Hier je suis aller sur Strasbourg avec ma twizy a 50km de chez moi, donc obligé pour rentré de se brancher quelque par, parcour de combattant entre les bornes ou il faut un badge, les bornes qui marche pas, au cinéma les prises type caravane et même si tu as l'adaptateur elle ne sont pas en service, j'ai trouvé une prise qui est normalement pour brancher un camion frigo coup de chance, j'ai utiliser au ...
J'ai recu ce matin les vitres rigides Love-iou. Montage dans l'après-midi. Voici mes impressions.
Colis recu par la Poste. Bien emballé et bien protégé.
Pas de notice de montage, mais la manipulation est logique : Les trois vis sur la partie supérieure de la portière tiennent le chassis des fenêtres. Cette pièce est assez lourde comparée aux vitres Renault. Ceci est dû à la qualité du plastique et à l'armature en acier. J'aurais aimé quand ...
J'ai un grand trajet a réaliser ce week-end, j'estime qu'il me restera 30% de ma batterie pour faire le retour. du coup je me suis fais un petit fichier excel pour calculer le temps de recharge. Voila le résultat, vous en pensez quoi ? Donc, pour faire le retour, il me faudrait 1h45 de charge... un peu long :triste:
Voila le retour des températures bien positives! J'ai enfin démonté, vendredi, mes vitres pour profiter pleinement de mon Twizy, les odeurs du printemps, etc ... J'avais un peu peur que le poids des vitres endommage le système de rotation des portes, mais non cela fonctionne comme au premier jour. Il me reste à enlever les pneus neige pour enfin profiter du plaisir du grip des pneus été dans les virolos de montagne. Il reneigera encore, ...
et voila porte gauche éraflé sur tout son long + plastique enfoncé :'( raison accrochage avec ces #!? de plots de #!?" sur le bout et long du trottoir je vous aller accéder a une prise située sur le trottoir car c’était la seul que je connaissais Dégouté !! :chaud: :chaud: ...
J ai été au salon, et ben chez Renault y a 5 Twizy, 2 sport ( une noir et blanche, avec petite rayure sur le coté, genre choupette, et un chiffre 1) et 2 autres avec des nouvelles couleurs assez sympa ( y a une blanche, noir et orange), et celle de Guetta ...
Ils ont changé la mousse des sièges, ils sont beaucoup plus tendre qu avant, ça devient carrément confortable, bon faut aimer ...
Si vous avez besoin d'effectuer une recharge, lors d'un déplacement en Haute Ariège, je mets à votre disposition gratuitement la prise 220v sur laquelle je branche mon Twizy. Voici l'adresse à rentrer dans votre GPS pour la trouver: Berères 09110 Perles-et-Castelet :bye: :bye: :bye: Elle est accessible tous les jours de ...