Quelle deceptio ! :-( mais......





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Quelle deceptio ! :-( mais......

Messagede elrico78 » Lun/30/Juil 2012 17:01

Voila, j'ai essaye dans la vraie vie ! pendant 24heures (retour chez moi, recharge, courses en ville, parking........)

Pendant 24H00 j'ai pense a la meme chose !! Je voyais Carlos Ghosn : JE M EN FOUS !!!!!!!! JE VEUX QUE CA SORTE A TELLE DATE !!!! DEMERDEZ VOUS !!!

En plus, par peur d'avoir froid (oui c'est l'age...) j'avais bien choisis ma date.
Je vous confirme il n'y a pas de courants d'air dans la voiture !!!!!!
Quand il fait 30° dehors...........on meurt de chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un comble !!!

Resultat : c'est pas sec tout ca :-(
Je roule en smart depuis 3 ans, et la on est en voiturette de golf en ville pour le prix d'une jaguar ! (le rapport prix/prestations)

Neanmoins, on n'est pas loin d'une bonne chose !

Alors je propose la chose suivante a Renault :
Monsieur Renault, pourrais tu STP faire une V2 de ta Twizy ?
Par contre, STP, mets des femmes dans ton projet !!! oui oui !! des femmes !!! Tu sais des personnes de bon sens qui se foutent de la frime en voiture et ta parle de praticite !!

Elles vont te dire :
Mais c'est tape cul ton truc ! (Qu'elles ont raison !!! ma smart Brabus est une Bentley a cote !)
On ne peut rien ranger !!! je le mets ou mon sac a main ? (en costume, je la met ou ma veste ??)
Ya pas de fenetres !
Je tourne comment le volant en me garant ?
Bref du bon sens.....

Deja, pourquoi pas des amortisseurs de clio ? avec le meme rendu ? et un siege equivalent ? (avec un anti patinage ca se gere..) . Deja on pourrait ROULER normalement !

Ensuite, avec des fenetres, on pourrait soigner l'interieur et donc avoir 1,2 ou 3 rangements ( et avec un cache dedans ! pas comme le coffre arriere avec des coins en plastiques qui abiment tout ce qui passe).
Une direction assistee ?