilité d'installation et le fait qu'il ne faille pas bricoler :) Je suis un peu feignant et surtout maladroit sur les bords :P
Exocius
 
Messages: 66
Inscription: Lun/8/Avr 2013 00:02

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Yann » Ven/19/Avr 2013 08:19

mon kit renault étant acheté avec mon twizy, il est pris en change par mon assurance en cas de vol... pratique :cool:
l'avantage des pieces d'origines
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Alex17 » Ven/19/Avr 2013 08:40

Salva de la société Lovin IOÙ est injoignable, je voulais reprendre contact avec lui pour enfin mettre son kit après 6 appels toujours rien , C pas sérieux!

La société Métal 2000 qui est censé fabriquer ses Kit sont injoignable aussi leur téléphone est HS.
Salva a refait son site sans ses " soit disant partenaires qui n ont jamais existés et ne met plus ses coordonnées mais juste deux adresses email.

Le soit disant garage consacré au Twizy en Banlieue n a jamais eu de partenariat avec cette société depuis le début , Alors je dis méfiance car il devait me vendre et me faire la livraison et l'installation sur Paris et me montrer plein d accessoires et au RDV il est venu juste avec un kit qu il servait de démonstration et il voulait plus vendre ses kit a des sociétés qu aux particuliers j ai eu cette impression.

Il c décommandé soit disant que mon Kit avait un défaut, il c'est échappé pour faire gratis ma livraison et l installation et depuis plus rien injoignable .
Heureusement je n'ai jamais voulu le payer d'avance, mais en direct après le montage de ce Kit sur la Twizy.!!!!
:pasbien: :fou:
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Exocius » Ven/19/Avr 2013 11:41

Ah tiens je n'étais pas au courant pour l'assurance du kit fenêtre de la Twizy prise en charge par Renault :)

Génial!!!
Exocius
 
Messages: 66
Inscription: Lun/8/Avr 2013 00:02

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Yann » Ven/19/Avr 2013 13:03

Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Alex17 » Ven/19/Avr 2013 13:55

Yann a écrit:il met la clef sous la porte ???!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/462805933.htm?ca=12_s



Lien mort !!!
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Mavrec » Ven/19/Avr 2013 14:30

Yann a écrit:il met la clef sous la porte ???!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/462805933.htm?ca=12_s


Il part soit disant en Suisse...

J'ai fait le récit de ma commande de fenêtre chez lui pour ce qui n'ont pas encore lu :
mon-twizy-technic-t737.html
Avatar de l’utilisateur
Mavrec
 
Messages: 114
Inscription: Dim/24/Mar 2013 00:01

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Yann » Ven/19/Avr 2013 14:35

annonce desactivée 1h apres mon info dans le forum, mouaiiii faites attention à vos sous !!!!
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Alex17 » Mar/23/Avr 2013 08:41

Yann a écrit:annonce desactivée 1h apres mon info dans le forum, mouaiiii faites attention à vos sous !!!!


Cette société est RADIÉ depuis le 02/04/2013, est Métal 2000 est Hs il ne répond plus!
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Mavrec » Mar/23/Avr 2013 16:08

Métal 2000 n'est pas HS, c'est vrai que j'ai aussi souvent eu du mal a les avoir car le répondeur du standard doit débloquer mais l'entreprise est bien la et c'est une boite sérieuse.
Avatar de l’utilisateur
Mavrec
 
Messages: 114
Inscription: Dim/24/Mar 2013 00:01

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Alex17 » Mar/23/Avr 2013 20:59

Mavrec a écrit:Métal 2000 n'est pas HS, c'est vrai que j'ai aussi souvent eu du mal a les avoir car le répondeur du standard doit débloquer mais l'entreprise est bien la et c'est une boite sérieuse.


J'ai laissé un message sur leurs répondeur , ils ne m'ont jamais rappelé.
Leurs 2 lignes téléphoniques sont soit sur Répondeur ou message vocal en boucle pour avoir le soit disant le standard!! :heu:
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Golgot45 » Mer/24/Avr 2013 19:07

Trouvé à vendre sur Ebay des Fenetres sympa

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1375

:amour: la qualité a l'air au rendez-vous
Golgot45
 
Messages: 23
Inscription: Ven/19/Avr 2013 23:36

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Zooop » Mer/24/Avr 2013 19:22

Golgot45 a écrit:Trouvé à vendre sur Ebay des Fenetres sympa

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1375

:amour: la qualité a l'air au rendez-vous

Ce sont les mêmes que lov iou
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Golgot45 » Jeu/25/Avr 2013 00:45

Si tu es sur de toi zooop, c'est plutôt bon signe, les fenêtres lov you était une référence à mon sens :-) :-)

vu que je trouvais des vitre rigide nul part, suite à la fermeture du site Lov you ,ca reste donc la dernière alternative pour se fournir des vitres rigides en france. Je vais vite en commandé une paire avant de plus en trouver....... :amour: :amour:
Golgot45
 
Messages: 23
Inscription: Ven/19/Avr 2013 23:36

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Golgot45 » Jeu/25/Avr 2013 01:03

Pour répondre à pollueur, j'ai moi même le kit Renault qui s'installe en 5 min, effectivement c'est simple et rapide!! on ne peut pas le nier :mdr: :mdr:

Par contre excusez moi :oh: , mais j'ai payé 349 euros, et le kit me protège certe contre la pluie à la limite, mais c'est tout :fou: :fou: , le vent est toujours aussi présent pour le passager, ça créer même une sorte d'accélération dans l'habitacle ( très désagréable), le froid de même , j'ai vu des vidéos du kit rigide (effectivement pas vue en vrai) , mais pour 150 euros de plus, franchement si j'avais su, j'aurais pas hésité une seconde pour l'acheter. On arrive même ( je sais la twizy n'a pas été conçue pour être hermétique, mais je suis frileux et aime les voitures électriques) à croire que le projet fenêtre à été bâclé par Renault, voyant des indépendants gagner de l'argent et pas eux :-) :-) , ils ont sorties un KIT fenêtres ( Rapporte moi du cash!! :-@ :-@ ). Car désolé , n'allez pas croire que j'ai une dent contre Renault ( si un peu ^^ :blabla: :blabla: ), je penses que leurs ingénieurs auraient pu penser à un produit fini bien mieux, quand on voit ce qu'une petite PME à créer ;-) ;-) .

Bref j'ai ce kit sur les bras, et pense vraiment pour l'hiver en tout cas me trouver un kit rigide plus aboutit.
Golgot45
 
Messages: 23
Inscription: Ven/19/Avr 2013 23:36

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede marcoborma » Dim/15/Sep 2013 23:28

Where can i find the lov iou windows?
marcoborma
 
Messages: 3
Inscription: Jeu/12/Sep 2013 20:11

PrécédenteSuivante





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron