Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy


Répondre

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 14:07

sebcopter a écrit:oui il a l'air tres efficace :bien: mais le système d’accroche pas tendeur ne me plais pas top , en revanche le prix est canon :dingue:
si renault ne se décide pas :-@ je pense prendre le kit twizytwizy

Le système tendeur perso je le trouve mieux car aucune manip en ouvrant la porte tout reste en place et une fois rentré pour retendre la fenêtre trois accroches et en route.


Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 14:27

pastorebernard a écrit:
sebcopter a écrit:oui il a l'air tres efficace :bien: mais le système d’accroche pas tendeur ne me plais pas top , en revanche le prix est canon :dingue:
si renault ne se décide pas :-@ je pense prendre le kit twizytwizy

Le système tendeur perso je le trouve mieux car aucune manip en ouvrant la porte tout reste en place et une fois rentré pour retendre la fenêtre trois accroches et en route.


A voir comment ça va vieillir

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 14:36

sebcopter a écrit:oui moi qui jurais de ne jamais prendre de renault pour leur problème de fiabiliser et de sérieux je suis servi ! leur comme est en carton mdr :lol:


Ca va, on est le 5 novembre. Il faut être patient.
C'est un cas particulier : au vu du fort interêt des clients sur les fenetres, Renault a cherché une solution rapidement. Le temps de trouver un partenaire, de tester la solutions, de la valider, d'ajuster les derniers rectificatifs, cela demande du temps. En encore, connaissant un peu le système, Renault a été plutot reactif.

Cependant, en effet, au niveau de la com, c'est moyen d'annoncer une date et de ne pas s'y tenir.

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 14:39

SEBCOPTER tu est impatient et malchanceux! Puisque moi mon vendeur était très sympa, le seul problème c'est que les vendeurs ne sont pas écolo pour la majorité d'entre eux, alors que ce véhicule qui est le départ d'une nouvelle ère est surtout
destiné aux écolos et voilà pourquoi il faut être passionné pour connaître tout les petits détails du TWIZY!
Bref PASSION ÉCOLO pas=à VENDEUR! Pour les fenêtres t'inquiètes pas ça ne devrais pas trop tarder, enfin je l'espère!!!!

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 17:52

linel a écrit:SEBCOPTER tu est impatient et malchanceux!


heuu ce matin chez moi il faisait 4° avec du vent.... alors je ne sais pas si il est impatient mais quand une grande boite comme renault vous dit " a tel date ce produit sera en vente " logiquement on s'attend a ce qu'il s'y tienne... et encore une fois on s'apercois qu'on est une partie de leur clientele qui n'est pas interressant.

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 19:25

Zero a écrit:
linel a écrit:SEBCOPTER tu est impatient et malchanceux!


heuu ce matin chez moi il faisait 4° avec du vent.... alors je ne sais pas si il est impatient mais quand une grande boite comme renault vous dit " a tel date ce produit sera en vente " logiquement on s'attend a ce qu'il s'y tienne... et encore une fois on s'apercois qu'on est une partie de leur clientele qui n'est pas interressant.


Je ne pense pas. Ca arrive par ailleurs pour d'autres accessoires pour d'autres modèles et à d'autres marques.

Moi je n'ai pas attendu : j'ai préféré prendre un kit antipluie déjà disponible et ce, dès septembre. QUand je vois la météo depuis, je ne suis pas mécontent de ce choix!
Dernière édition par rickylarson le Lun/5/Nov 2012 19:44, édité 1 fois.

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 19:43

Au passage, Merci pastorebernard pour ton retour détaillé et illustré sur le kit Loviou à 99€ :bien:

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 19:43

Bon vous allez encore dire que je ne suis pas, mais tu as choisi quel kit toi Ricky ?
Avant de faire des trous dans mes portières (j'ai mal d'avance...!) j'aimerais bien réfléchir (ça me changera !)

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 19:46

PKL2201 a écrit:Bon vous allez encore dire que je ne suis pas, mais tu as choisi quel kit toi Ricky ?
Avant de faire des trous dans mes portières (j'ai mal d'avance...!) j'aimerais bien réfléchir (ça me changera !)


PLK2201 : tu n'as pas lu les 26 pages de ce topic ??
;-)

J'ai pris le kit twizytwizy.com. Tu verras, j'ai fait un compte rendu sur ce kit. Vincentb en a fait aussi un, bien détaillé.
J'avais lancé une commande groupée de ce kit debut septembre : 6 membres dont moi en a bénéficié -> 249€ au lieu de 299€.

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 19:56

rickylarson a écrit:PLK2201 : tu n'as pas lu les 26 pages de ce topic ??
;-)
:honte:
J'ai pris le kit twizytwizy.com. Tu verras, j'ai fait un compte rendu sur ce kit. Vincentb en a fait aussi un, bien détaillé.
J'avais lancé une commande groupée de ce kit debut septembre : 6 membres dont moi en a bénéficié -> 249€ au lieu de 299€.

Oki !!! Merci beaucoup! J'étudierais ça demain !!!

Bisous tout le monde, je vais essayer de ne pas allumer le pc en arrivant à la laison... C'est pas gagné !!

Bonnesoirée

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 20:19

PKL2201 a écrit:
rickylarson a écrit:PLK2201 : tu n'as pas lu les 26 pages de ce topic ??
;-)
:honte:
J'ai pris le kit twizytwizy.com. Tu verras, j'ai fait un compte rendu sur ce kit. Vincentb en a fait aussi un, bien détaillé.
J'avais lancé une commande groupée de ce kit debut septembre : 6 membres dont moi en a bénéficié -> 249€ au lieu de 299€.

Oki !!! Merci beaucoup! J'étudierais ça demain !!!

Bisous tout le monde, je vais essayer de ne pas allumer le pc en arrivant à la laison... C'est pas gagné !!

Bonnesoirée

249 € pour un kit souple ????????????

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 20:21

Pour toi CARO, le kit RENAULT pas de trous à faire!!!!

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 20:42

rickylarson a écrit:
PKL2201 a écrit:Bon vous allez encore dire que je ne suis pas, mais tu as choisi quel kit toi Ricky ?
Avant de faire des trous dans mes portières (j'ai mal d'avance...!) j'aimerais bien réfléchir (ça me changera !)


PLK2201 : tu n'as pas lu les 26 pages de ce topic ??
;-)

J'ai pris le kit twizytwizy.com. Tu verras, j'ai fait un compte rendu sur ce kit. Vincentb en a fait aussi un, bien détaillé.
J'avais lancé une commande groupée de ce kit debut septembre : 6 membres dont moi en a bénéficié -> 249€ au lieu de 299€.

depuis peu il y a la version 3 du kit twizytwizy, à savoir un scratch au niveau des portières au lieu du système perfix

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 21:20

pastorebernard a écrit:
PKL2201 a écrit:
rickylarson a écrit:PLK2201 : tu n'as pas lu les 26 pages de ce topic ??
;-)
:honte:
J'ai pris le kit twizytwizy.com. Tu verras, j'ai fait un compte rendu sur ce kit. Vincentb en a fait aussi un, bien détaillé.
J'avais lancé une commande groupée de ce kit debut septembre : 6 membres dont moi en a bénéficié -> 249€ au lieu de 299€.

Oki !!! Merci beaucoup! J'étudierais ça demain !!!

Bisous tout le monde, je vais essayer de ne pas allumer le pc en arrivant à la laison... C'est pas gagné !!

Bonnesoirée

249 € pour un kit souple ????????????


Oui et alors? Au vu de la qualité du produit, le prix est justifié.
Pour rappel, le kit Renault coûte 349 euros.
Et Loveiou propose aussi un kit souple à 249 euros, concurrent de celui de Twizytwizy.

Pour le kit à 99€, s'il est à ce prix, c'est qu'il y a eu des choix sur les matériaux utilisés. Il n'y a pas de secret.
Dernière édition par rickylarson le Lun/5/Nov 2012 21:34, édité 1 fois.

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 21:22

bonsoir a tous :bye:
oui je me suis un peut empoter se matin mais ils son pas sérieux chez renault avec leur date , bref je patiente 15 jour et je les zap :-P
ps : il faut faire 2 trou pour fixer les support du kit renault

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 21:35

Non aucun trous

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 21:48

excuse moi d'insister mais il faut fixer les deux support avec deux torx
regarde la notice de plus prés :oo: https://docs.google.com/viewer?a=v&q=ca ... h46gkXPVcw
;-)

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 21:51

VincentB a écrit:depuis peu il y a la version 3 du kit twizytwizy, à savoir un scratch au niveau des portières au lieu du système perfix


Tu as vu ou l histoire des scratch chez twizy au carré ?
Rien vu sur leur site web

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 21:52

sebcopter a écrit:excuse moi d'insister mais il faut fixer les deux support avec deux torx
regarde la notice de plus prés :oo: https://docs.google.com/viewer?a=v&q=ca ... h46gkXPVcw
;-)



Oui mais c'est 2 trous déjà existants

Re: kit anti pluie...

Lun/5/Nov 2012 21:58

houps a oui vient de regarder pardon :honte:
donc juste a viser trop bien vu :bien:
Répondre