Ca y est !! je suis twizyste !!





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Linda » Mer/19/Déc 2012 21:02

linel a écrit:Tu vois LINDA, c'est pas qu'il a les mêmes goûts que toi, c'est qu'il avait une occas, té trop perturbé par le manque de sommeil,
faut suivre un peu iiiiiiiii Une chance que je suis là, pour te remettre sur la track iiiiiiiiii


C'est clair qu'est-ce que je ferais sans Linou le Caribou (joke de Caro :amour: que j'adore)? Ben n'empêche que son occase lui a réservé un twizy de choix, tu ne peux pas dire le contraire. :bien:

Bon, je vais me coucher... ah ben je sors d'un rdv de taf et je dois continuer à travailler. Donc je ne suis pas prête à arrêter de sortir des rails. :lol: :lol: :lol:
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES





 

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Jeu/20/Déc 2012 08:25

Code: Tout sélectionner
Tu l'utilises tous les jours?

Oui oui, depuis mardi que je suis assuré :-)
Que du bonheur, malgres le froids, la pluie et le vent... ca me gène pas, je suis a l'abri et bien couvert :cool:
Le dégivrage marche a merveille :-)
Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'elle est toute sale ! je viens de la campagne, il y a un peu de gadoue !
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Linda » Jeu/20/Déc 2012 22:59

dyocma a écrit:
Code: Tout sélectionner
Tu l'utilises tous les jours?

Oui oui, depuis mardi que je suis assuré :-)
Que du bonheur, malgres le froids, la pluie et le vent... ca me gène pas, je suis a l'abri et bien couvert :cool:
Le dégivrage marche a merveille :-)
Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'elle est toute sale ! je viens de la campagne, il y a un peu de gadoue !


Ouh tu me donnes envie, moi aussi j'en veux de la gadoue ! Continue à bien t'éclater.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Pierre » Jeu/20/Déc 2012 23:10

Pour éviter de salir vite ta Twizy, je te conseille de mettre les bavettes sur les roues avant : c'est hyper efficace .
Pierre
 
Messages: 138
Inscription: Sam/24/Déc 2011 20:31

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Linda » Ven/21/Déc 2012 00:23

Pierre a écrit:Pour éviter de salir vite ta Twizy, je te conseille de mettre les bavettes sur les roues avant : c'est hyper efficace .


Oui merci, c'est exactement ce que je me suis dit à force de survoler le forum j'ai appris plein de trucs donc si tout se passe bien, bavettes avant posées lors de la livraison, on verra; maintenant il y a paraît-il également un intérêt à mettre celles à l'arrière mais je ne savais pas qu'elles existaient donc je ne les aies pas.

On verra.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Ven/21/Déc 2012 08:16

Merci pour les bavettes, je vais voir si on peut faire monter ca. :bien:
Ce matin, j'ai fais un petit départ arrêté au feu rouge.... j'ai cramé tout le monde !! LOL :diable:
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Linda » Ven/21/Déc 2012 12:10

Trop parfait, on en parlait hier avec mon Jo, c'est exactement ce que je compte faire dès Jeudi. :diable: Histoire de leur montrer de quoi est capable le twizy. Et les ronds-points il paraît que c'est drôle à prendre?
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede gebee31 » Ven/21/Déc 2012 13:08

Linda a écrit:Et les ronds-points il paraît que c'est drôle à prendre?

drôle oui, la tenue de route exceptionnelle incite à s'amuser dans les ronds points mais attention, c'est une propulsion pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de véhicule, le décrochage en cas de perte d'adhérence peut surprendre et provoquer un mauvais réflexe genre freinage... :pasbien:
gebee31
 
Messages: 129
Inscription: Mer/29/Aoû 2012 11:58
Localisation: Saubens (31)

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Linda » Ven/21/Déc 2012 13:49

Ah merci pour ce conseil. Tu veux dire qu'il ne faut pas que je m'enflamme trop. Je vais m'entraîner avant de me lancer dans les ronds-points à 84km/H ! :lol: :lol: :lol:
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Jeu/17/Jan 2013 20:56

Perso, j'ai toujours peur de decoller le pneu !! quand j'y vais un peu fort :D
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Précédente





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron