Participez au groupe de réflexion Renault





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: Participez au groupe de réflexion Renault

Messagede Pascandrea » Lun/20/Jan 2014 08:59

JJP a écrit:Bonjours a tous
je viens de découvrir ce sujet de discussion qui est très intéressant
de mon cote je trouve dommage d'avoir sortie un très bon véhicule sans avoir un réseau de recharge
beaucoup de mon entourage on envie d'acheter un Twizy mais attende qu'un réseau de borne soit disponible
je pense qu'un réseau de borne installée dans tout les endroits ou on passe du temps (centre commerciaux,lieux touristique,restauration,place de village,etc... Avec un système de facturation par carte prépayer ou avec un badge lie a un compte (le même qui sert a payer l'autoroute ou le parking) avec un prélèvement mensuelle de ce qu'on consomme


Si deja dans les garages de la marque il y avait une prise de libre (on va commencer par du 220V), se serait pas mal, on y reste 1/2 heure et ensuite de quoi rentrer a la maison ...
Apres pour les zoe ou autres une prise de recharge rapide avec une carte client comme moyen de paiement ...
Pascandrea
 
Messages: 593
Inscription: Jeu/10/Mai 2012 23:34





 

Re: Participez au groupe de réflexion Renault

Messagede dyocma » Lun/20/Jan 2014 16:40

Rien qu'une borne obligatoire avec une prise 220v dans toutes les mairie des petites communes (c'est pas ça qui va faire gonfler les impôt locaux) ... rien que ça, les gens de passages pourrai être sur de trouver un peu de courant juste en quittant la national !
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Participez au groupe de réflexion Renault

Messagede tazar » Mar/11/Fév 2014 18:27

Véhicule idéal pour les dom Tom.
Été permanent, petites distances, pani autoroutes , vitesse naturellement limitee et beaucoup de bouchons, grèvesS d'essence recurentes. Bref le véhicule idéal !!
Avatar de l’utilisateur
tazar
 
Messages: 24
Inscription: Ven/19/Oct 2012 00:52
Localisation: Guadeloupe

Re: Participez au groupe de réflexion Renault

Messagede dyocma » Mer/12/Fév 2014 09:15

tazar a écrit:Véhicule idéal pour les dom Tom.
Été permanent, petites distances, pani autoroutes , vitesse naturellement limitee et beaucoup de bouchons, grèvesS d'essence recurentes. Bref le véhicule idéal !!


Ah oui ! un vrai bonheur pour les dom tom.. faut pas avoir de gréve de l'edf.. mais vous avez le soleil pour recharger ;-)
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Re: Participez au groupe de réflexion Renault

Messagede Waldorf » Ven/7/Mar 2014 10:39

Ca fait une bonne semaine que le groupe de réflexion s'est réuni, Lucille, pourriez -vous nous faire un petit retour, svp? Merci.
Waldorf
 
Messages: 59
Inscription: Mar/14/Aoû 2012 22:30

Re: Participez au groupe de réflexion Renault

Messagede Ludojet » Mar/5/Aoû 2014 15:12

Un petit plus qui pourrait être sympa pour le passager arrière de la Twizy : une manette pour avancer le siège quand le conducteur s'est sauver comme un voleur :-) ou alors en cas d'urgence après un accident si le conducteur est inanimé, on est condamné à rester coincé à l'arrière ?
Avatar de l’utilisateur
Ludojet
 
Messages: 50
Inscription: Mar/10/Sep 2013 06:52

Re: Participez au groupe de réflexion Renault

Messagede benji37 » Mar/5/Aoû 2014 22:03

Ben non, y'a une petite lanière à tirer en bas à gauche et le tour est joué
benji37
 
Messages: 20
Inscription: Mar/22/Oct 2013 10:51

Re: Participez au groupe de réflexion Renault

Messagede Ludojet » Mer/6/Aoû 2014 09:19

benji37 a écrit:Ben non, y'a une petite lanière à tirer en bas à gauche et le tour est joué


Bien vu merci, çà m'étonnait aussi qu'il n'y ait rien de prévu, en fait sur la mienne elle s'était cachée sous le siège :caroule:
Avatar de l’utilisateur
Ludojet
 
Messages: 50
Inscription: Mar/10/Sep 2013 06:52

Re: Participez au groupe de réflexion Renault

Messagede dyocma » Jeu/7/Aoû 2014 08:04

C'est bien pratique pour sortir de l’arrière :-)
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure

Précédente





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron