Ca y est !! je suis propriétaire d'un super twizy Technic d'occasion (enfin presque 89 Km au compteur !)
Bon, reste l'assurance et les démarches pour la carte grise !!
Mais je suis super content

Bon week-end.

dyocma a écrit:Merci les amis !!
Oui, super content... bon, maintenant j’espère que ça va coller avec mon utilisation... la suis chargé a 100% et autonomie affiché 68Km, ça devrait le faire pour mes 50Km :D
Merci merci...faut que je m'occupe de l'assurance pour pouvoir rouler
J' ai deja rempli le coffre arriere avec gilet, triangle, chiffon, sac de course.. faut que j’achète une rallonge
dyocma a écrit:L'assureur Macif, pas de rendez-vous avant le 21/12 !! Bref, je vais y passer comme ça, ils vont bien me prendre pour un nouveau contrat(car la il est pas assuré, donc je ne l'utilise pas)
dyocma a écrit:Ca y est... mon premier voyage officiel, domicile travail 25Km, a l'arrivé il me reste 46 Km d'autonomie... Nickel.
Bon au retour j'ai de la monté, je vais consommé plus. Mais j'ai de la marge :D ça rassure.
La elle se repose sur le parking du personnel, j’espère que personne va y toucher... c'est dingue, c'est comme ci j'avais une lamborghini !! veut pas que l'on y touche !
dyocma a écrit:Merci, et toi c'est pour bientôt ?
Une photo quand même![]()
dyocma a écrit:Je vais te soutenir Lindaencore 8 jours !! ca va venir vite.
Lionel oui, j'ai pas chipoté pour la couleur vu que je pense avoir fait une très bonne affaire.
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités