Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy


Répondre

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Mer/19/Déc 2012 17:19

Bah n'importe quoi, j'ai oublié de compter donc

PLUS QUE 8 JOURS YES !


Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Mer/19/Déc 2012 17:36

J'arrive après le gros de la "bataille" mais je te dis courage quand même Linda!!!
Tu auras un super cadeau de Noël!!
Et vu que tu as l'air de bien t'entendre avec le commercial, demande une remise de clé avec gros ruban rouge à dénouer du volant de ta merveille! ;-)

Pour te permettre de te projeter encore un peu plus, raconte moi, que vas-tu faire avec ta Twizy? c'est pour aller travailler, juste pour le plaisir des balades? J'ai cru comprendre que tu avais une fille, elle aussi est impatiente que tu reçoives ton "jouet"?

Bon courage pour l'attente!!! :bounce:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Mer/19/Déc 2012 17:44

mallou a écrit:J'arrive après le gros de la "bataille" mais je te dis courage quand même Linda!!!
Tu auras un super cadeau de Noël!!
Et vu que tu as l'air de bien t'entendre avec le commercial, demande une remise de clé avec gros ruban rouge à dénouer du volant de ta merveille! ;-)

Pour te permettre de te projeter encore un peu plus, raconte moi, que vas-tu faire avec ta Twizy? c'est pour aller travailler, juste pour le plaisir des balades? J'ai cru comprendre que tu avais une fille, elle aussi est impatiente que tu reçoives ton "jouet"?

Bon courage pour l'attente!!! :bounce:


Hey Mallou ! Merci. Bonne idée le gros ruban rouge, ça se tente (à suivre).
Alors je compte l'utiliser TOUS LES JOURS POUR TOUT. J'ai déjà prévenu le commercial que je la veux à 100% parce que le 1er jour je compte faire le tour de mes amis et de mes clients et ne rentrer qu'en fin d'autonomie. Mon Jo pense que ça va être comme ça tous les jours, et il a peut-être raison du moins au début.

Ma fille est plus calme que sa mère donc elle gère l'attente mieux que moi mais oui hyper impatiente que je l'emmène au lycée avec. Je sens que l'on va bien s'amuser, j'ai trop hâte.

Et toi Mallou, tu l'utilises pour quel trajets?

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Mer/19/Déc 2012 18:04

Linda a écrit:
Hey Mallou ! Merci. Bonne idée le gros ruban rouge, ça se tente (à suivre).
Alors je compte l'utiliser TOUS LES JOURS POUR TOUT. J'ai déjà prévenu le commercial que je la veux à 100% parce que le 1er jour je compte faire le tour de mes amis et de mes clients et ne rentrer qu'en fin d'autonomie. Mon Jo pense que ça va être comme ça tous les jours, et il a peut-être raison du moins au début.

Ma fille est plus calme que sa mère donc elle gère l'attente mieux que moi mais oui hyper impatiente que je l'emmène au lycée avec. Je sens que l'on va bien s'amuser, j'ai trop hâte.

Et toi Mallou, tu l'utilises pour quel trajets?


Une nouvelle forme d'addiction fait son apparition: la dépendance au Twizy! Cette maladie (ni grave ni mortelle, juste sympathique) a fait son apparition un peu partout en France mais surtout à CapBreton! :mdr:
Plus sérieusement, moi je l'utilise principalement pour aller travailler et conduire mon fils le mercredi matin. Mais je vais étendre son utilisation car mon petit bout, qui n'a pas encore 3 ans, est déjà fan de la voiture de sa maman. Du coup on va faire des petites courses ensemble et quand il refuse tout net de descendre une fois arrivés à la maison, je me laisse convaincre très facilement et on roule pour le plaisir de rouler. Comme j'ai la chance d'habiter à la campagne, il y a toujours des beaux paysages alors on va voir les pâtures, on fait un tour pour admirer les décors de Noël...
Pour l'instant on fait des petits trajets car sans fenêtres j'ai peur qu'il attrape froid mais plus tard et au retour des beaux jours on ira dans les chemins forestiers ouverts à la circulation, peut être pour surprendre des chevreuils! :-P
En conclusion je crois que je suis comme toi: un peu accro! :mdr:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Mer/19/Déc 2012 18:06

Linda a écrit:Tu as peur?


Hummm... non, ça va encore, pour le moment. :chaud:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Mer/19/Déc 2012 18:13

Linda a écrit:
jeff a écrit:Courage ma Linda, on tient le bon bout !!! ;-)

On les aura en 2012 nos Twizys :bounce: :bounce: :bounce:

Pour t'aider à tenir le coup, je fais ta visite virtuelle ce week-end. Bon après, je ne te garantis pas que ça va te calmer... :caroule:


Tu crois en 2012? Jeff ne le dis pas mais il récupère le sien après demain. Youpi pour toi mon Jeff !
Ca va m'énerver mais je la veux ma visite virtuelle de ta ville qui bouge. HAHAHHHHAAHAHHAA ARG (je m'étouffe... tellement je rigole).


Yes, normalement dans 41h et quelques c'est la fête !!! Et c'est pas mal grâce à toi ;-)
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu te marres autant... t'as pas encore vu !!!! :fou:

2012 c'est sûr !!! Allez J-8, on est avec toi !!!!! :bounce:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Mer/19/Déc 2012 21:23

mallou a écrit:
Linda a écrit:
Hey Mallou ! Merci. Bonne idée le gros ruban rouge, ça se tente (à suivre).
Alors je compte l'utiliser TOUS LES JOURS POUR TOUT. J'ai déjà prévenu le commercial que je la veux à 100% parce que le 1er jour je compte faire le tour de mes amis et de mes clients et ne rentrer qu'en fin d'autonomie. Mon Jo pense que ça va être comme ça tous les jours, et il a peut-être raison du moins au début.

Ma fille est plus calme que sa mère donc elle gère l'attente mieux que moi mais oui hyper impatiente que je l'emmène au lycée avec. Je sens que l'on va bien s'amuser, j'ai trop hâte.

Et toi Mallou, tu l'utilises pour quel trajets?


Une nouvelle forme d'addiction fait son apparition: la dépendance au Twizy! Cette maladie (ni grave ni mortelle, juste sympathique) a fait son apparition un peu partout en France mais surtout à CapBreton! :mdr:
Plus sérieusement, moi je l'utilise principalement pour aller travailler et conduire mon fils le mercredi matin. Mais je vais étendre son utilisation car mon petit bout, qui n'a pas encore 3 ans, est déjà fan de la voiture de sa maman. Du coup on va faire des petites courses ensemble et quand il refuse tout net de descendre une fois arrivés à la maison, je me laisse convaincre très facilement et on roule pour le plaisir de rouler. Comme j'ai la chance d'habiter à la campagne, il y a toujours des beaux paysages alors on va voir les pâtures, on fait un tour pour admirer les décors de Noël...
Pour l'instant on fait des petits trajets car sans fenêtres j'ai peur qu'il attrape froid mais plus tard et au retour des beaux jours on ira dans les chemins forestiers ouverts à la circulation, peut être pour surprendre des chevreuils! :-P
En conclusion je crois que je suis comme toi: un peu accro! :mdr:


Quelle image je donne à Capbreton, lamentable !
tu me donnes trop envie de faire la même chose : balades a choupette juste pour le plaisir. On ira aussi voir les chevrueils, les biches et les décos de Noël. Hum j'ai hâte !

Je te souhaite à nouveau d'avoir tes fenêtres au plus vite pour pouvoir en profiter avec ton fils. Etrange quand tu décris son comportement j'ai l'affreux pressentiment que je vais faire la même chose :
- Non je veux pas sortir !
- Bah Linda/maman tu ne vas pas dormir dedans quand même?
- Si je veux dormir dedans, laissez-moi tranquille !
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Mer/19/Déc 2012 21:26

jeff a écrit:
Linda a écrit:
jeff a écrit:Courage ma Linda, on tient le bon bout !!! ;-)

On les aura en 2012 nos Twizys :bounce: :bounce: :bounce:

Pour t'aider à tenir le coup, je fais ta visite virtuelle ce week-end. Bon après, je ne te garantis pas que ça va te calmer... :caroule:


Tu crois en 2012? Jeff ne le dis pas mais il récupère le sien après demain. Youpi pour toi mon Jeff !
Ca va m'énerver mais je la veux ma visite virtuelle de ta ville qui bouge. HAHAHHHHAAHAHHAA ARG (je m'étouffe... tellement je rigole).


Yes, normalement dans 41h et quelques c'est la fête !!! Et c'est pas mal grâce à toi ;-)
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu te marres autant... t'as pas encore vu !!!! :fou:

2012 c'est sûr !!! Allez J-8, on est avec toi !!!!! :bounce:


Cool quelques heures avant la teuf.
Allez 2012, j'y crois !

Ah et je me marre parce que je croyais que je vivais dans le t... du c... du monde mais depuis que je t'ai rencontré bizarrement je me sens mieux HAHAHA HIHIHI HOHOHO HUHUHUHHHHUUUUUUUUUUUUU mince re-morte ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 15:08

Ton tit décompte rien qu'à ton ma Linda !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 15:35

L'année n'est pas précisée. :-P

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 16:50

Plus que 7 jours....et hop en Twizy....

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 21:05

dbonin a écrit:L'année n'est pas précisée. :-P


ça plaît mieux à Môssieur comme ça ?!!

Nan mais !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 22:20

dbonin a écrit:
Linda a écrit:Tu as peur?


Hummm... non, ça va encore, pour le moment. :chaud:


Je vais te rassurer, je me suis calmée depuis hier (seulement !), trop de travail donc ça m'empêche d'y penser tout le temps à la date qui se rapproche, mais pas encore assez, mais quand même pas mal mais bon pas assez tant que l'on ne sera pas le 27 en fait.

Oh voilà que ça recommence... :fou:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 22:25

PKL2201 a écrit:Ton tit décompte rien qu'à ton ma Linda !!!


J'y crois pas ! Tu me l'as fait. :bien: :bien: :bien:
Yes, c'est trop gentil, je l'imprime direct en deux exemplaires un dans mon bureau, un dans le salon.

Ohlala je suis trop contente. MERCI. :amour:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 22:34

dbonin a écrit:L'année n'est pas précisée. :-P


Il est jaloux, non Caro?

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 22:43

bricamac a écrit:Plus que 7 jours....et hop en Twizy....


Ouuuiiiiiiiiiiiiiiii ! Hop eb twizy dès Jeudi ! :bounce: :bounce: :bounce:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 22:49

Linda a écrit:
PKL2201 a écrit:Ton tit décompte rien qu'à ton ma Linda !!!


J'y crois pas ! Tu me l'as fait. :bien: :bien: :bien:
Yes, c'est trop gentil, je l'imprime direct en deux exemplaires un dans mon bureau, un dans le salon.

Ohlala je suis trop contente. MERCI. :amour:



Ben oui quand même, c'était pas des paroles en l'air !!
J'aurais dû te le faire bien plus tôt !
Et pour David, suis d'accord, il a fait son jaloux, c'est sûr !! ;o)
hi hi !!

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 22:52

PKL2201 a écrit:
dbonin a écrit:L'année n'est pas précisée. :-P


ça plaît mieux à Môssieur comme ça ?!!

Nan mais !


Nan mais ! J'te jure...

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 22:57

PKL2201 a écrit:
Linda a écrit:
PKL2201 a écrit:Ton tit décompte rien qu'à ton ma Linda !!!


J'y crois pas ! Tu me l'as fait. :bien: :bien: :bien:
Yes, c'est trop gentil, je l'imprime direct en deux exemplaires un dans mon bureau, un dans le salon.

Ohlala je suis trop contente. MERCI. :amour:



Ben oui quand même, c'était pas des paroles en l'air !!
J'aurais dû te le faire bien plus tôt !
Et pour David, suis d'accord, il a fait son jaloux, c'est sûr !! ;o)
hi hi !!


J'ai cru que c'était une joke au début, je ne m'y attendais pas du tout alors encore mille merci ma Caro. :bien: :bien: :bien:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 23:11

ET PLUS QUE 7 JOURS !
Répondre