kit anti pluie...





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: kit anti pluie...

Messagede Yann » Sam/8/Déc 2012 11:55

j'ai eu l'info...
342.79 euros dispo à partir du 14/12
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26





 

Re: kit anti pluie...

Messagede sebcopter » Sam/8/Déc 2012 21:55

LE KIT RENAULT EST BIPO :bounce: :bounce: :bounce:
heeee :triste: en espagne :fou: :ohnon:

sa vaux bien la penne d'acheter une voiture française pour que nous n’aillions pas la primeur vive la france :-@
Avatar de l’utilisateur
sebcopter
 
Messages: 304
Inscription: Jeu/18/Oct 2012 20:32
Localisation: indre 36

Re: kit anti pluie...

Messagede Fred73 » Sam/8/Déc 2012 22:36

Pfffffffff

Bon au moins, il n'a pas l'air de bouger dans les bosses
Sinon, ça laisse de sacré trou quand même : après, c'est peut être pas si génant que ça, à voir .....
Fred73
 
Messages: 108
Inscription: Mar/25/Sep 2012 23:03

Re: kit anti pluie...

Messagede Pascandrea » Lun/10/Déc 2012 09:03

sebcopter a écrit:LE KIT RENAULT EST BIPO :bounce: :bounce: :bounce:
heeee :triste: en espagne :fou: :ohnon:
Ça vaux bien la paine d'acheter une voiture française pour que nous n’ayons pas la primeur vive la france :-@


Voiture française fabriquée en Espagne ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

KIt Renault arrivé ce matin!

Messagede pepole64 » Lun/10/Déc 2012 11:51

kit1.jpg
Kit Renault reçu ce matin à la concession récupéré à 10h fini de monter à 10h30
Premières impressions
Très sympa et réglable
Bonne étanchéité générale, le trou à l'arrière n'est pas gênant et ne génère pas trop de courant d'air
Modulable++, 4 boulons et moins d'une minute pour passer en mode été
a voir
LE PRIX 349 € !!! c'est cher
Les "fermetures éclairs" à l'usage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
pepole64
 
Messages: 30
Inscription: Dim/28/Oct 2012 17:04
Localisation: Oloron Sainte Marie

Re: KIt Renault arrivé ce matin!

Messagede bricamac » Lun/10/Déc 2012 11:55

pepole64 a écrit:
kit1.jpg
Kit Renault reçu ce matin à la concession récupéré à 10h fini de monter à 10h30
Premières impressions
Très sympa et réglable
Bonne étanchéité générale, le trou à l'arrière n'est pas gênant et ne génère pas trop de courant d'air
Modulable++, 4 boulons et moins d'une minute pour passer en mode été
a voir
LE PRIX 349 € !!! c'est cher
Les "fermetures éclairs" à l'usage


Merci pour l'information.
Avatar de l’utilisateur
bricamac
 
Messages: 169
Inscription: Jeu/6/Sep 2012 17:10
Localisation: Seine-Saint-Denis(93)

Re: kit anti pluie...

Messagede Fred73 » Lun/10/Déc 2012 12:35

Merci pour le retour.

Ça coupe beaucoup du froid ?
Fred73
 
Messages: 108
Inscription: Mar/25/Sep 2012 23:03

Re: kit anti pluie...

Messagede pepole64 » Lun/10/Déc 2012 13:10

Fred73 a écrit:Merci pour le retour.

Ça coupe beaucoup du froid ?


Retour au boulot après montage => 15 km AR par - 2° degrés
Bilan
On gagne une couche de vêtement, c'est très agréable, il y a quelques réglages à faire quand même au niveau jonction il faut jouer des boulons => mais globalement agréablement surpris
Pas d'écartement intempestif à 84 km/h, quelques bruits suspects sur des nids de poules, mais rien de bien grave
Possibilité d'ouverture par le passage avant ce qui évite d'user la fermeture éclair, mais qui rend inopérant la fermeture avec un mini cadenas, d'un autre côté on achète pas une TWIZY pour avoir la sécu et le confort d'une voiture normale!!
:bien: J'étais garé au soleil et miracle il faisait chaud quand je suis remonté à l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pepole64
 
Messages: 30
Inscription: Dim/28/Oct 2012 17:04
Localisation: Oloron Sainte Marie

Re: kit anti pluie...

Messagede Fred73 » Lun/10/Déc 2012 13:29

Cool

Merci pour le retour :)
Fred73
 
Messages: 108
Inscription: Mar/25/Sep 2012 23:03

Kit Renault reçu et monté

Messagede pepole64 » Lun/10/Déc 2012 17:37

J'ai été payer la facture cet après midi
Une petite réduction sympa 12% => 300 €
Avatar de l’utilisateur
pepole64
 
Messages: 30
Inscription: Dim/28/Oct 2012 17:04
Localisation: Oloron Sainte Marie

Re: Kit Renault reçu et monté

Messagede bricamac » Lun/10/Déc 2012 17:45

pepole64 a écrit:J'ai été payer la facture cet après midi
Une petite réduction sympa 12% => 300 €

vraiment sympa ton concessionnaire, moi aussi j'ai commandé mes fenêtres ce midi...mais je n'ai eu de 5% snifff snifff..en plus je ne devrais les avoir que le 14/12 à suivre.
Avatar de l’utilisateur
bricamac
 
Messages: 169
Inscription: Jeu/6/Sep 2012 17:10
Localisation: Seine-Saint-Denis(93)

Re: kit anti pluie...

Messagede Zooop » Lun/10/Déc 2012 17:58

pepole64 a écrit:
Fred73 a écrit:Merci pour le retour.

Ça coupe beaucoup du froid ?


Retour au boulot après montage => 15 km AR par - 2° degrés
Bilan
On gagne une couche de vêtement, c'est très agréable, il y a quelques réglages à faire quand même au niveau jonction il faut jouer des boulons => mais globalement agréablement surpris
Pas d'écartement intempestif à 84 km/h, quelques bruits suspects sur des nids de poules, mais rien de bien grave
Possibilité d'ouverture par le passage avant ce qui évite d'user la fermeture éclair, mais qui rend inopérant la fermeture avec un mini cadenas, d'un autre côté on achète pas une TWIZY pour avoir la sécu et le confort d'une voiture normale!!
:bien: J'étais garé au soleil et miracle il faisait chaud quand je suis remonté à l'intérieur


Bonjour,
Je serai intéressé par ce kit car en ce moment j'ai le kit italien avec vitres rigides et à chaque trou ou bosse sur la route mes vitres cognent sur le dessus de l'armature de la voiture et cela fait un bruit assez gênant.
Je voulais savoir ton recenti sur tes vitres , si elles font du bruit quand tu roule et si oui à quel intensité ?
Le "must" serait si tu peut, prendre une vidéo pour voir qu'est-ce que ça donne en "live" comme sa je serai fixé!
En te remerciant d'avance pour tes réponses.
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: kit anti pluie...

Messagede jotape99 » Lun/10/Déc 2012 21:14

jeff59138 a écrit:je vais me faire maudire, mais j'aime mon taff et le fais au mieux, je conduits TER SNCF.

T'avais déjà l'habitude de conduire de l'électrique :mdr:
jotape99
 
Messages: 23
Inscription: Ven/18/Mai 2012 10:55

Re: kit anti pluie...

Messagede jotape99 » Lun/10/Déc 2012 21:21

Pascandrea a écrit:
sebcopter a écrit:LE KIT RENAULT EST BIPO :bounce: :bounce: :bounce:
heeee :triste: en espagne :fou: :ohnon:
Ça vaux bien la paine d'acheter une voiture française pour que nous n’ayons pas la primeur vive la france :-@


Voiture française fabriquée en Espagne ...

Avec un moteur slovène, une batterie coréenne ,un réducteur italien, un contrôleur anglais... il reste la conception française.
jotape99
 
Messages: 23
Inscription: Ven/18/Mai 2012 10:55

Re: kit anti pluie...

Messagede sebcopter » Lun/10/Déc 2012 21:49

oui +1 jotape99 :lol:
je laisse mon twizy demain :chagrin: pour la visite du rappel et le repaire le lendemain ; je vais donc pouvoir surement récupérer mes vitres :bounce:
Avatar de l’utilisateur
sebcopter
 
Messages: 304
Inscription: Jeu/18/Oct 2012 20:32
Localisation: indre 36

Re: kit anti pluie...

Messagede pepole64 » Lun/10/Déc 2012 23:45

Zooop a écrit:
pepole64 a écrit:
Fred73 a écrit:Merci pour le retour.

Ça coupe beaucoup du froid ?


Retour au boulot après montage => 15 km AR par - 2° degrés
Bilan
On gagne une couche de vêtement, c'est très agréable, il y a quelques réglages à faire quand même au niveau jonction il faut jouer des boulons => mais globalement agréablement surpris
Pas d'écartement intempestif à 84 km/h, quelques bruits suspects sur des nids de poules, mais rien de bien grave
Possibilité d'ouverture par le passage avant ce qui évite d'user la fermeture éclair, mais qui rend inopérant la fermeture avec un mini cadenas, d'un autre côté on achète pas une TWIZY pour avoir la sécu et le confort d'une voiture normale!!
:bien: J'étais garé au soleil et miracle il faisait chaud quand je suis remonté à l'intérieur


Bonjour,
Je serai intéressé par ce kit car en ce moment j'ai le kit italien avec vitres rigides et à chaque trou ou bosse sur la route mes vitres cognent sur le dessus de l'armature de la voiture et cela fait un bruit assez gênant.
Je voulais savoir ton recenti sur tes vitres , si elles font du bruit quand tu roule et si oui à quel intensité ?
Le "must" serait si tu peut, prendre une vidéo pour voir qu'est-ce que ça donne en "live" comme sa je serai fixé!
En te remerciant d'avance pour tes réponses.


Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais d'ici une quinzaine de jours je mettrais un truc en ligne
Après réglages,il n'y a plus de bruits sur les nids de poules c'était du à une mauvaise fixation d'une tige, il restait 5 mm de marge j'ai corrigé et depuis nickel ça jointe parfaitement à l'encadrement.
:hein: Après je ne sais pas comment ça va vieillir je suis en mode " essuyage de plâtre!"
Avatar de l’utilisateur
pepole64
 
Messages: 30
Inscription: Dim/28/Oct 2012 17:04
Localisation: Oloron Sainte Marie

Re: kit anti pluie...

Messagede Zooop » Mar/11/Déc 2012 11:00

Retour au boulot après montage => 15 km AR par - 2° degrés
Bilan
On gagne une couche de vêtement, c'est très agréable, il y a quelques réglages à faire quand même au niveau jonction il faut jouer des boulons => mais globalement agréablement surpris
Pas d'écartement intempestif à 84 km/h, quelques bruits suspects sur des nids de poules, mais rien de bien grave
Possibilité d'ouverture par le passage avant ce qui évite d'user la fermeture éclair, mais qui rend inopérant la fermeture avec un mini cadenas, d'un autre côté on achète pas une TWIZY pour avoir la sécu et le confort d'une voiture normale!!
:bien: J'étais garé au soleil et miracle il faisait chaud quand je suis remonté à l'intérieur[/quote]

Bonjour,
Je serai intéressé par ce kit car en ce moment j'ai le kit italien avec vitres rigides et à chaque trou ou bosse sur la route mes vitres cognent sur le dessus de l'armature de la voiture et cela fait un bruit assez gênant.
Je voulais savoir ton recenti sur tes vitres , si elles font du bruit quand tu roule et si oui à quel intensité ?
Le "must" serait si tu peut, prendre une vidéo pour voir qu'est-ce que ça donne en "live" comme sa je serai fixé!
En te remerciant d'avance pour tes réponses.[/quote]

Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais d'ici une quinzaine de jours je mettrais un truc en ligne
Après réglages,il n'y a plus de bruits sur les nids de poules c'était du à une mauvaise fixation d'une tige, il restait 5 mm de marge j'ai corrigé et depuis nickel ça jointe parfaitement à l'encadrement.
:hein: Après je ne sais pas comment ça va vieillir je suis en mode " essuyage de plâtre!"[/quote]

Ok c'est cool merci d'avoir répondu rapidement je vais aller voir à ma concession pour les analyser! Elles sont en démonstration sur une twiz' et ta réponse m'a bien aidé!
En espérant que dans le temp elles durent!!!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: kit anti pluie...

Messagede Zooop » Mar/11/Déc 2012 18:06

Finalement en allant voir les fenetres à renault, jai craqué je les ai acheté!
Elles sont de bonnes factures!
Mais on perd en esthétique mais bon ca passe!
En revanche le systeme en fermeture est parfait pour les parkings, les drives restauration rapide car je voulais acheter les elia mais c'était 200€ de plus pour ne pas pouvoir aller au parking sans ouvrir la porte enlever la ceinture etc... la merde!
En plus j'ai j'ai eu le droit à une ristourne de 100€ car ils mont livré la twizy avec 20jours de retard donc sympa!

Voila voila mes impressions!
J'adore la Twizy super concept vivement la version2.
Zooop
 
Messages: 165
Inscription: Mer/26/Sep 2012 10:30
Localisation: Bordeaux

Re: kit anti pluie...

Messagede Fabynou » Mar/11/Déc 2012 20:15

Zooop a écrit:Finalement en allant voir les fenetres à renault, jai craqué je les ai acheté!
Elles sont de bonnes factures!
Mais on perd en esthétique mais bon ca passe!
En revanche le systeme en fermeture est parfait pour les parkings, les drives restauration rapide car je voulais acheter les elia mais c'était 200€ de plus pour ne pas pouvoir aller au parking sans ouvrir la porte enlever la ceinture etc... la merde!
En plus j'ai j'ai eu le droit à une ristourne de 100€ car ils mont livré la twizy avec 20jours de retard donc sympa!

Voila voila mes impressions!



J ai les elia et je peux aller dans un parking sans ouvrir la porte , car le système permet d entrebâiller la vitre et je peux passer la main pour prendre un ticket
Fabynou
 
Messages: 21
Inscription: Mer/20/Juin 2012 20:10

Re: kit anti pluie...

Messagede rickylarson » Mar/11/Déc 2012 20:49

Bon j'ai vu les fenetres Renault sur un Twizy aujourd'hui. C'est pas mal. Ca fait assez intégré.
Par contre 2 points noirs pour moi :
- Ouvertures à l'arrière -> Le conducteur est protégé mais le passager se prend du zef.
- Ouvertures l'avant -> Je suppose que c'est pour la buée mais je pense que l'air froid doit pas mal rentrer au niveau du conducteur. Sur mon kit, la vitre se met sur l'intérieur des déflecteurs donc ces derniers devient l'air vers l'exterieurs. Sur les vitres renault, comme les vitres sont sur l'exterieur, l'air rentre à l'intérieur -> Ceux qui ont le kit Renault, quel est votre retour ?
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

PrécédenteSuivante





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités