x





Re: Présentation Elia i-Box

Messagede Yann » Dim/9/Fév 2014 20:41

J'ai pas la config elia mais je me doute qu'ils n'ont pas changé grand chose...c'est pour ça que le gain est limité
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26





 

Re: Présentation Elia i-Box

Messagede twizyv » Mar/11/Fév 2014 23:48

alors ! quoi de neuf sur la puissance de feuuuuu ? petite photos ou video ? :bounce:
Avatar de l’utilisateur
twizyv
 
Messages: 57
Inscription: Jeu/9/Jan 2014 18:38
Localisation: 77000

Re: Présentation Elia i-Box

Messagede Christian34 » Mer/12/Fév 2014 10:55

donato.twizy a écrit:J'ai finalement trouvé http://www.ministromer.de/products/elia ... tuningbox/
Heureusement que ma copine est prof d'allemand :)

Je vous déconseille le site Ministromer, voilà pourquoi : http://lavietwizy.blogspot.fr/2014/01/un-nouveau-logo.html
Si vous êtes tentés par le boitier Elia, autant l'acheter directement chez Elia ! Et curieusement quand on cherche sur le site Elia, on ne trouve pas leur boitier... Elia ne vend plus son propre boitier ? Curieux...
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Re: Présentation Elia i-Box

Messagede twizyv » Mer/12/Fév 2014 11:09

Avatar de l’utilisateur
twizyv
 
Messages: 57
Inscription: Jeu/9/Jan 2014 18:38
Localisation: 77000

Re: Présentation Elia i-Box

Messagede sonysteph » Jeu/27/Mar 2014 18:45

bonjour floppy j ai commander le boitier elia .. et pas de bip aucun bip pour moi donc je ne suis de rien .. je n est pas encore testert les 95 km/heure je vais voir mais cest etrange ...jai l impression d 'avoir pris le couple superieur par contre ... mais vraiment ce qui me detabilise c est que mon boitier me donne aucun bip??? qu'en pensez vous.
sonysteph
 
Messages: 10
Inscription: Jeu/6/Mar 2014 16:57

Re: Présentation Elia i-Box

Messagede Pierre » Ven/28/Mar 2014 00:21

Normalement on entend trois bips apres la reprogrammation.
De toute façon on perçoit la différence de couple qui est légèrement plus fort et surtout la vitesse max est plus élevée :
92 Km/h.
Mon camarade n'a jamais dépassé cette vitesse de 92 Km/h.
Le couple supérieur pour donner une idée, permet de partir en dérapage à l'accélération au démarrage dans les gravillons.
Pierre
 
Messages: 138
Inscription: Sam/24/Déc 2011 20:31

Re: Présentation Elia i-Box

Messagede sonysteph » Mer/2/Avr 2014 12:28

bonjour .. probleme resolu . il savere que renault avait oublier de reconnecter la prise obd lors de la vente en effet ils la deconnecte pour des raisons de vol possible chez eux c est ce que l'on ma expliqué. A FAIRE TOURNER
Sinon le son emis par le boitier et effectivement tres faible .. je doute qu apres 50 ans on puisse encore entendre ce casi ultrason donc tres aigu est faible .lol
Autre chose excellent rapport avec Cedric de Mc concept au telephone!!!
merci bonne route.
sinon le resultat est enooorme j adore mais a mon avis le 92 reste a limité en utilisation quand meme.
sonysteph
 
Messages: 10
Inscription: Jeu/6/Mar 2014 16:57

Re: Présentation Elia i-Box

Messagede strobbe » Jeu/3/Avr 2014 12:45

bonjour,j'ai a l'essai une twizy 80,j'ai commandé la mienne que je recois en mai.je suis tres satisfait des perfomances mais en ptit plus en couple serait le bien venu.
comment dois je proceder pour commander ce boitier,quelle adresse,quel prix tout compris avec frais de port.
serait il possible d'avoir des renseignements sur la fiabilité du produit.
je suis de la region de namur.
merci
strobbe
 
Messages: 21
Inscription: Jeu/6/Fév 2014 21:57

Re: Présentation Elia i-Box

Messagede Drakal » Dim/20/Avr 2014 11:28

Bonjour, je possède une 45, ssavez-vous si le boitier est compatible ? Si oui, il fait gagner 10km/h aussi (donc 57 vitesse max.) ou ça la fait monter plus haut ? Quels sont les risques et la vitesse max. à ne pas dépasser avec une 45? Enfin, le boitier permet-il de revenir à la configuration de base, pour les garanties et tout ça ? Merci !
Drakal
 
Messages: 14
Inscription: Dim/20/Avr 2014 10:51

Re: Présentation Elia i-Box

Messagede Yann » Dim/20/Avr 2014 18:53

Ce que je peux te dire c'est que le twizy garde en mémoire la vitesse max moteur , tu ne pourras l'effacer qu'avec le matos qui va bien. Sinon toutes modifications entraînent un risque de ne pas être assuré en cas d'accident.
En gros si tu veux être zen , ne fait rien...
Yann
 
Messages: 1082
Inscription: Ven/27/Juil 2012 21:26

Re: Présentation Elia i-Box

Messagede Bollide » Mar/1/Déc 2015 00:27

Bon alors Mrs qui on montés ce super boitier :bien: :mdr: après un peut de recul, quand dite vous maintenant ??? :fume: :bounce: :bounce: :bounce: Car je serai surement intéresser moi même pas un petit boitier du genre :amour: :amour: :amour:
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Précédente





Retourner vers Electrique / Electronique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron