la honte





Divertissons nous !

la honte

Messagede aurore » Dim/21/Oct 2012 20:34

avez vous penser que vous allier avoir honte en conduisant une voiture assez bizzard comme forme ?
aurore
 
Messages: 57
Inscription: Mar/16/Oct 2012 11:47





 

Re: la honte

Messagede sebcopter » Dim/21/Oct 2012 20:53

non les gent ont plutôt l'aire intéresser
Avatar de l’utilisateur
sebcopter
 
Messages: 304
Inscription: Jeu/18/Oct 2012 20:32
Localisation: indre 36

Re: la honte

Messagede VincentB » Dim/21/Oct 2012 20:55

aurore a écrit:avez vous penser que vous allier avoir honte en conduisant une voiture assez bizzard comme forme ?

Non, je n'aurai jamais acheté ce véhicule sans avoir eu le coup de foudre
VincentB
 
Messages: 433
Inscription: Mer/2/Mai 2012 19:25

Re: la honte

Messagede zytwi » Dim/21/Oct 2012 21:04

Mon beau frère à une Twike (véhicule électrique à 3 roue en forme de nez de planeur).
C'est plutôt pour ses ados que sa pose problème de se faire déposer par un engin pareil. C'est normal à un âge ou l'on veut plutôt être comme tout le monde.
zytwi
 
Messages: 18
Inscription: Mar/14/Aoû 2012 21:33
Localisation: Suisse

Re: la honte

Messagede linel » Dim/21/Oct 2012 21:31

T'es assez comique Aurore comme fille!!!! Tu sais pour moi, ça aurait pu avoir l'air d'un ananas, qu'a ce prix là et, étant électrique je l'achetais. C'est juste, parce-que je rêve depuis tellement longtemps de ne plus conduire avec de l'essence!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: la honte

Messagede Niko » Lun/22/Oct 2012 00:16

Moi au contraire, je suis fier! Pas fier comme un coq, mais fier de rouler dans un nouveau mode de propulsion, sympathique au possible !

Et toi, Aurore?
Niko
 
Messages: 230
Inscription: Mar/10/Avr 2012 19:59

Re: la honte

Messagede pollueur » Lun/22/Oct 2012 00:20

Moi qui ai ab-so-lu-ment besoin de m'extirper de la multitude, comme dit Nietszche, moi qui suis contamment en quête d'originalité, j'ai revendu mes deux Ferrari pour acheter une Twizy.
Je ne regrette pas ma démarche. Dans ma vile, tout le monde me regarde. :blabla:
pollueur
 
Messages: 202
Inscription: Lun/21/Mai 2012 18:04

Re: la honte

Messagede wisa » Lun/22/Oct 2012 02:51

linel a écrit:T'es assez comique Aurore comme fille!!!! Tu sais pour moi, ça aurait pu avoir l'air d'un ananas, qu'a ce prix là et, étant électrique je l'achetais. C'est juste, parce-que je rêve depuis tellement longtemps de ne plus conduire avec de l'essence!!!!

Exactement comme moi :caroule:
Avatar de l’utilisateur
wisa
 
Messages: 201
Inscription: Ven/6/Avr 2012 23:40
Localisation: Devant mon ordi, parce que derrière on voit moins bien :-p

Re: la honte

Messagede rickylarson » Lun/22/Oct 2012 12:21

Moi je suis fan des débats lancés par Aurore :bien:

Comme beaucoup ici, au contraire, je suis fière de rouler dans un vehicule d'un nouveau genre. Comme je suis à fond Geek, ce vehicule colle parfaitement. Mon twizy Technic blanc va bien avec mon i5 blanc :mdr:
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: la honte

Messagede bricamac » Lun/22/Oct 2012 12:40

Cela faisait longtemps que je rêvais d'un véhicule électrique, après vélo électrique...je suis passé au Twizy après l'avoir essayer 2 semaines en location, je me suis attaché à cette petite bête, alors j'ai acheté un d'occasion. Le Twizy est un véhicule coup de coeur.
Même si je sais que les véhicules électrique présent encore beaucoup de contraintes (autonomie, temps de charge et surtout le problème de recyclage des batteries...), je pense qu'ils feront parti de l'avenir si les constructeurs continuent d'investir dans la recherche pour l'amélioration des batteries, leurs recyclages....voir plus tard piles à combustible.
Dernière édition par bricamac le Lun/22/Oct 2012 15:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bricamac
 
Messages: 169
Inscription: Jeu/6/Sep 2012 17:10
Localisation: Seine-Saint-Denis(93)

Re: la honte

Messagede aurore » Lun/22/Oct 2012 15:12

Niko a écrit:Moi au contraire, je suis fier! Pas fier comme un coq, mais fier de rouler dans un nouveau mode de propulsion, sympathique au possible !

Et toi, Aurore?



moi !! et bien sa ma effleuré l esprit habitant dans un petit village je craint que les enfants ce moque de mes enfants a cause de ma voiture sinon très contente d investir dans le système écolo :)
aurore
 
Messages: 57
Inscription: Mar/16/Oct 2012 11:47

Re: la honte

Messagede Niko » Lun/22/Oct 2012 15:16

Pour avoir croisé quelques enfants, leur réaction à toujours été la même : ils adorent et ce se voit sur leur visage. "Et en plus ça fait pas de bruit"
Niko
 
Messages: 230
Inscription: Mar/10/Avr 2012 19:59

Re: la honte

Messagede donato.twizy » Lun/22/Oct 2012 15:24

Moi je m'en fou du regard des autres, sa ne peut pas plaire à tous le monde c'est comme tous, moi je trouve twizy beau et pratique et surtout fun.
En plus dans 90% des cas les gens adore twizy et le trouve beau, les 10% qui reste je pense que c'est des cons jaloux ;)
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: la honte

Messagede rickylarson » Lun/22/Oct 2012 17:03

aurore a écrit:
Niko a écrit:Moi au contraire, je suis fier! Pas fier comme un coq, mais fier de rouler dans un nouveau mode de propulsion, sympathique au possible !

Et toi, Aurore?



moi !! et bien sa ma effleuré l esprit habitant dans un petit village je craint que les enfants ce moque de mes enfants a cause de ma voiture sinon très contente d investir dans le système écolo :)


Et bien quand je dépose ou récupère mon fils de 20 mois à la crèche (qui se trouve à coté d'une école primaire), c'est l'émeute :fou:
Au contraire, le coté "jouet" et "futuriste" du Twizy plait aux enfants.
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: la honte

Messagede linel » Lun/22/Oct 2012 20:11

Moi, j'aime bien le garer sur le trottoir ou le faire passé entre deux poteaux, mettre ça petitesse à profit ne cesse de me dire que TWIZY est juste génial!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: la honte

Messagede LTWIZ » Mer/24/Oct 2012 07:18

J'avais une vieille moto à remettre en route et j'avais vu la twizy à l'espace RENAULT à Paris. Mes deux dernières filles 6 et 7 ans avaient flashé dessus (on a même des photos). Quand j'ai su que la moto allait être difficile à remettre en route, j'ai pensé acheter un scooter à 3 roues. Une petite pub RENAUILT est passée par là. Je suis allé l'essayer (avec mon grand de 16 ans). Du cou, j'ai pris un 45 pour qu'il puisse s'en servir également. Je m'en sers tous les jours pour aller à la gare et je charge la plupart du temps dans le parking public payant (2 places pour charge gratuite).
Je suis content d'être sollicité par les gens aux feux et j'en fais la promotion, même si c'est un peu lassant à la longue (on n'a pas toujours envie de communiquer après une bonne journée de travail).
Aucune honte, mais c'est vrai que cela étonne, dans mon quartier aussi !
LTWIZ
 
Messages: 37
Inscription: Lun/15/Oct 2012 19:09
Localisation: TOURS (37)

Re: la honte

Messagede JiPi » Mer/24/Oct 2012 10:01

Aucune honte, mais plutôt un soupçon de fiérté iiiii puis les gens viennent souvent spontanément poser des questions........ c'est sympatoche :cool:
JiPi
 
Messages: 49
Inscription: Dim/17/Juin 2012 10:13

Re: la honte

Messagede Zero » Mer/24/Oct 2012 13:55

la peur de se démarquer est une chose qu'on nous apprend depuis l'enfance, c'est pas un tabou de rouler dans une voiture différente, mais il y aura de toute façon toujours un con pour se moquer de toi ( oui j'ai même entendu en roulant un samedi soir " ta vu la nouvelle smart la"... donc si tu craint tant que ca pour ton apparence tourne toi plus vers une zoé, ça ressemble presque a la nouvelle twingo, les gens ne feront pas vraiment la différence.
Non je ne travaille pas a Renault, je n'ai pas d'action chez eux et le reste de ma famille roule en Citroën... mais j'essaye de donnez toute les information dont je dispose et qui pourrait vous aidez

Zero
Zero
 
Messages: 86
Inscription: Jeu/28/Juin 2012 20:21

Re: la honte

Messagede donato.twizy » Mer/24/Oct 2012 16:18

aurore a écrit:avez vous penser que vous allier avoir honte en conduisant une voiture assez bizzard comme forme ?



Je pense aurore que tu es une ado de 16 ans ? Pour pose une question pareil.
Si je me trompe toute les excuses.
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: la honte

Messagede linel » Mer/24/Oct 2012 17:39

DONATO tu te trompes, Aurore à des enfants et c'est une question comme une autre, qui comme tu le vois à reçu beaucoup de réponses!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Suivante





Retourner vers Espace détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron