CONTRAT DE LOCATION BATTERIE Renault ZE





Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy

Re: CONTRAT DE LOCATION BATTERIE Renault ZE

Messagede dyocma » Mar/25/Fév 2014 14:02

Ah oui bonne surprise... Merci pour l'info. :bien:
Avatar de l’utilisateur
dyocma
 
Messages: 804
Inscription: Jeu/14/Juin 2012 14:03
Localisation: Eure





 

Re: CONTRAT DE LOCATION BATTERIE Renault ZE

Messagede Michel Agnès » Mer/26/Juil 2017 12:05

Je loue une Zoé depuis 2 ans déjà. Un contrat de 37 mois et 15000km écrit en toutes lettres sur le contrat. Chaque année une révision est obligatoire. La première année je n'avais parcouru que 3600km, j'ai réajusté ma consommation et la deuxième année j'avais atteint les 10OOO km. J'ai reçu peu de temps après une lettre de Diac me signifiant que j'avais un dépassement kilométrique de 1300km qu'ils me facturaient la modique somme de 300€. J'ai épluché mon contrat pour comprendre. Et j'ai fini par trouver en annexe 4 de la page 14 de la liasse (écrit en police n°5) une clause stipulant que le forfait kilométrique était annualisé à 5000km. Aucune information ne m'avait été donnée à ce sujet. Tous les autres articles du contrat indiquent que la consommation serait prise en compte en fin de contrat. J'estime avoir été trompée, mal informée. J'ai contesté la facture. Ma demande a été rejetée. Inutile de dire qu'il ne faut plus me parler d'une prolongation de contrat de location chez Renault et que je déconseille à quiconque de signer le moindre contrat avec Diac location.
Je vais aller voir ce que Toyota me propose.
Michel Agnès
 
Messages: 1
Inscription: Mer/26/Juil 2017 11:25

Précédente





Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron