Revision Twizy avec Programmation OVMS





Revision Twizy avec Programmation OVMS

Messagede grego » Mar/8/Déc 2015 17:20

Bonjour,

Petite mésaventure :

Je suis l'heureux propriétaire d'une Twizy 45, depuis Aout.
Débridée via OVMS MODULE V2 depuis que je l'ai achetée :) grace a tout vos tutos!!!!

Bref la semaine dernière alors que je ne me suis pas servi de la Twizy pendant 5 jours consécutifs, mauvaise surprise !!!! plus rien au tableau de Bord ( Twizy chargée à 100% avant la mise en veille ) , habitant en centre ville impossible de la remettre sur une prise.....
Illico assistance renault garantie OR...... Bref une dépanneuse vient, m'emmène au Renault Rouen..... la, nouvelle mauvaise surprise le prestataire de service chargé du dépannage me casse le bouclier avant pour la monter sur la remorque....... Le garage Renault m'informe qu'il ne sont pas responsables.. à moi de me faire rembourser par le dépanneur ( en cours mais c'est pas gagné ).
De la, Le garage me dit qu'il n'ont pas le temps de regarder ma voiture ... :) super il me dit revenez la semaine prochaine.... j'hallucine pique une crise et demande à voir le responsable..... qui lui a décider de la prendre immédiatement... bref.. il la garde pour analyse une nuit..... et je leur demande de faire la revision annuelle prévue.

Le lendemain matin on m'indique que la batterie accessoire était à plat mais qu'elle est chargée à nouveau et qu'elle n'a pas d'anomalie... ( ca je trouve ca bizarre car 5 jours et plus rien ca fait court ) ... de plus il m'indique que les plaquettes arrières sont en fin de vie.... Je lui demande donc de les changer ..... et il me dit de revenir la chercher dans l' après midi, bref.... de retour pour récupérer mon véhicule
=> mauvaise surprise Renaut Rouen n'as pas un seul jeu de plaquettes de Twizy en stock hallucinant....

il me dit revenez la semaine prochaine rebellotte :)
la je lui dit non mais sans rire :) j'en ai besoin ce week end.....
il me dit ok alors ont fait les plaquettes plus tard si vous voulez?
Je dit Banco :) et la ....
=> mauvaise surprise impossible d'annuler la commande de plaquette intégrée à ma facture :)
crise de nerfs, le logiciel ne peut pas annuler ma facture pour rééditer une facture avec simplement la révision.....
j'avais les nerfs car leur forfait à 169 euros prix public...... ( j'ai une remise Renault donc 130 euros ) est exagéré pour des plaquettes à 52 euros ils prennent 80 euro de pause......
Donc pour conclure la Tiwzy ressort de revision ou aucune anomalie détecté malgré sa programmation OVMS et avec des plaquettes payées d'avance en attente de pause lorsque Renault me rappellera !!!!!!!
Voila le service Renault : autant dire qu'il l'ont meme pas essayée..... elle monte à 80 , et roule comme ca depuis environ 3000 KM Renault n'y vois que du feu c'est hallucinant .....

Voila un petit retour d'expérience D'une Twizy 45 débridée qui fait sa revision chez Renault :)
grego
 
Messages: 4
Inscription: Dim/16/Aoû 2015 10:30





 

Re: Revision Twizy avec Programmation OVMS

Messagede Bollide » Mer/9/Déc 2015 01:47

MERCI pour le retour :bien: par contre pourrais tu nous dire et expliquer ou et comment est installé ton boitier OVMS s'il te plaît ??? ;-) :mdr:
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33

Re: Revision Twizy avec Programmation OVMS

Messagede grego » Mer/9/Déc 2015 11:48

Le boitier je l'ai retiré avant de la mette au garage mais la programmation ne bouge pas, je sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais la twizy marche débridée et meme sans le boitié OVMS, je crois qu'une fois programmé le boitier ne sert plus sauf a faire des modification et émettre des notification......
grego
 
Messages: 4
Inscription: Dim/16/Aoû 2015 10:30

Re: Revision Twizy avec Programmation OVMS

Messagede Bollide » Mer/9/Déc 2015 16:31

Ok merci pour les infos en tout cas ;-)
Bollide
 
Messages: 133
Inscription: Mer/18/Nov 2015 02:33






Retourner vers Electrique / Electronique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron