Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy


Répondre

Re: kit anti pluie...

Sam/22/Déc 2012 11:29

Plus près JEFF, j'aimerais bien voir la serrure de l'intérieur et la partie près du déflecteur en-haut et, un gros bravo pour ta réalisation!!!!!


Re: kit anti pluie...

Sam/22/Déc 2012 12:50

Dés, que possible, car actuellement le temps dans le Nord, mais on a de la chance, il pleut une seule fois mais ça dure 24h. Cordialement.

Re: kit anti pluie...

Sam/22/Déc 2012 14:29

Cher Monsieur Jeff59138,

Je ne sais comment vous dire l'admiration que suscite en moi vos talents d’extrêmement Grand Bricoleur !
Et les nombreux témoignages sur le forum montrent à quel point vous n'avez plus à faire vos preuves dans ce domaine !

Alors bon, y en a qui des ont des décomptes, qu'est-ce que tu dirais d'un diplôme dans ton garage ???
Hi hi !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: kit anti pluie...

Sam/22/Déc 2012 14:51

PKL2201 a écrit:Cher Monsieur Jeff59138,

Je ne sais comment vous dire l'admiration que suscite en moi vos talents d’extrêmement Grand Bricoleur !
Et les nombreux témoignages sur le forum montrent à quel point vous n'avez plus à faire vos preuves dans ce domaine !

Alors bon, y en a qui des ont des décomptes, qu'est-ce que tu dirais d'un diplôme dans ton garage ???
Hi hi !!


Tu nous gâtes vraiment Caro, trop cool ! Ça c'est un diplôme à conserver précieusement. :amour:

Re: kit anti pluie...

Sam/22/Déc 2012 15:12

je suis...... merci beaucoup, cela me touche énormémént, ça c'est la classe. Merci. je l'imprime et sérieux je l'encadre.

Re: kit anti pluie...

Sam/22/Déc 2012 17:16

jeff59138 a écrit:je suis...... merci beaucoup, cela me touche énormémént, ça c'est la classe. Merci. je l'imprime et sérieux je l'encadre.


Ben du coup c'est moi qui suis touchée !!! ;o)

Re: kit anti pluie...

Sam/22/Déc 2012 17:41

Au fait, si tu fais les vitres un dremel avec disque métaux serait le bienvenu. Cordialement.

Re: kit anti pluie...

Dim/23/Déc 2012 21:05

sa boss dur sur sur le sujet :oo:
ont est a deux doigts du kit idéal :dingue:

Re: kit anti pluie...

Dim/23/Déc 2012 21:34

pour le coup, c'est vrai que la ca commence à le faire... :bien:

le rail qui reste sur le montant superieur sert à quoi ?

Re: kit anti pluie...

Dim/23/Déc 2012 21:58

sebcopter a écrit:sa boss dur sur sur le sujet :oo:
ont est a deux doigts du kit idéal :dingue:


De mieux en mieux ...

Re: kit anti pluie...

Dim/23/Déc 2012 21:59

Enfin un kit bien conçu !

Re: kit anti pluie...

Dim/23/Déc 2012 22:05

Sont forts les bretons :mdr:

Re: kit anti pluie...

Dim/23/Déc 2012 23:04

oui mais faut voir le prix :?:

Re: kit anti pluie...

Lun/24/Déc 2012 13:15

Je leur ai envoyé un message pour connaitre le prix et la dispo...

Re: kit anti pluie...

Mar/25/Déc 2012 22:33

Bsr, 499 euros livraison comprise, à patir du 15/01/2013. Il y aura bientôt un atelier et magasin en région parisienne. Joyeux noel à toutes et tous. Cordialement.(pour le nouveau kit lov'iou)

Re: kit anti pluie...

Mar/25/Déc 2012 22:43

Merci pour les infos :bien:

Re: kit anti pluie...

Mar/25/Déc 2012 23:29

Ah ben voilà, j'allais donner les mêmes infos que Jeff59138!
Vous pouvez payer 50% à la commande, puis au moment de la livraison 2 chèques à encaisser plus tard.

Voili voilou.

Contact très sympa!

Des bisous !

Re: kit anti pluie...

Mar/25/Déc 2012 23:46

Bonjour a tous
J'ai sur ma choupinette un kit anti pluie solide c'est super genial pas de vent ,une encoche pour passer la main afin d'ouvrir
montage a l'achat au garage renault GorGon pres de halle en belgique pas de buee il y as assez d'air qui rentre sans pour autant avoir de courant d'air facile de l'enlever en ete :bien:

Re: kit anti pluie...

Mer/26/Déc 2012 00:31

Bsr, quel fabriquant ? Cordialement.

Re: kit anti pluie...

Mer/26/Déc 2012 00:33

Content de mon kit ma fille est montée à l'arrière, elle est contente, plus de pluie et pas froid, cool, pas trop de bruit, si..........la radio papa. ok, je diminue volume. Cordialement.
Répondre