kit anti pluie...





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: kit anti pluie...

Messagede PKL2201 » Mar/27/Nov 2012 08:12

Ça a pas l'air mal du tout mais je ne n'ai pas pris le tps de vérifier si on pouvait les démonter/remonter facilement !

A étudier sérieusement !!!

Merci Zooop !
Avatar de l’utilisateur
PKL2201
 
Messages: 184
Inscription: Dim/8/Jan 2012 21:33





 

Re: kit anti pluie...

Messagede leemer » Mar/27/Nov 2012 12:59

connu depuis un bon moment sur ce forum.regarde ds les 1er messages.
leemer
 
Messages: 105
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 00:13

Re: kit anti pluie...

Messagede donato.twizy » Mar/27/Nov 2012 13:15

Zooop a écrit:Je pense que j'ai trouvé le meilleur kit rigide qui existe pour la twizy!
http://m.youtube.com/watch?v=OxK8vp9j_Bg
Est ce que quelqu'un connait ce kit espagnol? Car j'en avais vu un avant mais c'était pas celui la!
Celui ci je le trouve génial, il bouche tous les trous de la twizy et de surcroît et super jolie!
Et le prix n'est pas prohibitif 350€ plus 25€ de livraison!



Il faut démonté la porte entièrement pour installé le système, risque de déformation de la porte car coincé dedans entre 2 plastiques, impossible de réglé les rétros ou prendre un ticket de parking, impossible de l'enlevé ou le remettre comme bon nous semble et risque de buée, maintenant c'est vrai que l'habitacle et bien fermé et impossible de rentré dans twizy sans la clé avec un chauffage soufflant ou pourrai régler le problème de la buée et c'est pour une personne qui aime être confiné toute l'année, se serrai bon système avec les vitres type rallye proposer plus haut.
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: kit anti pluie...

Messagede pastorebernard » Mar/27/Nov 2012 15:44

Zooop a écrit:Je pense que j'ai trouvé le meilleur kit rigide qui existe pour la twizy!
http://m.youtube.com/watch?v=OxK8vp9j_Bg
Est ce que quelqu'un connait ce kit espagnol? Car j'en avais vu un avant mais c'était pas celui la!
Celui ci je le trouve génial, il bouche tous les trous de la twizy et de surcroît et super jolie!
Et le prix n'est pas prohibitif 350€ plus 25€ de livraison!

De très mauvaises notes sur Ebay quand ils les vendaient depuis ils changent souvent de nom sur Ebay afin d'éviter de voir les commentaires. Un petit nouveau venu Allemand le système glissière est pas mal le prix aussi http://cgi.ebay.fr/Twizy-Turscheiben-Se ... 973wt_1440
Avatar de l’utilisateur
pastorebernard
 
Messages: 66
Inscription: Ven/31/Aoû 2012 17:17

Re: kit anti pluie...

Messagede pac » Mar/27/Nov 2012 16:32

Il reste le systeme anglais qui semble bien : fixé par ls torx d'origine, démontable en 5mn et en lexan !!

je ne sais plus si j'avais posté le lien , du coup le revoila : http://www.twizywindows.co.uk


et je ne les connais pas :blabla:
pac
 
Messages: 61
Inscription: Dim/11/Nov 2012 10:39

Re: kit anti pluie...

Messagede pac » Mar/27/Nov 2012 16:36

Et je viens de le commander...

je vous dirais dès reception
pac
 
Messages: 61
Inscription: Dim/11/Nov 2012 10:39

Re: kit anti pluie...

Messagede pastorebernard » Mar/27/Nov 2012 16:46

Salut les Twisistes voiture écologique a fait un reportage chez moi pour le numéro de décembre l'interview avec Jean Luc Moreau c'est super bien passé, super sympa. Je retourne vers vous pour vous demander des "critiques" sur votre twizy perso je n'en ai pas mentionné. Alors si vous en avez je les lui ferais parvenir merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
pastorebernard
 
Messages: 66
Inscription: Ven/31/Aoû 2012 17:17

Re: kit anti pluie...

Messagede Zero » Mar/27/Nov 2012 18:05

pastorebernard a écrit:Salut les Twisistes voiture écologique a fait un reportage chez moi pour le numéro de décembre l'interview avec Jean Luc Moreau c'est super bien passé, super sympa. Je retourne vers vous pour vous demander des "critiques" sur votre twizy perso je n'en ai pas mentionné. Alors si vous en avez je les lui ferais parvenir merci a vous.


la plus grosse critique que je peut faire n'est pas sur le Twizy lui-même mais sur le fait que trop souvent dans les concession et autre garage on passe souvent après les voiture "normale". manque de pièces/service ( prenons le cas ce ****** de kit anti-pluie qui arrivera a l'été prochain vu a la vitesse ou il travaille dessus ) et souvent seulement une personne sur tout le personnel mécanique apte a travaillé sur notre véhicule.

Bref j'ai l'impression que nous somme beta-testeur alors que nous somme client final.

p.s.: un petit pare soleil avant cela pourrait être bien, juste de quoi éviter de se rendre aveugle en conduisant.
Dernière édition par Zero le Mar/27/Nov 2012 18:10, édité 1 fois.
Non je ne travaille pas a Renault, je n'ai pas d'action chez eux et le reste de ma famille roule en Citroën... mais j'essaye de donnez toute les information dont je dispose et qui pourrait vous aidez

Zero
Zero
 
Messages: 86
Inscription: Jeu/28/Juin 2012 20:21

Re: kit anti pluie...

Messagede pastorebernard » Mar/27/Nov 2012 18:10

Zero a écrit:
pastorebernard a écrit:Salut les Twisistes voiture écologique a fait un reportage chez moi pour le numéro de décembre l'interview avec Jean Luc Moreau c'est super bien passé, super sympa. Je retourne vers vous pour vous demander des "critiques" sur votre twizy perso je n'en ai pas mentionné. Alors si vous en avez je les lui ferais parvenir merci a vous.


la plus grosse critique que je peut faire n'est pas sur le Twizy lui-même mais sur le fait que trop souvent dans les concession et autre garage on passe souvent après les voiture "normale". manque de pièces/service ( prenons le cas ce ****** de kit anti-pluie qui arrivera a l'été prochain vu a la vitesse ou il travaille dessus ) et souvent seulement une personne sur tout le personnel mécanique apte a travaillé sur notre véhicule.

Bref j'ai l'impression que nous somme beta-testeur alors que nous somme client final.

Pas faux j'en ai fait l’expérience quand le chargeur est tombé en panne, un martien dans la concession
Avatar de l’utilisateur
pastorebernard
 
Messages: 66
Inscription: Ven/31/Aoû 2012 17:17

Re: kit anti pluie...

Messagede linel » Mar/27/Nov 2012 19:51

PASTOREBERNARD le kit allemand que tu montres est nul autre que le kit ELIA!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: kit anti pluie...

Messagede pastorebernard » Mar/27/Nov 2012 20:06

Je ne savais pas qu'il le vendait sur Ebay plus cher que sur leur site ?
Avatar de l’utilisateur
pastorebernard
 
Messages: 66
Inscription: Ven/31/Aoû 2012 17:17

Re: kit anti pluie...

Messagede jeff59138 » Mar/27/Nov 2012 22:09

Pour, le kit que je dois réaliser, g tout, sauf le Makrolon qui tarde à venir, en petite quantité et pas entreprise, la découpe n'est pas prioritaire, mais après avoir téléphoné ce jour, doit recevoir les "plaques" fin de semaine, en provenance d'Allemagne.
jeff59138
 
Messages: 189
Inscription: Jeu/8/Nov 2012 14:28
Localisation: BACHANT NORD

Re: kit anti pluie...

Messagede alex » Mar/27/Nov 2012 22:20

Bonjour, mon concessionnaire Renault m'a telephone aujourd'hui pour m'avertir qu'on pouvait commander les fenetres Renault pour environ 480.-fr.ch,mais pas de date livraison, et les pneus hiver avec jantes neuves en acier 700.-fr.ch les quatre
alex
 
Messages: 9
Inscription: Ven/28/Sep 2012 22:11

Re: kit anti pluie...

Messagede Fred73 » Mar/27/Nov 2012 22:39

Les jantes tôles m'ont coutés moins de 150€
Les pneus : 220€ mont?s
Fred73
 
Messages: 108
Inscription: Mar/25/Sep 2012 23:03

Re: kit anti pluie...

Messagede alex » Mar/27/Nov 2012 23:26

tu les a commande chez un concessionnaire renault en france?
alex
 
Messages: 9
Inscription: Ven/28/Sep 2012 22:11

Re: kit anti pluie...

Messagede airv5 » Mar/27/Nov 2012 23:29

a ben tiens j'ai posté ailleur

quelqu'un les a ces fenetres?

je reve en voyant la video lol http://www.youtube.com/watch?feature=en ... yRloY&NR=1
airv5
 
Messages: 210
Inscription: Lun/5/Nov 2012 20:48

Re: kit anti pluie...

Messagede Fred73 » Mar/27/Nov 2012 23:31

alex a écrit:tu les a commande chez un concessionnaire renault en france?


oui
Fred73
 
Messages: 108
Inscription: Mar/25/Sep 2012 23:03

Re: kit anti pluie...

Messagede alex » Mar/27/Nov 2012 23:44

joli la difference et attend j ai oublie environ 30 euro pour les boulons
alex
 
Messages: 9
Inscription: Ven/28/Sep 2012 22:11

Re: kit anti pluie...

Messagede sebcopter » Mar/27/Nov 2012 23:51

J ai commander les vitres renault cette aprem je les ais mardi ou mercredi :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
sebcopter
 
Messages: 304
Inscription: Jeu/18/Oct 2012 20:32
Localisation: indre 36

Re: kit anti pluie...

Messagede alex » Mer/28/Nov 2012 00:36

c est combien le prix
alex
 
Messages: 9
Inscription: Ven/28/Sep 2012 22:11

PrécédenteSuivante





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron