Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy


Répondre

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 23:57

Yes ma Linda, plus que 7 jours !!!! Là ça commence à sentir bon !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Avec Noêl entre les 2, ça va passer encore plus vite !

Tu as pensé à imprimer un exemplaire du MAGNIFIQUE planning de Caro à ton homme, histoire qu'il sache quand il va être tranquille ???? Ou accessoirement quand il va pouvoir te piquer ton Twizy ??? hahaha


Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Jeu/20/Déc 2012 23:59

PKL2201 a écrit:ça plaît mieux à Môssieur comme ça ?!!


Samedi est une journée plus longue que les autres ? :-P

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 00:06

dbonin a écrit:
PKL2201 a écrit:ça plaît mieux à Môssieur comme ça ?!!


Samedi est une journée plus longue que les autres ? :-P


Oh là, fais attention... Linda est sur les nerfs, ce genre de remarque pourrait s'avérer dangeureuse... :caroule: :blabla:
Tu prends des risques ;-)

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 00:18

jeff a écrit:Yes ma Linda, plus que 7 jours !!!! Là ça commence à sentir bon !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Avec Noêl entre les 2, ça va passer encore plus vite !

Tu as pensé à imprimer un exemplaire du MAGNIFIQUE planning de Caro à ton homme, histoire qu'il sache quand il va être tranquille ???? Ou accessoirement quand il va pouvoir te piquer ton Twizy ??? hahaha


Oui ça va donner des cadeaux, un twizy et encore des cadeaux cette année, c'est vrai que c'est pas mal.

Finalement sur ta recommandation, j'en ai imprimé un 3ème pour mon Jo que je vais lui mettre dans une des poches de son manteau, ça lui fera une petite surprise demain matin en partant bosser.
Et non, interdiction de piquer mon twizy avant que je m'en lasse, ce qui veut dire jamais. De toute façon je me suis inscrite à un groupe de soutien pour twizyste qui se fait piquer son twizy par son mec ou sa nana (sur une idée d'un certain Jeff ou quelque chose comme ça :lol: HAHAHAHaaaaaaaaaaaaaaa arg dead) donc ça va, je tiendrais bon.

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 00:31

Avant de la mettre dans la poche de Jo, rajoute en bas Twizy réservé par Linda jusqu'au 31/12/2032, ça te laisse 20 ans de marge... ;-) Tu en seras au Twizy 4.0, tu pourras lui prêter le 1.0 !

Une idée d'un certain Jeff ? Non, je connais pas... :amour: :caroule: :fume:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 00:34

jeff a écrit:Avant de la mettre dans la poche de Jo, rajoute en bas Twizy réservé par Linda jusqu'au 31/12/2032, ça te laisse 20 ans de marge... ;-) Tu en seras au Twizy 4.0, tu pourras lui prêter le 1.0 !

Une idée d'un certain Jeff ? Non, je connais pas... :amour: :caroule: :fume:


:lol: :lol: J'adore et tu me connais il ne faut pas me dire des trucs comme ça, je ne résiste pas, je vais le faire.

Ah mais non je confond de Jeff, excuse-moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ARG

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 00:47

Linda a écrit:
jeff a écrit:Avant de la mettre dans la poche de Jo, rajoute en bas Twizy réservé par Linda jusqu'au 31/12/2032, ça te laisse 20 ans de marge... ;-) Tu en seras au Twizy 4.0, tu pourras lui prêter le 1.0 !

Une idée d'un certain Jeff ? Non, je connais pas... :amour: :caroule: :fume:


:lol: :lol: J'adore et tu me connais il ne faut pas me dire des trucs comme ça, je ne résiste pas, je vais le faire.

Ah mais non je confond de Jeff, excuse-moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ARG


Le pire, c'est que je sais que tu vas réellement le faire. Jo va réellement m'en vouloir, je pense qu'il vaudra mieux que je l'évite pendant quelques années... :-) :-) :-) :-)

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 00:51

jeff a écrit:
Linda a écrit:
jeff a écrit:Avant de la mettre dans la poche de Jo, rajoute en bas Twizy réservé par Linda jusqu'au 31/12/2032, ça te laisse 20 ans de marge... ;-) Tu en seras au Twizy 4.0, tu pourras lui prêter le 1.0 !

Une idée d'un certain Jeff ? Non, je connais pas... :amour: :caroule: :fume:


:lol: :lol: J'adore et tu me connais il ne faut pas me dire des trucs comme ça, je ne résiste pas, je vais le faire.

Ah mais non je confond de Jeff, excuse-moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ARG


Le pire, c'est que je sais que tu vas réellement le faire. Jo va réellement m'en vouloir, je pense qu'il vaudra mieux que je l'évite pendant quelques années... :-) :-) :-) :-)


Et tu as raison, done.
J'ai juste ajouté un petit mot doux et je vais aller lui glisser dans la poche. Il a bon fond donc quelques mois ça suffira. :lol:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 00:56

En même temps, tu n'es pas obligée de lui raconter quand je te donne des idées foireuses hein ????

Mais par précaution, yes, je vais attendre quelque temps. Un homme privé de Twizy est un homme frustré et donc dangereux.

Mais dis, ça y est on est vendredi : 1 jour de moins pour toi !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 01:10

jeff a écrit:En même temps, tu n'es pas obligée de lui raconter quand je te donne des idées foireuses hein ????

Mais par précaution, yes, je vais attendre quelque temps. Un homme privé de Twizy est un homme frustré et donc dangereux.

Mais dis, ça y est on est vendredi : 1 jour de moins pour toi !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:


Ouhlalalalala PLUS QUE 6 JOURS ALORS YES !

Dia ! (expression landaise) ça passe plus vite que je ne pensais. ;-)

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 08:20

6 jours ! Reste qu'un seul week-end ! ton dernier avant le grand jour !

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 12:01

jeff a écrit:
dbonin a écrit:
PKL2201 a écrit:ça plaît mieux à Môssieur comme ça ?!!


Samedi est une journée plus longue que les autres ? :-P


Oh là, fais attention... Linda est sur les nerfs, ce genre de remarque pourrait s'avérer dangeureuse... :caroule: :blabla:
Tu prends des risques ;-)


:-@ :-@ :-@ :-@ attention hein? :lol:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 12:05

dyocma a écrit:6 jours ! Reste qu'un seul week-end ! ton dernier avant le grand jour !


Oui, le prochain we, je sillonne le coin en long, en large, en travers mais surtout en twizy, trop, trop, vraiment trop hâte !

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 12:07

Ah et bonne nouvelle je viens de recevoir mon certificat provisoire d'immatriculation, ça sent le twizy arrivé à Bayonne qu'on me dorlote en attendant Jeudi prochain ! YES ! :cool:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Ven/21/Déc 2012 23:37

Linda a écrit:Ah et bonne nouvelle je viens de recevoir mon certificat provisoire d'immatriculation, ça sent le twizy arrivé à Bayonne qu'on me dorlote en attendant Jeudi prochain ! YES ! :cool:

Ca c'est plus que cool !!!
Allez, dans moins d'une heure on passe à J - 5 !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Sam/22/Déc 2012 00:21

Hé!
Vous savez que je l'ai gardé ?
C'est un peu comme son bracelet de naissance, c'est un truc que je pourrai jamais jeter !!

Ouais ouais je sais...

:fou:

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Sam/22/Déc 2012 00:46

PKL2201 a écrit:Hé!
Vous savez que je l'ai gardé ?
C'est un peu comme son bracelet de naissance, c'est un truc que je pourrai jamais jeter !!

Ouais ouais je sais...

:fou:


Très bonne idée, comme pour Loulou, je lui donnerais quand elle sera grande. :fou:

:fume: Là c'est grave mais je crois que Caro me montre la voie et je la suis avec délectation. HAHAHAHAHAHaaaaa ARG ! Re-dead !

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Sam/22/Déc 2012 00:52

jeff a écrit:
Linda a écrit:Ah et bonne nouvelle je viens de recevoir mon certificat provisoire d'immatriculation, ça sent le twizy arrivé à Bayonne qu'on me dorlote en attendant Jeudi prochain ! YES ! :cool:

Ca c'est plus que cool !!!
Allez, dans moins d'une heure on passe à J - 5 !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Ouuuui j'attendais, j'attendais et je n'ai pas vu l'heure passer :

PLUS QUE 5 JOURS !!!!

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Sam/22/Déc 2012 10:48

Je vien de recevoir la carte grise mais je sais que le twizy est arriver mais il manque le radar de recul donc avec les fêtes je l'aurai des le 3 janvier :/ :) j'ai pris les fenêtres chez renault

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Sam/22/Déc 2012 12:27

Cyril2a a écrit:Je vien de recevoir la carte grise mais je sais que le twizy est arriver mais il manque le radar de recul donc avec les fêtes je l'aurai des le 3 janvier :/ :) j'ai pris les fenêtres chez renault


Parfait, comme ça fait plaisir de recevoir les papiers de notre twizy. Je l'ai pris aussi le radar de recul; quelles fenêtres de Renault as-tu choisi? Les rigides ou les souples? Elles sont arrivées?
Répondre