nouvelles fenetres





Re: nouvelles fenetres

Messagede Madi92i » Ven/25/Oct 2013 16:05

Bon alors j'attendais qu'il pleuve un peu ou qu'il fasse mauvais temps pour faire un premier retour. Mais bon c'est pas gagné vu qu'il fait exceptionnellement doux en ce moment (du moins en région parisienne). Du coup je vais quand même vous donnez mes premières impressions.

C'est plutot pas mal, il y a moins de vent (surtout le vent latéral quand on est arrêté à un feu et que ça souffle)
Au niveau de l'eau, je n'ai pas encore eu de vrai pluie avec, mais sur les quelques gouttes qu'on a eu, je confirme que l'eau peut rentrer mais ruisselle le long des vitres et de la portière ce qui fait qu'on n'est pas mouillé ;-)
J'ai noté aussi que je me tape beaucoup moins les sales odeurs de diesel au premier feu rouge derrière un mazout :bien:

Voila voila, j'attends le mauvais temps pour vous en dire plus. Par contre il ne faut pas s'attendre à retrouver l'habitable fermé d'une voiture classique par simple pose de ces vitres. Le twizy est un véhicule ouvert et ces vitres ne permettent pas de constituer un véritable habitacle fermé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Madi92i
 
Messages: 33
Inscription: Mer/25/Sep 2013 10:19





 

Re: nouvelles fenetres

Messagede Superkikim » Lun/11/Nov 2013 13:40

La nouvelle du jour: Les fenêtres Renault ne sont pas homologuées pour la Suisse !!! Du coup, non disponible sur le territoire.... à la place, on me propose les fenêtres Elia.

Le hic: On passe de 450CHF à 850CHF..... Ca fait mal.

Est-ce que qqun a une expérience des fenêtres Elia ?

L'alternative serait que je commande les fenêtres Renault en France, et les fasse livrer chez un collègue de l'autre côté de la frontière.
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43

Re: nouvelles fenetres

Messagede Pascandrea » Mar/12/Nov 2013 08:46

Comme d habitude ce qui est homologué dans toute l europe ne l est pas de ce coté de la frontiere, encore un gars a Berne qui n a pas du touché sa commision pour le faire importer, du gros n importe quoi, faut pas qu on rentre dans l europe sinon y en a qui vont perdre leur job de voleur, tout ces importateur qui se prenne des tunnes pour rien ...

Je suis venere ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34

Re: nouvelles fenetres

Messagede patatra » Mar/12/Nov 2013 09:19

:bien: :-@@ :ohnon:
Pascandrea a écrit:Comme d habitude ce qui est homologué dans toute l europe ne l est pas de ce coté de la frontiere, encore un gars a Berne qui n a pas du touché sa commision pour le faire importer, du gros n importe quoi, faut pas qu on rentre dans l europe sinon y en a qui vont perdre leur job de voleur, tout ces importateur qui se prenne des tunnes pour rien ...

Je suis venere ...
Twizy, ça roule bien, ça roule propre, ça roule en silence...
patatra
 
Messages: 353
Inscription: Mar/1/Jan 2013 20:08

Re: nouvelles fenetres

Messagede Superkikim » Mar/12/Nov 2013 09:32

bon ben je fais poser les Elia ! On verra bien. Il n'y a pas des tonnes d'avis, mais les rares que j'ai vu sont positifs.
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43

Re: nouvelles fenetres

Messagede linel » Mar/12/Nov 2013 12:47

Moi J'ai les ELIA et, je suis super content! Je te mets des photos des modifications j'ai fais!!!!

kit-anti-pluie-t250-720.html

kit-anti-pluie-t250-860.html
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: nouvelles fenetres

Messagede Christian34 » Mar/12/Nov 2013 19:58

Il y a quelques jours j'ai fait un récapitulatif à ce sujet. Si ça peut aider...
http://lavietwizy.blogspot.fr/2013/11/vitres-laterales-pour-la-renault-twizy.html
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: nouvelles fenetres

Messagede Shayana83 » Dim/17/Nov 2013 23:30

Qui te posent les vitres elia?
Shayana83
 
Messages: 68
Inscription: Jeu/2/Mai 2013 15:04

Re: nouvelles fenetres

Messagede Superkikim » Lun/18/Nov 2013 16:27

Concessionaire Renault. Le garage Bertschy à Neyruz
Avatar de l’utilisateur
Superkikim
 
Messages: 153
Inscription: Mer/6/Nov 2013 18:43

Précédente





Retourner vers Esthétique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron