Ca y est !! je suis twizyste !!





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Sam/15/Déc 2012 18:50

Bonjour,

Ca y est !! je suis propriétaire d'un super twizy Technic d'occasion (enfin presque 89 Km au compteur !)
Bon, reste l'assurance et les démarches pour la carte grise !!
Mais je suis super content :-)

Bon week-end. :amour: :amour: :amour: :amour:
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure





 

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede mistergouast » Sam/15/Déc 2012 22:29

Yahoo ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
mistergouast
 
Messages: 148
Inscription: Lun/14/Mai 2012 20:06
Localisation: Camps-la-Source, VAR

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede linel » Dim/16/Déc 2012 11:17

WWOWW!!!! Hé bein ça alors, c'est une super nouvelle! Bienvenue à bord du TWIZY!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede sebcopter » Dim/16/Déc 2012 14:21

bienvenu parmi les fous du twizy :fou:
Avatar de l’utilisateur
sebcopter
 
Messages: 304
Inscription: Jeu/18/Oct 2012 20:32
Localisation: indre 36

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede mallou » Dim/16/Déc 2012 14:42

Félicitations! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
mallou
 
Messages: 125
Inscription: Sam/27/Oct 2012 13:45
Localisation: Bavay (59570)

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Linda » Dim/16/Déc 2012 21:59

Youhou, super ! tu dois être très heureux. Félicitations ! :bien:
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Dim/16/Déc 2012 22:40

Merci les amis !!

Oui, super content... bon, maintenant j’espère que ça va coller avec mon utilisation... la suis chargé a 100% et autonomie affiché 68Km, ça devrait le faire pour mes 50Km :D

Merci merci...faut que je m'occupe de l'assurance pour pouvoir rouler ;-)
J' ai deja rempli le coffre arriere avec gilet, triangle, chiffon, sac de course.. faut que j’achète une rallonge :-)
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Linda » Dim/16/Déc 2012 23:04

dyocma a écrit:Merci les amis !!

Oui, super content... bon, maintenant j’espère que ça va coller avec mon utilisation... la suis chargé a 100% et autonomie affiché 68Km, ça devrait le faire pour mes 50Km :D

Merci merci...faut que je m'occupe de l'assurance pour pouvoir rouler ;-)
J' ai deja rempli le coffre arriere avec gilet, triangle, chiffon, sac de course.. faut que j’achète une rallonge :-)


Avec de l'éco-conduite ça va le faire. tu téléphones à ton assureur et hop en twizy ! Je lis que tu es déjà bien équipé. Je ne sais pas si tu avais lu le post sur les rallonges, il est mieux de prendre une rallonge qui ne chauffe pas même enroulée sur elle-même. Et si tu fais le choix d'une rallonge classique bien la dérouler avant de recharger ton twizy.

Tu nous raconteras tes premières impressions.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Lun/17/Déc 2012 10:04

Bon, j'ai commencé les démarches.. pour la carte grise, ça le fait par correspondance, pas de soucis 50% sur les véhicules propre.

L'assureur Macif, pas de rendez-vous avant le 21/12 !! Bref, je vais y passer comme ça, ils vont bien me prendre pour un nouveau contrat :-) (car la il est pas assuré, donc je ne l'utilise pas)

Par contre pour le contrat de l'occasion de batteries, ca se complique... j'avais un numéro, mais apparemment c'est pour les PRO ! bref, j'ai eu un deuxième numéro et la ils comprennent pas comment j'ai pu acheter un twizy d'occasion, je dois passer par un réseau pro (Renault) pour acheter une twizy ! (la bonne blague).. bref, elle me donne un autre numéro... la personne est pas la, donc je vais rappeler plus tard.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Lun/17/Déc 2012 11:18

Des news...
Je viens d'avoir la bonne personne pour les batteries, bon, faut que j’envoie une tonne de papier pour le contrat (54 euro sur 36 mois pour 30000 km). Par contre elle m'as dit que l'ancien propriétaire aller payer des indemnité de rupture de contrat :-(
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede gebee31 » Lun/17/Déc 2012 11:22

dyocma a écrit:L'assureur Macif, pas de rendez-vous avant le 21/12 !! Bref, je vais y passer comme ça, ils vont bien me prendre pour un nouveau contrat :-) (car la il est pas assuré, donc je ne l'utilise pas)


Pour la MACIF, j'ai tout fait par téléphone, pas de pb, ils t'assurent provisoirement pour un mois sur la base des renseignements que tu donnes, puis t'envoient à ton domicile tout le dossier avec la liste des documents à renvoyer (copie du permis de conduire, relevé d'information de ton ancien asureur pour le bonus, copie de la carte grise etc).
numéro de tel 09 69 39 49 69
gebee31
 
Messages: 129
Inscription: Mer/29/Aoû 2012 11:58
Localisation: Saubens (31)

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Lun/17/Déc 2012 15:19

C'est OK, il est assuré.. ils m'ont pris ce midi ;-)

Reste la paperasse pour la carte grise et les batteries. :fou:
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Mar/18/Déc 2012 08:33

Ca y est... mon premier voyage officiel, domicile travail 25Km, a l'arrivé il me reste 46 Km d'autonomie... Nickel.
Bon au retour j'ai de la monté, je vais consommé plus. Mais j'ai de la marge :D ça rassure.
La elle se repose sur le parking du personnel, j’espère que personne va y toucher... c'est dingue, c'est comme ci j'avais une lamborghini !! veut pas que l'on y touche !
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Linda » Mar/18/Déc 2012 09:43

dyocma a écrit:Ca y est... mon premier voyage officiel, domicile travail 25Km, a l'arrivé il me reste 46 Km d'autonomie... Nickel.
Bon au retour j'ai de la monté, je vais consommé plus. Mais j'ai de la marge :D ça rassure.
La elle se repose sur le parking du personnel, j’espère que personne va y toucher... c'est dingue, c'est comme ci j'avais une lamborghini !! veut pas que l'on y touche !


Super, ça y est tu roules en twizy ! Effet twizy : pures sensations et pas envie qu'on y touche ! :bien: Eclate-toi bien
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Mar/18/Déc 2012 11:34

Merci, et toi c'est pour bientôt ?
Une photo quand même :amour:
Image
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Linda » Mar/18/Déc 2012 18:09

dyocma a écrit:Merci, et toi c'est pour bientôt ?
Une photo quand même :amour:
Image


Oh mais je vois que nous avons les mêmes goûts ou presque, tu as le technic noir et blanc je l'ai pris en blanc et noir. Trop beau oh c'te chance que tu as.
Très bon choix ! :bien:

Mon commercial m'a appelé ce matin, il part enfin d'Espagne. La date de livraison est fixée au 27 Décembre j'en peux plus d'attendre :diable: j'y pense à peu près toutes les cinq minutes.

Mes fenêtres sont arrivées à la concession reste donc plus que le twizy, ils me les montent, me prépare le twizy et champagne !

Tiens d'ailleurs tu me fais penser que j'avais annoncé que je lancerais un compte à rebours comme Mallou l'avait fait à une dizaine de jours de la livraison; si tu veux me soutenir dans mon attente, n'hésites pas. J'en aurais besoin.

En tout cas, bien heureuse pour toi dis-toi que ce n'est que le début de l'aventure ! :-)
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede linel » Mer/19/Déc 2012 06:01

Tu l'aurais peut-être pris d'une autre couleur mais tu as pris celui qui était pas cher et, pas loin
de chez toi!!!! Bein moi j'ai le même et, finalement je suis très content et, il faut dire qu'il a de la class!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede dyocma » Mer/19/Déc 2012 08:36

Je vais te soutenir Linda :amour: encore 8 jours !! ca va venir vite.

Lionel oui, j'ai pas chipoté pour la couleur vu que je pense avoir fait une très bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede Linda » Mer/19/Déc 2012 16:57

dyocma a écrit:Je vais te soutenir Linda :amour: encore 8 jours !! ca va venir vite.

Lionel oui, j'ai pas chipoté pour la couleur vu que je pense avoir fait une très bonne affaire.


Hiiiii ! Merci j'ai vu ton message, merci c'est vraiment cool. oh tu raison hier 9 donc aujourd'hui 8. YES ! Tu l'utilises tous les jours?
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: Ca y est !! je suis twizyste !!

Messagede linel » Mer/19/Déc 2012 19:08

Tu vois LINDA, c'est pas qu'il a les mêmes goûts que toi, c'est qu'il avait une occas, té trop perturbé par le manque de sommeil,
faut suivre un peu iiiiiiiii Une chance que je suis là, pour te remettre sur la track iiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Suivante





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités