Mennekes Type 2 Modus 3 to schuko cable offer





Mennekes Type 2 Modus 3 to schuko cable offer

Messagede kristof » Mer/5/Déc 2012 00:52

Je ne parle pas français mais je va essayer.

Je cherche déjà depuis longtemps un câble chargeur pour le twizy pour les bornes avec connecteur type 2 (en belgique, pays bas, Allemagne, ... C'est le standard).

Il y'a deux problèmes, un borne avec type 2 mode 3 demande une forme de communication avec le véhicule avant qu'il commence de charger, sans communication pas de charge. Les câbles avec un chip ordinateur qui communie avec le borne pour commencer le charge maximum 220V et 16 ampère, sont très chère et rare. Le prix plus bas j'ai trouvé est presque 400 euro.

Maintenait j'ai trouvé un entreprise en Pays Bas qui vend un câble pour 188 euro sans TVA et livraison (12 euro)

Peut être si il y'a encore des autres intéresse le prix et négociable (j'ai aussi demander sur un forum en Allemagne).

Le but ce n'est pas que une personne achète tous les câbles, mais que l'entreprise envoie individuel, mais on fait une grand commande et tout le monde payent individuelle à l'entreprise.

Il y'a quelqu'un intéresser?

http://www.jk-automatisering.nl/jkevsolutions.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par kristof le Jeu/6/Déc 2012 15:01, édité 2 fois.
kristof
 
Messages: 16
Inscription: Dim/29/Avr 2012 10:28





 

Re: Mennekes Type 2 Modus 3 to schuko cable offer

Messagede linel » Mer/5/Déc 2012 08:06

TRÈS intéressant, mais je n'ai pas encore de borne comme ça dans mon champ de circulation!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Mennekes Type 2 Modus 3 to schuko cable offer

Messagede donato.twizy » Mer/5/Déc 2012 12:46

Class, mais renault n'avais pas dit qu'il allai sortir un câble comme ça ?
donato.twizy
 
Messages: 372
Inscription: Jeu/31/Mai 2012 20:56

Re: Mennekes Type 2 Modus 3 to schuko cable offer

Messagede kristof » Mer/5/Déc 2012 13:29

Oui et non, Renault a dit en avril que dans le future c'est possible de commander un twizy avec prise Type 2, mais j'ai rien entendu après. Mais ce n'est pas un solution pour les twizy déjà producer.
kristof
 
Messages: 16
Inscription: Dim/29/Avr 2012 10:28

Re: Mennekes Type 2 Modus 3 to schuko cable offer

Messagede strobbe » Jeu/5/Juin 2014 12:49

bonjour,avez vous ce cable type 2 mode 3?
si vous l'avez,est ce une prise coté twizy femelle et coté charge,prise 7broches???
merci
strobbe
 
Messages: 21
Inscription: Jeu/6/Fév 2014 21:57

Re: Mennekes Type 2 Modus 3 to schuko cable offer

Messagede Herto » Jeu/5/Juin 2014 13:36

Cette autre boite néerlandaise le propose aussi : http://www.ratio.nl/en/catalog/articles/4905/mode-3-to-mode-1.
Herto
 
Messages: 10
Inscription: Mar/28/Jan 2014 10:35






Retourner vers Electrique / Electronique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron