VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?





Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Sam/29/Déc 2012 13:19

mallou a écrit:A quelle ouvre ta concession? parce qu'à l'heure où j'écris tu dois déjà y être, attendant ton beau cadeau! :amour:


J'avais rdv à 10h30 mais j'ai dû me déplacer pour l'assurance dnc je ne suis arrivée qu'à 11h40 à la concession. Et là mon commercial m'attendait avec Charlotte tout sage attendant d'être présentée à sa maman.
On était un peu fébrile toutes les deux et ça été le coup de foudre immédiat.

Que je l'aime cette petite, je lui ai fait un petit câlin, je lui ai parlé (mon commercial mord de rire) et après quelques petites recommandations et explications, on a pris la route. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Encore plus beau que dans mes rêves...
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES





 

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Sam/29/Déc 2012 13:21

jeff a écrit:Ah, ça valait le coup d'attendre : Charlotte est MAGNIFIQUE !!!!! :amour: :amour: :amour: :amour:

Ton attente a été récompensée ;-) Je suis heureux pour toi !!!


Ah merci, je lui ai dis elle apprécie ! Trop trop trop contente ! :caroule:
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Sam/29/Déc 2012 13:23

mallou a écrit:Très belle Charlotte!
Profite bien de "ta fille" :mdr:


Merci, merci je transmets à l'intéressée. Et toi Mallou tu en es où pour tes fenêtres? Ça a progresser? Je l'espère.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede jeff59138 » Sam/29/Déc 2012 13:23

bjr, bien venu à Charlotte, moi je l'appel Twiz. D'ailleurs, g un nouveau mot Twizamitiés. Cordialement.
jeff59138
 
Messages: 189
Inscription: Jeu/8/Nov 2012 14:28
Localisation: BACHANT NORD

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Sam/29/Déc 2012 13:24

dyocma a écrit:Magnifique ! tres belle Charlotte :-) (la mienne je l'ai appelé Choupette) ;-)


Chacha remercie Choupette et me dit qu'elle est contente d'avoir une nouvelle copine. ;-)
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Sam/29/Déc 2012 13:26

linel a écrit:OUAHHH, super content pour toi!
Je viens tout juste de la découvrir, c'est génial!!!! Plus de photos, plus de photos allez alllllllez ......je veux voir CHARLOTTE!


Merci Linel, comme tu es gentil. Les photos je m'en occupe aujourd'hui, promis. Je vous montrerai son toit panoramique (je ne sais plus comment on dit)... ah non toit transparent (nimp) il est magnifique. Quand il a plu Charlotte a des diamants sur la tête, trop belle :amour: :amour: Ce qu'elle est coquette ma fille !
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Sam/29/Déc 2012 13:37

mallou a écrit:Linda va nous répondre moins vite, maintenant qu'elle parcourt les routes avec Charlotte, elle n'a plus le temps pour nous ;-)
Il va falloir attendre les périodes de charge pour avoir des nouvelles :mdr:


:lol: :lol: :lol: C'est exactement ça, c'est affreux je la gare devant mon bureau comme ça on se voit dès que je lève la tête et n'importe quelle excuse est bonne pour que l'on parte en ballade. Je ne sais pas pour vous mais Charlotte est mon seul moyen de locomotion (ah non pardon, j'oubliais Victor mon vélo).
Donc mis à part Victor qui fait un peu la tronche mais je vais lui acheter une lumière (led comme Lolotte ça le fera patienter) je me déplace partout sans polluer, GENIAL !

Vraiment une révolution le Twizy, je ne m'en suis pas encore remise. Je sillonne les rues dès que je peux. Déjà que mes clients me trouvait hyper disponible, là c'est devenu ouf !
Une cliente : Oui Linda vous pourriez venir à la maison, Samedi très tôt? Le plombier que vous nous avez recommandé va passer finir les travaux de la salle de bain et il n'a pas les clés. On ne sait pas comment faire?
Moi : Bien sûr Mme B..., je serais là.
Cliente : Bon mais le problème c'est que c'est à 7h00 qu'il arrive, c'est embêtant... ?
Moi : Vous voulez rire (non je ne pas dit ça mais bon vous voyez l'idée) Vous pouvez compter sur moi, Charlotte et moi, on sera au rdv.

HAHAHAHA Je suis une couche tard donc Linda debout à 6h00 c'est plutôt rare ou alors c'est que je rentre de soirée mais depuis Lolotte aucun problème pour me lever tôt et partir en vadrouille. Bizarre... !
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede mallou » Sam/29/Déc 2012 20:24

Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire, je te souhaite pleins de kilomètres heureux pour 2013! :caroule:
Avatar de l’utilisateur
mallou
 
Messages: 125
Inscription: Sam/27/Oct 2012 13:45
Localisation: Bavay (59570)

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Dim/30/Déc 2012 00:57

mallou a écrit:Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire, je te souhaite pleins de kilomètres heureux pour 2013! :caroule:


Merci Mallou, moi aussi je te souhaite de nombreux Km avec Titine pour 2013, 2014, 2015 etc. :caroule:
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede jeff59138 » Sam/5/Jan 2013 18:35

Meilleurs voeux Mallou et Linda, alors comment vous trouvez le déplacement en Twizy? C'est trop la classe, mieux que le cheval cabré. Twizamitiés.
jeff59138
 
Messages: 189
Inscription: Jeu/8/Nov 2012 14:28
Localisation: BACHANT NORD

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Sam/5/Jan 2013 23:21

jeff59138 a écrit:Meilleurs voeux Mallou et Linda, alors comment vous trouvez le déplacement en Twizy? C'est trop la classe, mieux que le cheval cabré. Twizamitiés.


Charlotte souhaite un heureuse année à Twiz ;-) Ton nouvel an au travail, sympa?
Le déplacement en twizy c'est le rêve. Et oui trop la classe, j'adore ! Comment faisait-on avant, n'est-ce pas?
Rouler dans véhicule qui ne pollue pas avec un design de fou et si efficace c'est juste génial !

J'ai suivi tes aventures dans le sujet kit anti-pluie, bravo Jeff (et oui nous n'en finissons pas de te féliciter) !

ENTRE NOUS :
En revanche vous avez vu : Lindas ?!... Poooh, qui c'est? Qui c'est qui a fait ça? Poooh poooh poooh ....

Je rigole qu'à moitié parce qu'il ne faudrait pas que vous nous confondiez. Bon, mon style inimitable empêche tout confusion (je l'espère) et puis bon vous le savez moi c'est la métisse en jaune. Celle qui déboule sur le forum et répond à une petite dizaine de sujets, oui c'est la folle avec une Charlotte qui vole (la Lindas, elle n'est pas prête de l'avoir d'ailleurs, faut avoir des relations bien placées pour ça).

J'arrête mais bon, je compte sur vous pour ne pas nous confondre (d'autant qu'à priori nous avons des avis contraires concernant le kit Renault que j'apprécie, après essai): Linda c'est tellement mieux que Lindas !!!! HAHAHAHA arg (mince re-morte ça m'apprendra) !
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede mallou » Dim/6/Jan 2013 12:17

jeff59138 a écrit:Meilleurs voeux Mallou et Linda, alors comment vous trouvez le déplacement en Twizy? C'est trop la classe, mieux que le cheval cabré. Twizamitiés.


Meilleurs voeux également!
Je ne me lasse pas de me promener avec ma titine, encouragée par mon fils qui refuse de descendre de voiture quand on arrive à la maison... du coup c'est reparti pour un tour!
Et en centre ville, on se fait remarquer, beaucoup de regards, de sourires et même quelques échanges sympas!
Il me manque juste mes fenêtres pour que mon bonheur soit complet... :larme:

Et Linda, ne t’énerve pas, on le sait que tu es unique (et Charlotte aussi!) ;-)
Avatar de l’utilisateur
mallou
 
Messages: 125
Inscription: Sam/27/Oct 2012 13:45
Localisation: Bavay (59570)

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Dim/6/Jan 2013 13:47

mallou a écrit:
jeff59138 a écrit:Meilleurs voeux Mallou et Linda, alors comment vous trouvez le déplacement en Twizy? C'est trop la classe, mieux que le cheval cabré. Twizamitiés.


Meilleurs voeux également!
Je ne me lasse pas de me promener avec ma titine, encouragée par mon fils qui refuse de descendre de voiture quand on arrive à la maison... du coup c'est reparti pour un tour!
Et en centre ville, on se fait remarquer, beaucoup de regards, de sourires et même quelques échanges sympas!
Il me manque juste mes fenêtres pour que mon bonheur soit complet... :larme:

Et Linda, ne t’énerve pas, on le sait que tu es unique (et Charlotte aussi!) ;-)


Hello Mallou, ma fille est plus grande donc pas de refus de descendre en revanche c'est le concours de la recherche de raisons pour partir en charlotte :
oh mince on a oublié le pain...
Dis 'man on irait pas faire un tour voir l'Océan, je crois qu'il y a des vagues... sans blagues?
Lola qui part chez une copine à 300m. : Je t'amène? Il fait un peu froid, non?
Ah tiens je voulais te montrer la maison qui s'est construite dans le quartier "machin", vraiment trop belle...
Bref...

Et merci Mallou, ça rassure ! ;-)
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede mallou » Dim/6/Jan 2013 18:34

Linda a écrit:
Hello Mallou, ma fille est plus grande donc pas de refus de descendre en revanche c'est le concours de la recherche de raisons pour partir en charlotte :
oh mince on a oublié le pain...
Dis 'man on irait pas faire un tour voir l'Océan, je crois qu'il y a des vagues... sans blagues?
Lola qui part chez une copine à 300m. : Je t'amène? Il fait un peu froid, non?
Ah tiens je voulais te montrer la maison qui s'est construite dans le quartier "machin", vraiment trop belle...
Bref...

Et merci Mallou, ça rassure ! ;-)


Je pense que l'absence de fenêtres me freine un peu pour partir au gré du vent (trop de vent justement :mdr: ) mais dès que je les ai, je vais devenir une tête de linotte qui va aller en courses toutes les 3 secondes (avec mon fils pour m'aider à porter le panier bien sur!)
Avatar de l’utilisateur
mallou
 
Messages: 125
Inscription: Sam/27/Oct 2012 13:45
Localisation: Bavay (59570)

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Dim/6/Jan 2013 20:01

mallou a écrit:
Linda a écrit:
Hello Mallou, ma fille est plus grande donc pas de refus de descendre en revanche c'est le concours de la recherche de raisons pour partir en charlotte :
oh mince on a oublié le pain...
Dis 'man on irait pas faire un tour voir l'Océan, je crois qu'il y a des vagues... sans blagues?
Lola qui part chez une copine à 300m. : Je t'amène? Il fait un peu froid, non?
Ah tiens je voulais te montrer la maison qui s'est construite dans le quartier "machin", vraiment trop belle...
Bref...

Et merci Mallou, ça rassure ! ;-)


Je pense que l'absence de fenêtres me freine un peu pour partir au gré du vent (trop de vent justement :mdr: ) mais dès que je les ai, je vais devenir une tête de linotte qui va aller en courses toutes les 3 secondes (avec mon fils pour m'aider à porter le panier bien sur!)


Toujours pas de nouvelles de tes fenêtres alors? C'est dingue !!! Tu as réussi à les avoir au téléphone?
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede mallou » Dim/6/Jan 2013 20:32

J'ai laissé 3 ou 4 messages vocaux laissés sans réponse. J'ai eu un mail entre noël et nouvel m'indiquant qu'il vérifiait l'historique des envois et revenait vers moi dans la journée, j'attends toujours une réponse, même après relance de ma part...
Je me suis donc tournée vers paypal en espérant que ça fasse avancer les choses...
Et j'estime être plus que patiente dans l'histoire car ça va faire 2 mois le 14 que j'ai commandé (et ai été débitée!)
Moi qui a la base voulait un kit "de base" pour l'hiver le temps que les offres des kits rigides évoluent et se perfectionnent, je perfectionne surtout l'art de superposer les vêtements les jours de grand froid! :triste:
Avatar de l’utilisateur
mallou
 
Messages: 125
Inscription: Sam/27/Oct 2012 13:45
Localisation: Bavay (59570)

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Dim/6/Jan 2013 21:05

mallou a écrit:J'ai laissé 3 ou 4 messages vocaux laissés sans réponse. J'ai eu un mail entre noël et nouvel m'indiquant qu'il vérifiait l'historique des envois et revenait vers moi dans la journée, j'attends toujours une réponse, même après relance de ma part...
Je me suis donc tournée vers paypal en espérant que ça fasse avancer les choses...
Et j'estime être plus que patiente dans l'histoire car ça va faire 2 mois le 14 que j'ai commandé (et ai été débitée!)
Moi qui a la base voulait un kit "de base" pour l'hiver le temps que les offres des kits rigides évoluent et se perfectionnent, je perfectionne surtout l'art de superposer les vêtements les jours de grand froid! :triste:


Hallucinant, je n'en reviens pas que le temps passe aussi vite : 2 mois le 14 je confirme tu es patience infinie Mallou !!
Je ne me rappelle plus chez qui tu l'avais commandé, juste le prix 99€ qui est attractif mais bon encore faut-il le recevoir n'est-ce pas?

Le seul point positif finalement c'est que les kits rigides se sont améliorés et que cela te laisse le choix de décider de te tourner vers un autre kit? A moins que Mallou-la-patience ne tienne encore le coup. ;-)

Je te souhaite une fois de plus du courage par ce temps, ce n'est pas drôle !
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede linel » Lun/7/Jan 2013 06:22

MALLOU, Il y a le nouveau kit rigide loviou et, tu peux le payer en plusieurs versements, peut-être peuvent-ils te déduire le montant du kit irrecevable!!!!
Avatar de l’utilisateur
linel
 
Messages: 1003
Inscription: Mer/27/Juin 2012 11:27

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede mallou » Lun/7/Jan 2013 07:20

linel a écrit:MALLOU, Il y a le nouveau kit rigide loviou et, tu peux le payer en plusieurs versements, peut-être peuvent-ils te déduire le montant du kit irrecevable!!!!


J'y ai pensé, de toute façon si je ne reçois pas le kit souple, paypal me rembourse et là ou je persiste et recommande le souple ou bien je m'oriente vers le rigide.
De toute façon, je ne suis plus à 2 jours près pour me décider! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mallou
 
Messages: 125
Inscription: Sam/27/Oct 2012 13:45
Localisation: Bavay (59570)

Re: VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

Messagede Linda » Lun/7/Jan 2013 10:36

mallou a écrit:
linel a écrit:MALLOU, Il y a le nouveau kit rigide loviou et, tu peux le payer en plusieurs versements, peut-être peuvent-ils te déduire le montant du kit irrecevable!!!!


J'y ai pensé, de toute façon si je ne reçois pas le kit souple, paypal me rembourse et là ou je persiste et recommande le souple ou bien je m'oriente vers le rigide.
De toute façon, je ne suis plus à 2 jours près pour me décider! :lol:


:lol: :lol: :lol: je vois que tu conserves ton humour.
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !
Avatar de l’utilisateur
Linda
 
Messages: 327
Inscription: Mer/31/Oct 2012 22:21
Localisation: CAPBRETON/LANDES

PrécédenteSuivante





Retourner vers Témoignages / Discussions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités