Bonsoir,
Concernant l'abonnement pour recharge d'un twizy sur borne autolib, je viens de recevoir un mail contradictoire de celle que j'avais eu par tph auprès d'autolib
voici la réponse
Madame, Monsieur,
Nous avons transmis votre demande à la direction concernée dont voici la réponse.
1. C'est bien un véhicule au sens du Code de la Route, mais qui s'apparente plus à un quad qu'à une « voiture » (catégorie M). Le tarif pour la recharge d'une Twizy est celui d'un véhicule 4 roues soit 180 euros par an.
2. La Twizy stationne sur la 5ème place destinée à la recharge des véhicules particuliers
3. Enfin, la borne de recharge électrique pour les véhicules particuliers comprend 2 prises : 1 prise de « type 3 » comme celle des bornes pour les Bluecar et 1 prise « domestique ».
Cordialement.
Si vous désirez nous contacter à nouveau ou bien exprimer une opinion, veuillez utiliser les formulaires du site internet de la ville de paris,
www.paris.fr, à la rubrique "Contacts".
-
--------------------------------------
Je suis propriétaire d'un véhicule électrique Renault Twizy (catégorie quadricycle à moteur lourd L7),le montant de l'abonnement annuel (emplacement dédié) serai de 15 ou 180 euros ? Cordialement
--------------------------------------------------------------------------------
URL :
http://www.paris.fr/pratique/voitures-d ... port_12638