pafa09 a écrit:sebcopter a écrit:salut
voici la manipe en présentation au salon de l'auto http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... czAoYSoA_w
et en situation http://www.youtube.com/watch?v=2UwLdMr3 ... re=related
je veux les commandez mes mon concessionnaire me dit qu'il a toujours pas d ref. pour les commandez
Pour ma part ce sera le kit Renault.
Dabord le prix annoncé de 350 euro me semble correct.
Ensuite, pas d'agrafage ou de pression à defaire avant de monter ou de descendre.
Même si il n'est pas completement fermé, cela m'importe peu, si on veux le confort d'une auto, il faut acheté une Zoé ou autre voiture à 30 000 euros.
Pour passer l'hivers, sur les motos, on y met bien des poignées chauffantes, manchons, tablier etc et l'esprit moto est conservé pour autant. C'est du confort en plus.


. Si on fait abstraction du côté "bon pour la planète" qui est important (et qui a été le moteur de mon choix), on se rend compte que le Twizy revient moins cher à l'utilisation qu'une petite cylindrée 4 CV principalement parce que la location des batteries plafonne à 50/60 € (58€ pour moi qui suis basée sur un kilométrage de 12500 annuel). La location des batteries de la Zoé pour un kilométrage équivalent est supérieure à 90 € mensuel, ce qui la rend plus coûteuse (avec la conso électrique) qu'une petite essence (il faudrait cependant intégrer les révisions dans le calcul). C'est une des raisons pour préférer le Twizy à la Zoé, même si maintenant la Zoé bénéficie du bonus de 7000 €, ce qui la rend plus abordable à l'achat.



)