Trappe avant





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Re: Trappe avant

Messagede PKL2201 » Mar/6/Nov 2012 11:04

linel a écrit:Ça alors, t'as réouvert ton pc!!!! Mettez votre TWIZY à de bon endroit et, il n'y aura pas de problème!!!! ÉNERGIE POSITIVE!

Ben en fait, je voulais changer mes musiques sur l'iphone...bon ben, une fois que j'ai fait mon tri et que l'iphone fait sa synchro, qu'est-ce qui m'empêchait de venir faire un petit tour sur mon forum préféré ??!! :heu:
RIEN !!! Parce que rien n'empêche la Caro de faire ce qu'elle veut !!!!

Caro la rebelle !
Avatar de l’utilisateur
PKL2201
 
Messages: 184
Inscription: Dim/8/Jan 2012 21:33





 

Re: Trappe avant

Messagede linel » Mar/6/Nov 2012 13:20

Rebelle, ça c'est un jolie mot! TWIZY la rebelle, sans serrure à sa trappe va et viens dans ce monde cruel!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Trappe avant

Messagede sebcopter » Mar/6/Nov 2012 13:50

je pence que la serrure du coffre doit pouvoir se monter sur la trappe
Avatar de l’utilisateur
sebcopter
 
Messages: 304
Inscription: Jeu/18/Oct 2012 20:32
Localisation: indre 36

Re: Trappe avant

Messagede pafa09 » Mer/7/Nov 2012 22:40

jeff a écrit:
pafa09 a écrit:qu'ils aillent se pendre avec, ces abr.....!!!! :diable: :diable: :diable:


;-) on peut aussi les aider à se pendre !!!! :diable: :dingue: :fou:


Oh, du calme!
Je plaisantais! ;-) ;-)
pafa09
 
Messages: 220
Inscription: Mar/24/Avr 2012 22:15

Re: Trappe avant

Messagede jeff » Mer/7/Nov 2012 23:55

pafa09,

Je te rassure, moi aussi !! ;-)

Quoi que des fois... :fou: Je ne sais pas, j'ai pas encore de Twizy mais si je franchis le pas (plus que probable :cool: ), qui sais comment je réagirais ? Peut-être que je vais pousser des cris guturaux, que je vais devenir vert et que mes muscles vont se gonfler... et oh là, faut que je me repose :fume:
Avatar de l’utilisateur
jeff
 
Messages: 112
Inscription: Dim/28/Oct 2012 16:51

Re: Trappe avant

Messagede pafa09 » Jeu/8/Nov 2012 00:08

Et bien moi, c'est la ficelle qui est au milieu que j'ai coupé, elle m'empechais d'arriver jusqu'a ma prise cette cochonnerie. Et hop, 1 mètre de gagné!!!
Je l'ai récupéré pour pendre les saucissons. Dans le Twizy, rien ne se perd, tout se transforme!!!

:lol: :lol: :lol:
pafa09
 
Messages: 220
Inscription: Mar/24/Avr 2012 22:15

Re: Trappe avant

Messagede rickylarson » Jeu/8/Nov 2012 06:25

pafa09 a écrit:Et bien moi, c'est la ficelle qui est au milieu que j'ai coupé, elle m'empechais d'arriver jusqu'a ma prise cette cochonnerie. Et hop, 1 mètre de gagné!!!
Je l'ai récupéré pour pendre les saucissons. Dans le Twizy, rien ne se perd, tout se transforme!!!

:lol: :lol: :lol:


Et ton câble arrive à se re-enrouler à l'intérieur :hein:
Car, ce petit cordon est censé aider à ça.
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: Trappe avant

Messagede pafa09 » Jeu/8/Nov 2012 23:27

Allons!
Je plaisante!!!
Surtout ne coupez pas ce fil, car sinon à force de le déployer et de tirer dessus vous allez certainement le détériorer à sa base.

Par contre, je me demande si on arrive à démarrer le twizy s'il est encore branché. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune sécurité empechant d'arracher le cable lors du démarrage. (cela a faillit m'arriver ce matin en partant de nuit)

Alors je viens d'aller vérifier, et les choses ont été bien faites, Renault à penser à empecher le démarrage du moteur lorsque le cable est branché. Attention toutefois à ceux qui recharge sur une prise minuterie (heures creuses) car le matin le cable n'est plus sous tension.

Promis, je plaisanterais plus.
pafa09
 
Messages: 220
Inscription: Mar/24/Avr 2012 22:15

Re: Trappe avant

Messagede linel » Ven/9/Nov 2012 00:08

BRAVO, moi j'ai trop marché dans ta blague, j'arrivais pas à y croire!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: Trappe avant

Messagede rickylarson » Ven/9/Nov 2012 10:38

pafa09 a écrit:Allons!
Je plaisante!!!
Surtout ne coupez pas ce fil, car sinon à force de le déployer et de tirer dessus vous allez certainement le détériorer à sa base.

Par contre, je me demande si on arrive à démarrer le twizy s'il est encore branché. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune sécurité empechant d'arracher le cable lors du démarrage. (cela a faillit m'arriver ce matin en partant de nuit)

Alors je viens d'aller vérifier, et les choses ont été bien faites, Renault à penser à empecher le démarrage du moteur lorsque le cable est branché. Attention toutefois à ceux qui recharge sur une prise minuterie (heures creuses) car le matin le cable n'est plus sous tension.

Promis, je plaisanterais plus.



:-)
Tout est possible, plus rien de ne me surprend :fou:
Avatar de l’utilisateur
rickylarson
 
Messages: 569
Inscription: Mar/22/Mai 2012 21:11

Re: Trappe avant

Messagede Zero » Ven/9/Nov 2012 16:17

je ne trouve pas que mettre une serrure sur la trappe soit une bonne idée, en effet ca signifie pour les abruti que serrure= truc précieux derrière.

si ils ouvre et tombe sur un câble, ils vont surement te le laisser trainer dehors mais pas le coupez, premièrement c'est quand même assez épais, et surtout sachant que ta voiture n'a PAS de fenêtre, il vont se concentré sur l’intérieur de l'habitacle.
Non je ne travaille pas a Renault, je n'ai pas d'action chez eux et le reste de ma famille roule en Citroën... mais j'essaye de donnez toute les information dont je dispose et qui pourrait vous aidez

Zero
Zero
 
Messages: 86
Inscription: Jeu/28/Juin 2012 20:21

Re: Trappe avant

Messagede jeff » Ven/9/Nov 2012 16:24

Zero a écrit:je ne trouve pas que mettre une serrure sur la trappe soit une bonne idée, en effet ca signifie pour les abruti que serrure= truc précieux derrière.

si ils ouvre et tombe sur un câble, ils vont surement te le laisser trainer dehors mais pas le coupez, premièrement c'est quand même assez épais, et surtout sachant que ta voiture n'a PAS de fenêtre, il vont se concentré sur l’intérieur de l'habitacle.


Oui, je crois que tu as raison. L'atout du Twizy, c'est qu'il ne passe pas inapperçu : je le garerai dans une rue très passgère. Ce n'est pas la garantie absolue mais bon, ça devrait le faire.

De toutes les façons, ça fait 8 ans que je roule en scoot ici, et aucune dégradation sur les 2 que j'ai eus. ;-)
Avatar de l’utilisateur
jeff
 
Messages: 112
Inscription: Dim/28/Oct 2012 16:51

Précédente





Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron