Vu a Rouen le Vendredi 6 septembre 2013 en face de la poste de Martainville, Twizy 45 Bleu avec jante diamanté bleu. Nous sommes deja plusieurs de Rouen et alentours a communiquer et se réunir autour de notre petit véhicule. Prenez contact avec nous !
Le gros titre du journal LA PRESSE, à Montréal au Québec, sachant que c'est l'un des plus gros journaux au Québec et que le Québec produit de l'électricité propre!!!!
j'ai vu un Twizy dans le show sur glace a Europa park ce week-end (http://www.vectrix-forum.de/index.php?o ... 2&id=40465), c’était drôle les enfants ont tout de suite crié "Twizy" en le voyant arrivé sur la glace ...
Bonjour, Le pare brise de mon twizy est cassé et depuis un mois j'attends.Renault me dit:rupture de stock et délai de réapprovisionnement inconnu... J'hésite entre la colère et la déception
Je viens de prendre le contrat d'entretien PACK INTEGRAL de chez Renault. 330 euros TTC pour 3 ans et 30 000 km, c'est donné. Je pense qu'ils ne savent pas ce qui les attends avec ce véhicule. Extension de garantie et entretien, assistance, etc... (allez voir sur "MyRenault") Si votre Twizy a moins d'un an je vous le recommande vivement. J'ai déja changé mes plaquettes AR au bout de 7000 km, pour un coût de ...
et voila ce qui devais arriver est arrivé mon chargeur est dead mon twitwi est parti en réparation ce matin du coup je suis un peu dans la merde car j'alterne jour et nuit au boulot je depend donc de mes parents et des transports en commun savais vous combien de temps ca prends ?