Essai Vitres rigides Love-iou.





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede linel » Mar/17/Sep 2013 17:30

No more, sorry!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27





 

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede fuful » Mar/17/Sep 2013 19:05

Golgot45 a écrit:Pour répondre à pollueur, j'ai moi même le kit Renault qui s'installe en 5 min, effectivement c'est simple et rapide!! on ne peut pas le nier :mdr: :mdr:

Par contre excusez moi :oh: , mais j'ai payé 349 euros, et le kit me protège certe contre la pluie à la limite, mais c'est tout :fou: :fou: , le vent est toujours aussi présent pour le passager, ça créer même une sorte d'accélération dans l'habitacle ( très désagréable), le froid de même , j'ai vu des vidéos du kit rigide (effectivement pas vue en vrai) , mais pour 150 euros de plus, franchement si j'avais su, j'aurais pas hésité une seconde pour l'acheter. On arrive même ( je sais la twizy n'a pas été conçue pour être hermétique, mais je suis frileux et aime les voitures électriques) à croire que le projet fenêtre à été bâclé par Renault, voyant des indépendants gagner de l'argent et pas eux :-) :-) , ils ont sorties un KIT fenêtres ( Rapporte moi du cash!! :-@ :-@ ). Car désolé , n'allez pas croire que j'ai une dent contre Renault ( si un peu ^^ :blabla: :blabla: ), je penses que leurs ingénieurs auraient pu penser à un produit fini bien mieux, quand on voit ce qu'une petite PME à créer ;-) ;-) .

Bref j'ai ce kit sur les bras, et pense vraiment pour l'hiver en tout cas me trouver un kit rigide plus aboutit.

Bah écoute, moi je pensais me prendre les vitres Renault, un petit peu par défaut, car je n'ai rien vu de mieux. Donc si tu as les tiennes sur les bras, je veux bien t'en débarrasser à vil prix !
fuful
 
Messages: 25
Inscription: Ven/6/Sep 2013 06:28

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Christian34 » Sam/21/Sep 2013 19:58

Bonsoir,

J'ai bricolé moi-même des vitres de différents types.
Les premières étaient en matière souple (du couvre-livre pour tout vous dire !) et c'était assez étanche mais extrêmement bruyant ! A 80 km/h j'avais l'impression d'être dans un bateau avec l'oreille collée à la voile ! Les vitres Renault sont elles aussi en matière souple me semble-t-il... Ceux qui les ont essayées peuvent-ils me dire si elles aussi sont bruyantes ? Quid des fenêtres Love-iou ?
Maintenant je travaille sur un modèle en polycarbonate (edit : ce n'est pas du plexiglas) dont je suis assez content et que je vais tester l'hiver approchant. Déjà au vent c'est très silencieux par rapport aux précédentes. Le prix de revient est de l'ordre de 60-70 €... Je pense laisser des indications de fabrication si il y en a qui sont intéressés (il faut être bricoleur).

Bon Twik-end !
Dernière édition par Christian34 le Dim/22/Sep 2013 11:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede linel » Dim/22/Sep 2013 10:38

Le plexi ça éclate, pas le makrolon!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Christian34 » Dim/22/Sep 2013 11:13

linel a écrit:Le plexi ça éclate, pas le makrolon!!!!


Merci pour l'info ! ça peut se trouver chez Casto, le makrolon ?
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Christian34 » Dim/22/Sep 2013 11:27

Christian34 a écrit:
linel a écrit:Le plexi ça éclate, pas le makrolon!!!!


Merci pour l'info ! ça peut se trouver chez Casto, le makrolon ?


Je viens de faire des recherches et de m'apercevoir que ce que j'avais acheté pour mes vitres c'est bien du polycarbonate et que ce n'est pas du plexiglas et aussi que le makrolon, c'est du polycarbonate ! On apprend tous les jours... Merci linel !
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Lolosleboss » Jeu/26/Déc 2013 15:54

Bonjour aux heureux proprietaire de vitre love iou!!!
Ne trouvant plus ses vitre s sur le marché, je voudrai les fabriquer moi même, et peut être même les faires en petites series pour d'autre posseseur de twizy, je suis serrurier donc toute la partie alu ne me pose aucun problème, j'aurai juste besoin de les voir en vrai pour relevé les côtes, je suis sur levallois si quelqu'un dans le coin les a , ce serait super!!!
Lolosleboss
 
Messages: 2
Inscription: Lun/23/Déc 2013 23:22

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede dav93 » Jeu/26/Déc 2013 16:25

Je suis dans le 94 près de vincennes ,j'ai les fenêtres lov iou.Contact par MP cordialement david
dav93
 
Messages: 57
Inscription: Mar/22/Mai 2012 09:11
Localisation: 94

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede dav93 » Jeu/26/Déc 2013 16:25

Je suis dans le 94 près de vincennes ,j'ai les fenêtres lov iou.Contact par MP cordialement david
dav93
 
Messages: 57
Inscription: Mar/22/Mai 2012 09:11
Localisation: 94

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede e444 » Sam/28/Déc 2013 16:35

Lolosleboss a écrit:Bonjour aux heureux proprietaire de vitre love iou!!!
Ne trouvant plus ses vitre s sur le marché, je voudrai les fabriquer moi même, et peut être même les faires en petites series pour d'autre posseseur de twizy, je suis serrurier donc toute la partie alu ne me pose aucun problème, j'aurai juste besoin de les voir en vrai pour relevé les côtes, je suis sur levallois si quelqu'un dans le coin les a , ce serait super!!!


Bonjour, si tu les refabriques tels quels, je les comanderai tout de suite!
Avatar de l’utilisateur
e444
 
Messages: 42
Inscription: Sam/22/Juin 2013 10:38

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Sergio » Jeu/9/Jan 2014 00:09

e444 a écrit:
Lolosleboss a écrit:Bonjour aux heureux proprietaire de vitre love iou!!!
Ne trouvant plus ses vitre s sur le marché, je voudrai les fabriquer moi même, et peut être même les faires en petites series pour d'autre posseseur de twizy, je suis serrurier donc toute la partie alu ne me pose aucun problème, j'aurai juste besoin de les voir en vrai pour relevé les côtes, je suis sur levallois si quelqu'un dans le coin les a , ce serait super!!!


Bonjour, si tu les refabriques tels quels, je les comanderai tout de suite!


Idem
Sergio
 
Messages: 124
Inscription: Lun/8/Avr 2013 23:52

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede kerling » Jeu/13/Nov 2014 22:40

Bonsoir,
je remonte ce post, y a t il une suite a love-iou ?
merci
kerling
 
Messages: 63
Inscription: Dim/12/Oct 2014 08:36

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede ERABLE 59 » Sam/15/Nov 2014 09:53

Oui apparemment le site ecolorelax reprend le même principe car c est l ex de lov iou qui le gère pour l instant je les attents toujours ils ont 15 jours de retard
ERABLE 59
 
Messages: 240
Inscription: Jeu/19/Sep 2013 15:27
Localisation: AULNOYE-AYMERIES

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede kerling » Sam/15/Nov 2014 14:11

Merci beaucoup, en effet ca semble un kit sympa et esthetique, a un prix raisonnable.
peux-tu nous tenir au courant : livraison et qualité du produit ? Ce sera peut être le cadeau de noel de Twizy.
kerling
 
Messages: 63
Inscription: Dim/12/Oct 2014 08:36

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Christian34 » Jeu/20/Nov 2014 15:59

kerling a écrit:Merci beaucoup, en effet ca semble un kit sympa et esthetique, a un prix raisonnable.
peux-tu nous tenir au courant : livraison et qualité du produit ? Ce sera peut être le cadeau de noel de Twizy.


Ce produit s'éloigne de ce qu'il était au départ. Il a été repris par un Italien qui s'approvisionne à Taïwan ce qui ne va pas tout seul. Il semble qu'il y ait eu des améliorations techniques qui sont en cours de test mais qui posent quelques problèmes à tel point que la vente des vitres est suspendue.
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Mabu » Ven/17/Fév 2017 16:40

Bonjour

on ne peut vraiment plus avoir ces fenêtres ? C'est quand même vraiment le top, voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kx-cJ3ViPQw

Sinon Christian, pourquoi ne pas le reproduire ? Je suis bien prêt à mettre 300€, voir plus.
Mabu
 
Messages: 25
Inscription: Jeu/12/Nov 2015 20:16

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Christian34 » Sam/18/Fév 2017 13:07

Mabu a écrit:Bonjour

on ne peut vraiment plus avoir ces fenêtres ? C'est quand même vraiment le top, voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kx-cJ3ViPQw

Sinon Christian, pourquoi ne pas le reproduire ? Je suis bien prêt à mettre 300€, voir plus.


Ah bah non parce que les miennes (vitres Axis) sont très bien aussi et ont le mérite d'exister... Voir cette vidéo ;)
https://www.youtube.com/watch?v=VjEAQLoXQS0

Quant à espérer avoir l'équivalent de vitres LoveIou pour 300€... Je crois que tu ne rends pas bien compte. C'était leur prix de vente à l'époque je crois et l'affaire a coulé !
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Mabu » Sam/18/Fév 2017 15:39

Je connais très bien les vôtres mais je trouve qu'il y a trop de choses à faire pour ouvrir et fermer la porte. Quand on doit souvent entrer et sortir du véhicule, ce n'est pas pratique. Par ailleurs, il y a certains éléments de vos fenêtres qui font encore amateur.

Je suis prêt à mettre plus de 300.

J'aimerais celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=tR1j22M5tmg

Celle-ci a l'air pas mal aussi : https://www.youtube.com/watch?v=chgkCDnYXRM et https://www.youtube.com/watch?v=NvOg_1v-aQo
Mabu
 
Messages: 25
Inscription: Jeu/12/Nov 2015 20:16

Re: Essai Vitres rigides Love-iou.

Messagede Mabu » Lun/20/Fév 2017 14:01

Ici il y a un vendeur de super fenêtres : http://www.pasarelamovil.com/twizy/index.html

Mais c'est en Colombie et il n'y a pas d'email. Celui qui arrive à avoir un contact, je suis preneur.
Mabu
 
Messages: 25
Inscription: Jeu/12/Nov 2015 20:16

Précédente





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron