Nous sommes le Mar/1/Juil 2025 23:12

News News de Témoignages / Discussions

Plan de Témoignages / Discussions » Forums : Témoignages / Discussions

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Twizy en Israel

Et un pays de plus qui l aura, on s agrandit de plus en plus ...

http://alyaexpress-news.com/2013/01/bie ... e-renault/
Lire la suite : Twizy en Israel | Vus : 2078 | Réponses : 0

manque a gagner pour l etat suisse

bonjour,

voila qu'ils se posent la question du manque a gagner à cause des véhicules électriques, c'est vrai que l'on use beaucoup la chaussée, ils doivent préférer la pollution ces gens la ...

voir : http://www.tdg.ch/auto-moto/voiture-ele ... y/30613176
Lire la suite : manque a gagner pour l etat suisse | Vus : 2480 | Réponses : 7

ma Twizhistory 1

ça y est ! j'ai passé commande ! Chez mon petit concessionnaire Renault ( Mr. Cuvit, très pro-Twizy ) je lui ai réalisé la pub sur son Twizy, du coup j'en ai profité: il me l'a prêté à sa sortie l'année passée. En roulant avec quelques jours avec, cela a fini de me convaincre pour ce petit véhicule qui me plaisait déjà par son look et ses atouts écolos ...
Lire la suite : ma Twizhistory 1 | Vus : 1803 | Réponses : 5

Autonomie

Bonjour,

Ily a 1 mois, j'ai commencé a rouler en Twizy pour mon trajet journalier Domicile/travail. Au début j'avais 44Km d'autonomie arrivé chez mon employeur. Ce matin, il me reste 56km d'autonomie. Comme quoi on change de comportement a la conduire.

Par contre ce qui m’étonne c'est l'autonomie calculé par l'ordi. Ce matin, je suis parti avec 97% de charge 57Km d'autonomie.. j'ai fais 22 Km (a moins 7 degrés ! même trajet habituel) et ...
Lire la suite : Autonomie | Vus : 2668 | Réponses : 9

accrochage et delit de fuite

bonjour à tous,

Je vous fait part de la petite mesaventure qui m'est arrivé hier.

Un camion charger d un echafaudage a percuté ma cacahouette. un des "montant" a percuté une bielle arriere me le pliant bien comme il faut.
j ai vu ce c********* de ******* faire, et se barrer vite fait. J'ai meme pas eu le temps de prendre sa plaque.
Du coup je téléphone à l'assurance et la surprise pas de plaque ...
Lire la suite : accrochage et delit de fuite | Vus : 4540 | Réponses : 26

mini fenetres

Hello, tt le monde.

Je viens enfin de recevoir mon kit Renault. Résultat : c'est pas mal !!!

Habitant en bretagne, même avec du vent, c'est correct.

Ptite question, quelqu'un a t'il commandé ceci :

http://cgi.ebay.fr/Twizy-Heckfolie-Wind ... 393wt_1438

Est ce compatible avec le kit renault ?
Lire la suite : mini fenetres | Vus : 5574 | Réponses : 28

cout aprés tentative de vol sur twizy 80

twizy.JPG

bonjour à tous,
suis possesseur d'un twizy depuis le mois de mai 2012, j'ai découvert un parfait véhicule urbain, encore merci aux concepteurs!
cependant les nuages approchent peut étre , en effet je viens de subir une tentative de vol sur mon twizy 80! résultat véhicule immobilisé depuis prés 2 semaines je compte le récupérer selon renault courbevoie entre le 7/11 janvier. Cependant une psychose me prend suite au cout ...
Lire la suite : cout aprés tentative de vol sur twizy 80 | Vus : 8216 | Réponses : 34

Twizy en ville avec maire Ecolo !

La photo parlera d'elle meme, mais je charge une fois tout les 3 jours ma twizy, en bas de la maison resultat je poireaute 2h30, entre le salon et la fenetre des fois que mon véhicule gêne, mais étant dans une ville dont le maire publie la france toxique , et pilote du département pour le recyclage ainsi que les salons auto électrique, j'ai nommé Mouans Sartoux !

Voici en 10 minutes de voyage dans ...
Lire la suite : Twizy en ville avec maire Ecolo ! | Vus : 2491 | Réponses : 7

Pfff... bonjour la mentalité !

Bonjour,

Je m'en doutais un peu, je vous ai déjà dis que cela serait mal vu par mon employeur.
Bingo juste a l'instant
Mon directeur qui vient me voir en me reprochant de brancher ma voiture au service !
C'est l’énergie de la société ! C'est une place que j'ai pas le droit de prendre !
(Énergie, 30% de recharge complémentaire, en plus produit par la société elle même qui en revend même a l'edf ...
Lire la suite : Pfff... bonjour la mentalité ! | Vus : 4302 | Réponses : 28

BONS PLANS TWIZY

Hello, j'ouvre ce sujet parce que j'imagine que beaucoup d'entre vous le savent déjà mais je pense que certains commerciaux ne l'ont pas dit à leurs clients ou qu'ils ont loupé l'info sur le site Renault donc au cas où :

Les twizystes bénéficient de 30% de remise sur la location de voitures chez Renault RENT.

Vous allez me dire, comment Linda qui parle de thermiques, mais nooooon ...! ...
Lire la suite : BONS PLANS TWIZY | Vus : 2548 | Réponses : 7

Connexion

Statistiques

17704 message(s) • 1616 sujet(s) • 1618 membre(s)