Performance twizy





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: Performance twizy

Messagede Nicotwizy45 » Jeu/15/Oct 2015 15:50

Bonjour,
Ça fait depuis 2012 que je lis le forum et je me suis décidé à m'inscrire. J'ai une twizy 45 debridée par twizyx depuis aujourd'hui et je voulais juste que le 'vendeur' comme vous dites est très sympa et de bon conseil. Oui il vend sinon produits tout comme Elia et d'autres, et alors? Je ne comprends pas pourquoi cela ne vous convient pas. Il s'agit d'un forum sur la twizy et c'est une nouveauté à moindre coup pour les personnes qui ne sont pas bidouilleur et pas calées en informatique.. évidemment j'ai aucun recul sur cette méthode, mais je suis satisfait de son boîtier!
Nicotwizy45
 
Messages: 1
Inscription: Jeu/15/Oct 2015 15:22





 

Re: Performance twizy

Messagede Christian34 » Jeu/15/Oct 2015 18:33

Nicotwizy45 a écrit:Bonjour,
Ça fait depuis 2012 que je lis le forum et je me suis décidé à m'inscrire. J'ai une twizy 45 debridée par twizyx depuis aujourd'hui et je voulais juste que le 'vendeur' comme vous dites est très sympa et de bon conseil. Oui il vend sinon produits tout comme Elia et d'autres, et alors? Je ne comprends pas pourquoi cela ne vous convient pas. Il s'agit d'un forum sur la twizy et c'est une nouveauté à moindre coup pour les personnes qui ne sont pas bidouilleur et pas calées en informatique.. évidemment j'ai aucun recul sur cette méthode, mais je suis satisfait de son boîtier!


Si on qualifie de sympathique et de bon conseil quelqu'un qui menace de procès si on ose critiquer son "produit", qui essaie d'infiltrer un groupe sous des pseudos différents mais n'apparaît jamais sous son vrai nom (salut Florian, sûrement que tu nous lis) qui ne répond pas aux questions qui gênent, qui laisse croire à ses clients que sa manipulation est légale, qui ne les avertit pas des risques encourus, qui masque la véritable origine de "son" boitier (c'est un boitier OVMS, il n'a rien inventé), qui se fait au bas mot 100€ de l'heure, je crois que je vais devoir retourner à l'école.

A propos, je propose la même chose pour 75€ contre 250€ chez TwizyX.
Avatar de l’utilisateur
Christian34
 
Messages: 571
Inscription: Sam/21/Sep 2013 19:26

Précédente





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron