Bonjour a tous j ai vendu mon twizy 45 au mois de fevrier et depuis j ai que des ennuies (contentieux ) la personne na pas repris la location
y a t il une aide pour arreter tous cela ? merci
Yann a écrit:C'est dingue, on devrait envoyé à la diac une photocopie de l'acte de vente avec les coordonnées du nouveau proprio et basta !! A eux de voir pour le nouveau contrat

Sergio a écrit:Moi si une telle mésaventure devait m'arriver, ou même en cas de cession sans contentieux, voilà comment je procèderais :
1° Je demanderais à ma banque de stopper les prélèvements automatiques de la Diac
2° j'enverrai une lettre recommandée (avec AR) spécifiant que le véhicule a été cédé à untel avec copie du certificat de cession et de la carte grise barrée et déclarant le contrat rompu à effet immédiat; le courrier fera office de dédit.
Cette démarche nous couvrirait, je pense, face à toute injonction de payer quelque chose que l'on ne doit plus.
A mort la DIAC

aurore a écrit:
j ai stopper les prélèvements d est le début et j ai envoyer un mail ainsi que la copie du certificat et de la carte grise et mes ennuis continue
je leurs est dit qu il fallais qu il prenne quand meme la location vus que je lui est vendu, ils mon dit que non que c etait le nouveau proprietaire de prendre la location ,j ai rétorqué qui va payer les mensualités de retard il me repond si vous n avez pas dit qu il y avait une location c est normal je lui est repondu si si il le sait je lui est dit et il c est renseigner aussi aupres de diac il a pas jouer le jeu donc et oui !!! j ai les nerfs affaire en cour donc j attend la suite en tous cas je ne recoi plus de courrier de relance
Blacktwizy a écrit:Salut aurore,
J'ai eu le même problème, qui a été réglé très vite. Tu peux regarder dans la section témoignages le sujet que j'ai lancé.
Je peux peut-être t'aider, n'hésite pas à revenir vers moi en message privé.
diac-location-revente-twizy-t1270.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités