kit anti pluie...





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: kit anti pluie...

Messagede Zooop » Mar/29/Jan 2013 00:22

Alex17 a écrit:RDV normalement demain soir avec Salva, mais il vient en métro et avec que 1 côté de son kit :hein: et je me déciderais enfin pour acheter mes fenêtres..
:hum:

Parfait!
Prends des photos!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux





 

Re: kit anti pluie...

Messagede jeff59138 » Mar/29/Jan 2013 17:42

Zooop a écrit:
jeff59138 a écrit:Bsr, ben les twizystes qui ont fait leur kit, tu demandes pas ? lol, à bientôt. twizamitiés

Comment vas tu?
Tu as réussi a faire le kit a ta fille?


Bjr, un peu occupé, mais le kit de ma fille est fait aussi, elle est enchantée, et il est mieux fait que le mien. Twizamitiés.
jeff59138
 
Messages: 189
Inscription: Jeu/8/Nov 2012 14:28
Localisation: BACHANT NORD

Re: kit anti pluie...

Messagede Alex17 » Mar/29/Jan 2013 18:23

Une ou des photos SVP..!! :-)
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: kit anti pluie...

Messagede jpmomo » Mar/29/Jan 2013 19:24

Bonsoir je suis interres? par le kit rigide lov iou , les vitres frotte pas l'une sur l'autre quand on les ouvres ? Risque de raye ? Merci pour votre réponse salutations
jpmomo
 
Messages: 3
Inscription: Lun/5/Nov 2012 23:24
Localisation: suisse

Re: kit anti pluie...

Messagede Zooop » Mer/30/Jan 2013 00:58

jpmomo a écrit:Bonsoir je suis interres? par le kit rigide lov iou , les vitres frotte pas l'une sur l'autre quand on les ouvres ? Risque de raye ? Merci pour votre réponse salutations

Non il n'y a pas de rayure!!!
Vas y fonce!!! Ce kit est génial!!!!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: kit anti pluie...

Messagede Alex17 » Mer/30/Jan 2013 09:12

Zooop a écrit:
jpmomo a écrit:Bonsoir je suis interres? par le kit rigide lov iou , les vitres frotte pas l'une sur l'autre quand on les ouvres ? Risque de raye ? Merci pour votre réponse salutations

Non il n'y a pas de rayure!!!
Vas y fonce!!! Ce kit est génial!!!!


Je confirme, RDV mercredi prochain, Salva vient nous l'installer ( avec un autre Client Twiziste ) sur Paris en personne. :dingue:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: kit anti pluie...

Messagede jpmomo » Mer/30/Jan 2013 11:54

:-) merci pour votre réponse je vais passer une commande a plus
jpmomo
 
Messages: 3
Inscription: Lun/5/Nov 2012 23:24
Localisation: suisse

Re: kit anti pluie...

Messagede Alex17 » Mer/30/Jan 2013 13:06

jpmomo a écrit::-) merci pour votre réponse je vais passer une commande a plus


Attention, il a en ce moment bcp de demande et donc stock limité, appelez-le tt de suite :hein:
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: kit anti pluie...

Messagede Zooop » Mer/30/Jan 2013 15:17

lol ma twizy à coté dun hummer!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: kit anti pluie...

Messagede Alex17 » Mer/30/Jan 2013 15:57

Vous êtes très content de vos vitres?
Pas de problème et pour l écoute de sa musique on est bien isolé? ;-)
Je suis en Twizy45 Noire & tte Noire et alors...!!
Avatar de l’utilisateur
Alex17
 
Messages: 83
Inscription: Dim/27/Jan 2013 15:00

Re: kit anti pluie...

Messagede jeff59138 » Mer/30/Jan 2013 18:11

Alex17 a écrit:Une ou des photos SVP..!! :-)

Bjr, photos de mon kit déjà sur le site, twizamitiés.
jeff59138
 
Messages: 189
Inscription: Jeu/8/Nov 2012 14:28
Localisation: BACHANT NORD

Re: kit anti pluie...

Messagede jeff59138 » Mer/30/Jan 2013 18:15

Alex17 a écrit:Vous êtes très content de vos vitres?
Pas de problème et pour l écoute de sa musique on est bien isolé? ;-)


Yes, et faites maison donc fier, pour 360 euros les deux twizy (la mienne et celle de ma fille), protége bien, on se sent bien et on entend l'autoradio, et avec le chauffage, il peut faire froid chez nous, on est ok. Twizamitiés.
jeff59138
 
Messages: 189
Inscription: Jeu/8/Nov 2012 14:28
Localisation: BACHANT NORD

Re: kit anti pluie...

Messagede gebee31 » Mer/30/Jan 2013 18:23

Zooop a écrit:lol ma twizy à coté dun hummer!

attention zooop quand tu mets des photos, en plein format on peut lire le numéro minéralogique de la voiture garée derrière ton twizy...
gebee31
 
Messages: 129
Inscription: Mer/29/Aoû 2012 11:58
Localisation: Saubens (31)

Re: kit anti pluie...

Messagede Zooop » Mer/30/Jan 2013 19:19

gebee31 a écrit:
Zooop a écrit:lol ma twizy à coté dun hummer!

attention zooop quand tu mets des photos, en plein format on peut lire le numéro minéralogique de la voiture garée derrière ton twizy...

Oui tu as raison je ferai attention la prochaine fois!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: kit anti pluie...

Messagede jpmomo » Mer/30/Jan 2013 23:57

Alex17 a écrit:
jpmomo a écrit::-) merci pour votre réponse je vais passer une commande a plus


Attention, il a en ce moment bcp de demande et donc stock limité, appelez-le tt de suite :hein:



Bon voilà on a commander, et normalement on les reçoit dans 8 jours :bien:
jpmomo
 
Messages: 3
Inscription: Lun/5/Nov 2012 23:24
Localisation: suisse

Re: kit anti pluie...

Messagede twizyrider » Lun/4/Fév 2013 01:05

salut à tous comme vous le savez j'ai fabriqué moi même mon kit à partir de nappe transparente épaisse et de rideaux pare soleils pour en faire des filets anti-remous depuis mai 2012 j'ai installé ce kit et je l'ai amélioré j'en suis très satisfait il est très pratique et très efficace que se soit pour le vent ou la pluie. j'ai essayé le twizy équipé du kit renault qui est en démonstration chez mon concessionnaire et bien je préfère de loin mon système qui m'a couté en tout et pour tout 40 à 50 euros et un peu de mon temps. le gros défaut du kit renault c'est qu'il dépasse des déflecteurs donc le vent s’engouffre dans le twizy. de plus il tape sur les montants ce qui est très gênant. si vous voulez plus d'infos sur mon kit n'hésitez pas à me poser des questions je me ferais un plaisir de vous rendre service.
twizyrider
 
Messages: 17
Inscription: Dim/16/Déc 2012 01:38

Re: kit anti pluie...

Messagede fred » Lun/4/Fév 2013 10:25

twizyrider a écrit:salut à tous comme vous le savez j'ai fabriqué moi même mon kit à partir de nappe transparente épaisse et de rideaux pare soleils pour en faire des filets anti-remous depuis mai 2012 j'ai installé ce kit et je l'ai amélioré j'en suis très satisfait il est très pratique et très efficace que se soit pour le vent ou la pluie. j'ai essayé le twizy équipé du kit renault qui est en démonstration chez mon concessionnaire et bien je préfère de loin mon système qui m'a couté en tout et pour tout 40 à 50 euros et un peu de mon temps. le gros défaut du kit renault c'est qu'il dépasse des déflecteurs donc le vent s’engouffre dans le twizy. de plus il tape sur les montants ce qui est très gênant. si vous voulez plus d'infos sur mon kit n'hésitez pas à me poser des questions je me ferais un plaisir de vous rendre service.



salut , a tu mis des photo ??
suis interressé
fred
 
Messages: 66
Inscription: Jeu/22/Nov 2012 19:36

Re: kit anti pluie...

Messagede gebee31 » Lun/4/Fév 2013 11:32

Effectivement un des défauts du kit renault est l'espace entre le déflecteur et la vitre ainsi que dans une moindre mesure le fait qu'elles tapent parfois sur les grosses irrégularités de la route.
pour ma part, j'ai remédié au premier problème en mettant sur le bord du déflecteur un joint de porte armé pour voiture trouvé ici http://www.comptoirauto.com/4228-joints-porte-armes-voiture j'ai pris du 19x12 mm mais on peut combler encore plus l'espace en mettant plus épais (attention toutefois à ce que cela ne frotte pas trop sur la portière à l'ouverture).
résultat, le vent ni la pluie ne s'engouffrent plus dans l'espace et bénéfice accessoire les fenêtres ne tapent plus.
photos ci jointes
DSC_1871.jpg

DSC_1872.jpg

DSC_1873.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gebee31
 
Messages: 129
Inscription: Mer/29/Aoû 2012 11:58
Localisation: Saubens (31)

Re: kit anti pluie...

Messagede bricamac » Lun/4/Fév 2013 12:27

gebee31 a écrit:Effectivement un des défauts du kit renault est l'espace entre le déflecteur et la vitre ainsi que dans une moindre mesure le fait qu'elles tapent parfois sur les grosses irrégularités de la route.
pour ma part, j'ai remédié au premier problème en mettant sur le bord du déflecteur un joint de porte armé pour voiture trouvé ici http://www.comptoirauto.com/4228-joints-porte-armes-voiture j'ai pris du 19x12 mm mais on peut combler encore plus l'espace en mettant plus épais (attention toutefois à ce que cela ne frotte pas trop sur la portière à l'ouverture).
résultat, le vent ni la pluie ne s'engouffrent plus dans l'espace et bénéfice accessoire les fenêtres ne tapent plus.
photos ci jointes
DSC_1871.jpg

DSC_1872.jpg

DSC_1873.jpg


Merci pour l'information
Avatar de l’utilisateur
bricamac
 
Messages: 169
Inscription: Jeu/6/Sep 2012 17:10
Localisation: Seine-Saint-Denis(93)

Re: kit anti pluie...

Messagede chris68500 » Lun/4/Fév 2013 13:26

Merci pour l'info je viens de passer commande du joint



gebee31 a écrit:Effectivement un des défauts du kit renault est l'espace entre le déflecteur et la vitre ainsi que dans une moindre mesure le fait qu'elles tapent parfois sur les grosses irrégularités de la route.
pour ma part, j'ai remédié au premier problème en mettant sur le bord du déflecteur un joint de porte armé pour voiture trouvé ici http://www.comptoirauto.com/4228-joints-porte-armes-voiture j'ai pris du 19x12 mm mais on peut combler encore plus l'espace en mettant plus épais (attention toutefois à ce que cela ne frotte pas trop sur la portière à l'ouverture).
résultat, le vent ni la pluie ne s'engouffrent plus dans l'espace et bénéfice accessoire les fenêtres ne tapent plus.
photos ci jointes
DSC_1871.jpg

DSC_1872.jpg

DSC_1873.jpg
chris68500
 
Messages: 16
Inscription: Mar/3/Avr 2012 18:42

PrécédenteSuivante





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron